Des jeux Virtual Boy pour la 3DS?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des jeux Virtual Boy pour la 3DS?

Message par La Rédaction »

A l’approche de Noël, la 3DS suscite toutes les convoitises et même des souhaits un peu bizarres comme ceux véhiculés par le site kotaku.com qui demande à ses visiteurs de manifester leur soutien à une virtualisation des jeux issus de la Virtual Boy, le plus bel échec commercial de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ha oui, bonne idée. Il fallait y penser? :o

La 3D fou la migraine? Espérons que ce ne sera pas le cas avec la 3DS. x)
Milocéane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 27 juil. 2010 - 11:51

Message par Milocéane »

C'est le systeme du Visual Boy qui donnait la migraine. C'est un principe completement different. En plus on ne voyait pas "l'exterieur" avec le Visual Boy.
Surtout que ceux qui l'ont teste n'ont pas rapporte de problemes de ce cote, alors que je connais des gens qui se sont sentis mal au bout de quelques minutes apres avoir essaye le Visual Boy.
Je crois pas qu'il n'y ait de quoi s'inquieter pour la 3DS hein. ^^
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est Virtual Boy, pas Visual Boy.

Je ne suis pas contre un remake de Wario VB sur 3DS :).

Si des millions de personnes ont pu voir Avatar (pas le Maître de l'Air hein) en relief, film de plus de deux heures, dans des salles obscures et noires de monde, sur écran géant, avec des lunettes, avec l'odeur du popcorn, les enfants qui chialent, les vieux qui ronflent et la clim qui marche à fond, jouer à la 3DS ne sera pas un problème pour tous ces millions de personnes. Pour le reste du monde il y a l'option pas-relief.



Vivent les minorités.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

arthurcloud a écrit :C'est Virtual Boy, pas Visual Boy.
Oui, c'est pas la même chose. :uhuh2:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

+1 > Milocéane
C'est le hardware qui peut donner la migraine (probablement lié à l'oreille interne), ce doit être un des facteurs du désintérêt et des mauvaises ventes. Mais pour ce qui est des jeux c'est pas parce que la console a été un échec commercial que les jeux Virtual Boy sont pour autant pas intéressant.
Personnellement j'essayerai bien Virtual Boy Wario Land aussi, Mario Clash, et Red Alarm :P
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Bha avec ma virtual boy je choppe pas la mgraine quand j'y joue,mais quand je l'enleve ca fait quand m'eme bizzare...effectivement cest l'isolement que procure le virtual boy et la couleur rouge qui te flingue les yeux et qui te donne mal à la tête..et quand tu l'enleve il te faut un temps d'adaptation...j'imagine qu'il n'y aura pas se problème avec la 3ds...maintenant si il pouvais mettre de la couleur ca serrait aps du luxe^^ sinon wario sur VB est pour moi le meilleur de la serie!!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
ryan333
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : ven. 01 juin 2007 - 18:11

Message par ryan333 »

bonne idée. faudrait rappeler aux gamers qu'elle existe... :D
Répondre