[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Confirmée par SONY ?
Tu poses une question en connaissant déjà la réponse. Tu sais très bien que les constructeurs ne communiquent jamais sur leurs kits de développement.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Donc l'authenticité de cette photo est 'on ne peut plus' hypothétique. Libre à chacun d'y croire ou pas, personnellement l'image est beaucoup trop floue pour que je puisse y croire.
Enfin, remarque... ça change un peu des montages trop propres comme on a eu l'habitude d'en voir tous les mois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Donc l'authenticité de cette photo est 'on ne peut plus' hypothétique. Libre à chacun d'y croire ou pas, personnellement l'image est beaucoup trop floue pour que je puisse y croire.
Enfin, remarque... ça change un peu des montages trop propres comme on a eu l'habitude d'en voir tous les mois.
Lis l'article, sérieusement. Lis-le. Si tu comprend pas l'anglais utilise Google mais je sais pas, fais quelque chose.

Après, je ne vois pas le lien que tu fais entre flou et fake ? Ca doit encore être un des trucs cryptiques que j'ai jamais compris chez les mecs-des-forums :p
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Ben j'ai lu l'article en question et je ne vois rien susceptible de balayer mon scepticisme, agent Mulder.
Le flou est un truc classique pour masquer les imperfections d'un montage. Cela doit bien faire 100 ans que des petits malins s'amusent à ça... surtout dans le domaine de la cryptozoologie (yeti, alien, monstre du loch ness)
De toute façon, la photo n'a pas grand intérêt vu qu'on ne voit pas grand chose.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

L'article nous affirme à 100% que c'est le vrai truc, que les photos sont vrai. Alors à moins qu'ils ait le culot de mentir à l'internet entier pour avoir plus de visite... (ce qui serait d'une stupidité.)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Le flou est un truc classique pour masquer les imperfections d'un montage. Cela doit bien faire 100 ans que des petits malins s'amusent à ça... surtout dans le domaine de la cryptozoologie (yeti, alien, monstre du loch ness)
Sauf que de nos jours il est parfaitement possible de monter un fake 100% crédible sans avoir besoin de recourir au flou.
De toute façon il semble évident qu'il n'est pas possible de sortir son joli reflex quand on prend des photos volées, mais je ne suis pas sûr que tu aies compris ça.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

La vanne sur le reflex est un peu foireuse. Même un téléphone avec un appareil photo aussi naze que les vieux Nokia peuvent te donner des photos plus nettes.
Bien sûr, je suppose que tu imagines que c'est Solid Snake qui s'est infiltré de nuit dans les bureaux de SONY pour y prendre une photo avec une paire de lunettes infra-rouge des années 80. :p
Dernière modification par Eleglin le sam. 20 nov. 2010 - 11:16, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eleglin a écrit :Du même photographe peut-être ?

Image
C'est quoi le rapport avec ta branche d'arbre?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Halouc a écrit :
Eleglin a écrit :Du même photographe peut-être ?

Image
C'est quoi le rapport avec ta branche d'arbre?
La photo est flou donc c'est faux.
CQFD.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Vieux trucage archiconnu sur le monstre du loc ness. ça doit dater des années 30.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eleglin a écrit :Vieux trucage archiconnu sur le monstre du loc ness. ça doit dater des années 30.
:uhuh2:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

**** you, Sony. L'annonce la plus attendue des 10 dernières années... et puis quoi encore.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bon ben c'est pratiquement officiel du coup. Bon ça peut encore être un fake mais ça m'a l'air assez réaliste.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Spy video du PSP phone nom de code Zeus selon un site de telephone italien il s'appelera Z1 et embarquera la version 2.3 Gingerbread d'Android malheureusement le slide avec les boutonns de jeu n'est pas montre. Perso, je ne sais pas ou veut en venir Ericsson avec cet hybride, bref on en saura plus le 9.
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :Perso, je ne sais pas ou veut en venir Ericsson avec cet hybride
Ca me semble plutôt clair de mon côté : montrer qu'un téléphone peut avoir de VRAIS JEUX VIDÉO ambitieux en plus des petits trucs à bas prix (cf. iPhone) et, avec ce positionnement, peut-être réussir là où la PSP Go a échoué ?

Répondre