[XLA / PC / MAC / Wii] Super Meat Boy
D'ailleurs je profite de lire ce post pour inciter tous les joueurs à acheter ce jeu. C'est un jeu de plateforme où le personnage ne peut pas sauter. Il peut toutefois inverser la gravité, c'est en fait la seule chose qu'il peut faire.Quizzman a écrit :Je viens de faire la démo de VVVVV, avec un concept pareil, le perso s'annonce super intéressant !
Le gameplay est incroyable, varié, et précis. Et ça a beau faire longtemps que je l'ai fini je me souviens encore des mémorables musiques ! On y arrive même à s'attacher à ces personnages mono-réplique de 38 pixels...
Alors oui c'est court (je crois l'avoir fini d'une traite en 2-3 heures, après il y a toutefois une collecte d'item pour rallonger tout ça), mais franchement à moins de 4 euros, a-t-on le droit de se plaindre?

Une démo est dispo en Flash, ou sur PC & Mac : http://thelettervsixtim.es/
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
TAKE IT !
Ahah! cette référence! :')
Sinon il est donc plus dispo en reduction sur xla... Mais il vient d'arriver en préco sur steam avec cette réduction pour une semaine! (d'ici la sortie)
So... TAKE IT !
Ahah! cette référence! :')
Sinon il est donc plus dispo en reduction sur xla... Mais il vient d'arriver en préco sur steam avec cette réduction pour une semaine! (d'ici la sortie)
So... TAKE IT !
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Ba ça y est c'est sorti sur PC.
Bon alors premières impressions : Ca tue.
J'ai fini le light world de The forest avec tout les A+ et toutes les warpzone que je pouvais trouver. Pour l'instant ça allait c'était pas trop dur. La je suis au milieu du Dark World de The Forest et je viens de débloquer sa warpzone... Je sens que je vais galérer a l'avoir avec tout les pansements celui là.
J'ai débloqué le headcrab aussi et commander video. Le headcrab est bien marrant. (Il peut s'accrocher sur les parois au lieu de glisser)
Par contre il a pas du tout le même feeling que le jeu flash ça fait très bizarre au premier coup. Et j'avoue que j'ai été obligé de sortir ma manette 360 car c'est bien plus agréable avec. (même si les créateurs disent que c'est néanmoins totalement faisable au clavier)
Et c'est aussi un peu plus joli que ce à quoi je m'attendais (beaucoup plus fin).
Par contre ça crash de temps en temps... (2 crash en 2heures)
C'est pas très gênant vu que les niveaux sont court mais bon voila quoi.
Enfin ils sont déjà sur le problème d'après leur twitter.
Enfin voila foncez si vous l'avez pas déjà.
Moi j'arrête pour ce soir vu l'heure...
Edit : bon je me suis refais le premier monde sur mon pc portable au clavier pour voir. C'est moins intuitif et on fait des erreurs un peu plus facilement qu'a la manette, mais c'est tout a fait faisable.
Edit 2 : un premier patch devrait être dispo pour demain.
Bon alors premières impressions : Ca tue.

J'ai fini le light world de The forest avec tout les A+ et toutes les warpzone que je pouvais trouver. Pour l'instant ça allait c'était pas trop dur. La je suis au milieu du Dark World de The Forest et je viens de débloquer sa warpzone... Je sens que je vais galérer a l'avoir avec tout les pansements celui là.
J'ai débloqué le headcrab aussi et commander video. Le headcrab est bien marrant. (Il peut s'accrocher sur les parois au lieu de glisser)
Par contre il a pas du tout le même feeling que le jeu flash ça fait très bizarre au premier coup. Et j'avoue que j'ai été obligé de sortir ma manette 360 car c'est bien plus agréable avec. (même si les créateurs disent que c'est néanmoins totalement faisable au clavier)
Et c'est aussi un peu plus joli que ce à quoi je m'attendais (beaucoup plus fin).
Par contre ça crash de temps en temps... (2 crash en 2heures)
C'est pas très gênant vu que les niveaux sont court mais bon voila quoi.
Enfin ils sont déjà sur le problème d'après leur twitter.
Enfin voila foncez si vous l'avez pas déjà.

Moi j'arrête pour ce soir vu l'heure...
Edit : bon je me suis refais le premier monde sur mon pc portable au clavier pour voir. C'est moins intuitif et on fait des erreurs un peu plus facilement qu'a la manette, mais c'est tout a fait faisable.
Edit 2 : un premier patch devrait être dispo pour demain.
-
- Silver Mario
La PETA a fait une parodie de Super Meat Boy qui s'appelle SUper Tofu Boy : http://features.peta.org/super-meat-boy-parody/
La meat team a donc décidé d'inclure un super tofu boy aux personnages jouables de la version PC via un update lors d'une prochaine maj. \o/

La meat team a donc décidé d'inclure un super tofu boy aux personnages jouables de la version PC via un update lors d'une prochaine maj. \o/

-
- Golden Mario