[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Admin
BlackSwan > Sur le 2ème trailer, je citerai encore la sorte de "géant d'arbre" qu'on voit entre 0.17 et 0.19.
Ça + la guerre que nous promettait le premier trailer...
Et la gohma aussi. Ptain j'avais carrément oublié qu'on nous avait promis cette phase.
Alors bon, je sais que dans le développement d'un jeu, on montre souvent pas mal d'idées dont un grand nombre ne sont pas reprises au final, mais là quand même, ça sent l'esbrouffe pour faire patienter les joueurs. Finalement, je pense comprendre pourquoi on a attendu TP aussi longtemps. D'abord parce que le jeu semble avoir beaucoup tourné en rond, y'a du avoir des milliers de brainstorming, et finalement parce qu'ils ont du arriver à 70% du jeu, et puis là, Iwata est venu comme un connard et a dit "bon ben en fait ce jeu sortira sur Wii, faut l'adapter maintenant" (ptet pas ça, ou ptet pas tout à fait dans cet ordre, mais ça devait pas être loin).
Non content de ne pas avoir eu un développement franchement rapide (à cause des nombreuses idées prises, appliquées puis rejetée), le jeu a vraisemblablement eu une quantité astronomique d'éléments retardateurs.
Ça + la guerre que nous promettait le premier trailer...
Et la gohma aussi. Ptain j'avais carrément oublié qu'on nous avait promis cette phase.
Alors bon, je sais que dans le développement d'un jeu, on montre souvent pas mal d'idées dont un grand nombre ne sont pas reprises au final, mais là quand même, ça sent l'esbrouffe pour faire patienter les joueurs. Finalement, je pense comprendre pourquoi on a attendu TP aussi longtemps. D'abord parce que le jeu semble avoir beaucoup tourné en rond, y'a du avoir des milliers de brainstorming, et finalement parce qu'ils ont du arriver à 70% du jeu, et puis là, Iwata est venu comme un connard et a dit "bon ben en fait ce jeu sortira sur Wii, faut l'adapter maintenant" (ptet pas ça, ou ptet pas tout à fait dans cet ordre, mais ça devait pas être loin).
Non content de ne pas avoir eu un développement franchement rapide (à cause des nombreuses idées prises, appliquées puis rejetée), le jeu a vraisemblablement eu une quantité astronomique d'éléments retardateurs.
-
- Docteur Mario
Je pense pas me tromper en disant que ce géant est le même présent sur cette image.Quizzman a écrit :BlackSwan > Sur le 2ème trailer, je citerai encore la sorte de "géant d'arbre" qu'on voit entre 0.17 et 0.19.

Link ayant déjà la Master Sword, je me demande si c'est pas un des deux géants de l'unique énigme du jeu.
D'ailleurs, observez.

Et comparez les deux images.
C'est exactement la même zone. Mais dans la deuxième, l'endroit est inondé, et on voit un barrage sous l'eau.
Ce sont que des détails...mais là on voit qu'il y a eu recherche d'idées, et pas mal de trucs auraient pû se passer à cet endroit. Je vois pas pourquoi ils ont retiré ça du jeu. D'autant plus que c'est très joli...
- Gontrand00
- Silver Mario
c'est clair les premiers trailers de TP donnaient franchement envie, tout ces ptits plus qui rendaient le jeu carrément plus épique.Gontrand00 a écrit :Parce que c'était trop cool pour le jeu. Ça aurait fait contraste avec le reste étant médiocre, et le public se serait réellement rendu compte que Nintendo aurait pu faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait.
-
- Docteur Mario
Mais c'est qu'ils sont lourds à faire tomber ce jeu dans l'oubli. Ptin, incroyable...
Le jeu fera parler un peu parler de lui avant sa sortie, à sa sortie puis pouf, plus rien. Nickel comme stratégie.
C'est certainement pas de cette manière que Nintendo donnera envie aux casual gamer de tester ce jeu. Encore une fois, seuls les fans achèteront ce jeu et on se retrouvera avec un nouveau flop.
Comment détruire la licence Zelda. Politique Nintendo à deux balles :x . Allez hop, une image semi-inédite pour amorcer le réveil.

Le jeu fera parler un peu parler de lui avant sa sortie, à sa sortie puis pouf, plus rien. Nickel comme stratégie.
C'est certainement pas de cette manière que Nintendo donnera envie aux casual gamer de tester ce jeu. Encore une fois, seuls les fans achèteront ce jeu et on se retrouvera avec un nouveau flop.
Comment détruire la licence Zelda. Politique Nintendo à deux balles :x . Allez hop, une image semi-inédite pour amorcer le réveil.

-
- Silicon Mario
Comment détruire la licence Zelda.BlackSwan a écrit :Mais c'est qu'ils sont lourds à faire tomber ce jeu dans l'oubli. Ptin, incroyable...
En faisant Wind Waker, TP, PH et SP..... sans parler de l'étron sur Wii ou Link doit shooter (j'ai plus le nom).
SS n'est qu'un épisode de plus qui va démontrer que la licence Zelda est en chute libre.
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Silicon Mario
Hormis voir encore un énième Zelda. Non mais tu as l'impression de voit OOT, TP en celle shading. Il est ou le renouveau de la saga.Quizzman a écrit :Ouais enfin ce qui est un peu dérangeant, au stade actuel, avec cet aspect graphique, c'est que ça fait genre "bon merde on a développé un moteur graphique supaire classe, mais on assume pas, ça va pas avec l'aspect poupon qu'on essaye de prendre... On retourne à WW... A moitié."
Dans les contrôle? Supayyyyr.
- Gontrand00
- Silver Mario
Surtout qu'ils avaient bien dit que le jeu aurait une toute nouvelle tournure que les anciens jeux, histoire de faire totalement sang neuf. Et ils s'en sont bien servit comme excuse pour repousser le jeu et dire ''on a travaillé 5 ans dessus yay ! '', mais pourtant on voit quedalle de toute cette évolution ni dans le trailer, ni dans les images. Le nouveau sera du fait qu'ils ont prit encore plus une éternité pour le faire ? 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Bah le fait est que, en dehors des graphismes très discutables, on voit bien sur cette image qu'on va devoir se taper un éternel donjon de feu avec les fameuses chauves souris enflammées qu'on nous refourgue à chaque nouveau Zelda depuis plus de 10 ans.
C'est pas très représentatif du renouveau de la licence tout ça.
C'est pas très représentatif du renouveau de la licence tout ça.
-
- Docteur Mario
C'est pas une question à poser après avoir vu le jeu lui-même ?Halouc a écrit : Hormis voir encore un énième Zelda. Non mais tu as l'impression de voit OOT, TP en celle shading. Il est ou le renouveau de la saga.
Dans les contrôle? Supayyyyr.
J'espère aussi assister à quelque chose de nouveau, mais c'est sûrement pas avec un trailer et une démo non-présente dans le jeu qu'on sera capable de dire quoique ce soit.
Sinon, d'accord avec toi Kayron. Revoir un temple du feu me réjouit pas le moins du monde...il y a tellement tellement plus original, punaiz. C'est si dur que ça de se tourner vers Majora's Mask ?
En même temps (en admettant que TP est un mauvais Zelda, ce que je ne cautionne pas), reprendre le style graphique d'un mauvais jeu c'est loin d'être la plus grosse des conneries, surtout quand le dit style graphique a été réclamé à cor et à cri par l'ensemble de la communauté des joueurs :]Gontrand00 a écrit :De plus, on voit beaucoup que sur cette photo ils ont vraiment mélangés le style WW et TP. Ce qui démontre qu'ils n'ont rien compris que réutiliser des idées d'un mauvais zelda (TP hein) n'est pas une bonne chose.
C'est plutôt ce que dit Kayron qui craint un max : on annonce du renouveau et la seule capture que nous montre BlackSwan rappelle à la fois le donjon de feu de WW et TP. Zéro originalité jusque dans l'ennemi présenté sur le screen. Faut juste espérer que les fresques sur le mur représentent une peuplade qui n'est pas les Gorons... :[
GT : Akëdysséril