[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Valve today announced that Portal 2, the sequel to the ground-breaking title that won over 30 game of the year awards, despite missing its original ship date, will now be available the week of April 18th, 2011. This two month slip not only marks the shortest delay in Valve's proud tradition of delays, it represents the approaching convergence of Valve Time and Real Time. Though this convergence spells doom for humanity, it will not affect the new Portal 2 release date.
Donc, Portal 2 le 18 Avril.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Image
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

J'ai une mise a jour TF2 qui fait plus de 3Go. C'est un bug ? parce que c'est énorme pour une simple maj et aucune actualité n'en parle. oO
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

L4D3?

Pitié, j'espère que non.

Et oui, Clem, c'est un bug.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

J'espère que c'est pas ça... :/

Mais si ça avait un rapport avec L4D, vu l'importance de l'évènement, je parierai plus sur un DLC que pour un 3eme épisode.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

BY2K a écrit : Et oui, Clem, c'est un bug.
Ok, la question était un poil bête mais je tenais a être sûr en demandant ici. ;-)
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

http://lambdageneration.com/posts/black ... nt-happen/

lulz

Ils doivent pas avoir les boules de perdre le peu de crédibilité qui leur restait ? 2009...not 2009, end of 2010, not 2010.

C'est comme :
Follow us for recent updates

* old school like the old school. http://bit.ly/cnTITi 300 days ago
* Check out our new wiki, fresh out of beta! Poke around, there's some good stuff in there. http://bit.ly/8fAQGo 322 days ago
* It's gibs. with a 'gih' sound. http://bit.ly/7LTcwV 334 days ago
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

BlackSwan a écrit :http://lambdageneration.com/posts/black ... nt-happen/

lulz

Ils doivent pas avoir les boules de perdre le peu de crédibilité qui leur restait ? 2009...not 2009, end of 2010, not 2010.

C'est comme :
Follow us for recent updates

* old school like the old school. http://bit.ly/cnTITi 300 days ago
* Check out our new wiki, fresh out of beta! Poke around, there's some good stuff in there. http://bit.ly/8fAQGo 322 days ago
* It's gibs. with a 'gih' sound. http://bit.ly/7LTcwV 334 days ago
...

Y a un topic pour black mesa, c'est pas un jeu valve.
Et j'ai deja parlé de ce qui était dans l'article.

Et ils ont aucune crédibilité à avoir, ce sont des développeurs bénévoles, qui ne gagnent rien à faire ce qu'ils font. Ils font ce qu'ils veulent, ils n'ont aucune obligation envers toi ou envers qui que ce soit.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

C'est cool. C'est un jeu "qui poste le 1er" ? Je lis pas les posts de tous les membres du forum.
Et ils ont aucune crédibilité à avoir, ce sont des développeurs bénévoles, qui ne gagnent rien à faire ce qu'ils font. Ils font ce qu'ils veulent, ils n'ont aucune obligation envers toi ou envers qui que ce soit.
Oui, je crois que j'ai compris cette histoire de développeurs bénévoles. Dès qu'on parle de leurs reports répétés du mod, on a toujours des réponses bidons du genre "Ils font ça gratuitement, blabla...ils ont une vie sociale etc". Oui et ? Ca n'empêche pas que pour trois années de suite, ils ont été incapables de respecter leurs dates.

Bénévoles ou pas, c'est juste ça que je remarque, rien de plus.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

BlackSwan a écrit :C'est cool. C'est un jeu "qui poste le 1er" ? Je lis pas les posts de tous les membres du forum.
C'est ça quand on ne connait pas une section :@

Sinon, la magie de la fonction recherche ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

BlackSwan a écrit :
C'est cool. C'est un jeu "qui poste le 1er" ? Je lis pas les posts de tous les membres du forum.
Non c'est à celui qui postera au bon endroit. Il y a un topic dédié qui existe depuis un bout de temps maintenant...
BlackSwan a écrit :
Oui, je crois que j'ai compris cette histoire de développeurs bénévoles. Dès qu'on parle de leurs reports répétés du mod, on a toujours des réponses bidons du genre "Ils font ça gratuitement, blabla...ils ont une vie sociale etc". Oui et ? Ca n'empêche pas que pour trois années de suite, ils ont été incapables de respecter leurs dates.

Bénévoles ou pas, c'est juste ça que je remarque, rien de plus.
Et alors? Encore une fois, ils te doivent quelque chose? En quoi ils ont besoin de crédibilité? Ils se font chier à bosser la dessus et tout ce qu'ils reçoivent ce sont des critiques du genre.

Ca les emmerde tout autant que toi de pas l'avoir encore sorti et je sais qu'ils en ont carrément marre eux aussi. Seulement ils ont eu de gros problèmes (des mecs qui se barrent avec une parti du taff, le changement de la version du moteur qui a fait qu'ils ont de réécrire plein de trucs, etc...) qui a ralenti à mort le développement.

Et si ils ne font plus de news depuis des mois, c'est justement qu'ils en ont marre de ce genre de réaction. Et depuis le gros report du au sdk 2009, ils n'ont plus annoncé aucune date. Ils ont juste dit qu'on le saurait quelques semaines/jours avant la sortie histoire d'être sur.

Ils n'ont aucun planning officiel à respecter, ils ne doivent rien a personne, ils n'ont pas besoin d'excuse. Merci de respecter leur travail qui te sera totalement offert quand ça sera fini.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Je faisais qu'un simple constat, à savoir, qu'une fois de plus, ils ont été incapables de respecter une date avancée.

D'autant plus que comme dit, c'est pas la première fois que ça arrive. En donnant cette date "end of 2010" cet été, ils savaient très bien à quel genre de réactions ils se risquaient si la date n'était pas respecté.
En plus, le post du développeur annonce cette date avec une telle confiance...donc oui, aujourd'hui, c'est plus du tout crédible.
Ils ont laissé l'histoire de l'an dernier se répéter entièrement, et c'est surtout ça qui me choque.

Pour finir, j'ai jamais sous-entendu qu'ils me devaient quoique ce soit. Oui ils se font chier à bosser, mais c'était leur choix, et ils savaient que ça allait pas être de la tarte.

Qu'ils me doivent quelque chose ou pas, j'ai encore le droit de faire des remarques. C'est pas parce que c'est du bénévolat qu'il faut lécher les pieds à la dev team.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Sauf que la date end of 2010 ca a jamais été annoncé, ca a été dit par un développeur, et les autres ont dit que c'était ce qu'il pensait, ils n'ont jamais confirmé.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

http://forums.blackmesasource.com/showp ... tcount=992

Lead Dev, quand même. C'est un post tout ce qu'il y a de plus officiel, donc ça a été annoncé.

Après, si ça a été "démenti" par les autres développeurs, comment diable pourrais-je le savoir :roll: ?
Le mec a annoncé, et il a fait une bourde. Sur ce point, y a rien à me reprocher.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Tu t'ennuies dans ta vie BlackSwan ? Je te trouve particulièrement haineux envers ce qui n'est rien d'autre qu'un jeu amateur (aka la seule à date à retenir c'est : when it's done)

Répondre