[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Totalement.Benn a écrit :Ok, alors probleme : je ne peux physiquement pas etre debout devant ma console (trop bas de plafond, au mieux je peux me mettre a genoux).
L'expérience kinect m'est donc interdite?
Et en plus faut que t'es la place. En gros faut que tu puisse te mettre à deux mètres de l'écran et faut que t'ai une largeur disponible de 2m.
J'ai beau m'imaginer la situation, j'ai du mal à imaginer qu'un appartement soit tellement bas qu'on soit obliger de se mettre à genoux.Benn a écrit :Ok, alors probleme : je ne peux physiquement pas etre debout devant ma console (trop bas de plafond, au mieux je peux me mettre a genoux).
L'expérience kinect m'est donc interdite?

Mais bon tu pourras faire comme Tom Cruise avec ton interface, c'est déjà pas mal

J'ai trouvé un endroit ou tester le bidule, finalement c'est pas si mal fichu que ça, bon après c'est clair que j'attendrais de vrais jeux (utopie ou réalité ? à voir) et surtout une baisse de prix, surtout qu'on est pas à l'abri d'un bide ou d'un flop (eyetoy ftw).
Cependant Kinect Sports m'a quand même surpris, bien mieux abouti et mieux réalisé que Wii Sport (pas très dur en même temps), et l'experience sur le Live doit valoir le coup d'oeil quoi qu'on en dise.
J'espere juste que si des jeux interessants arrivent ils resteront à 40€, et que le prix actuel n'est pas la juste pour faire passer la sodomie des 150€.

-
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Kinect acheté et totalement adopté ^^
Pour ma part, j'ai passé une aprem hier dessus avec des amis qui ont la Xbox et la Wii, ils vont revendre leur Wii pour prendre Kinect, c'est vraiment plus délirant de jouer avec tout le corps, et en plus ils ont dit c'est super beau pour se genre de jeux, ça chance de la wii, c'est vraiment cool (Qui a dit que les casuals se foutent des graphisme lol).
Pour se qui est de Kinect Adventure, dommage qu'il n'y est que 5 mini jeux, c'est le seul défaut que je vois pour le moment. Les photos prisent quand tu joues, ça donne des barres quand tu les vois à la fin XD.
Maintenant j'hésite entre Dance Central et Kinect Sport pour continuer l'expérience, Kinect Sport a pas l'air d'être avec beaucoup de sport (6-7 je crois), donc je vais essayer de les tester pour me faire une idée.
PS : La démo de Kinect Joy Ride est par contre pas terrible, j'ai pas accroché du tout ^^
Pour ma part, j'ai passé une aprem hier dessus avec des amis qui ont la Xbox et la Wii, ils vont revendre leur Wii pour prendre Kinect, c'est vraiment plus délirant de jouer avec tout le corps, et en plus ils ont dit c'est super beau pour se genre de jeux, ça chance de la wii, c'est vraiment cool (Qui a dit que les casuals se foutent des graphisme lol).
Pour se qui est de Kinect Adventure, dommage qu'il n'y est que 5 mini jeux, c'est le seul défaut que je vois pour le moment. Les photos prisent quand tu joues, ça donne des barres quand tu les vois à la fin XD.
Maintenant j'hésite entre Dance Central et Kinect Sport pour continuer l'expérience, Kinect Sport a pas l'air d'être avec beaucoup de sport (6-7 je crois), donc je vais essayer de les tester pour me faire une idée.
PS : La démo de Kinect Joy Ride est par contre pas terrible, j'ai pas accroché du tout ^^
-
- Golden Mario
Pour Benn notamment mais pour les autres aussi, jv.tv a fait une vidéo donnant pas mal d'info sur Kinnect, j'ai trouvé ça pas trop mal.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kinect-pou ... 39352.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Moi j'ai l'impression que beaucoup de fans de Nintendo ont eu : c'est prompt à cracher sur la Wiimote mais quand Microsoft sort le même type de merde vidéoludique (techniquement plus aboutie, mais vidéoludiquement toujours aussi bidon. Pardon, BI-DON), ça applaudit des deux pieds. WTF les mecs ? Ca reste un gadget, passé la première semaine ça va déjà vous saoûler comme la Wiimote l'a fait.mheishiro a écrit :Vous vous ennuyez les gars ou quoi?
Comme quoi y'a des fanboys dans tous les camps, et ça c'est indéniable.
Je souhaite juste,que le Kinect prend pas une part entiere,et qu'ils laissent pas les gamers de cotés...yoann[007] a écrit :Moi j'ai l'impression que beaucoup de fans de Nintendo ont eu : c'est prompt à cracher sur la Wiimote mais quand Microsoft sort le même type de merde vidéoludique (techniquement plus aboutie, mais vidéoludiquement toujours aussi bidon. Pardon, BI-DON), ça applaudit des deux pieds. WTF les mecs ? Ca reste un gadget, passé la première semaine ça va déjà vous saoûler comme la Wiimote l'a fait.mheishiro a écrit :Vous vous ennuyez les gars ou quoi?
Comme quoi y'a des fanboys dans tous les camps, et ça c'est indéniable.

C'est vrai,que ce pique moins les yeux,que les jeux sur Wii...(c'est plus agréable a regarder...ca m'donnerait presque envie de faire plaisir a ma Miss d'ailleurs...

Mais de la,a remplacer totalement le Pad,je dis NON ! :x

Un hacker réussit le pari de sortir un driver pour Kinect sous Linux
Malgré l'avertissement de Microsoft, il gagne 3000$
A peine une semaine après son lacement aux États-Unis, Microsoft Kinect fonctionne déjà à merveille sous Linux grâce à un Hacker qui a réussi le défi lancé par Adafruit dans le cadre de son projet Open Kinect (Lire ci-avant)
Hector (de son pseudo de hacker) empoche donc la modique somme de 3000$, 2000 dollars ont été offert pour l'occasion à la fondation « Electronic Frontier Foundation », qui œuvre pour défendre la liberté d'expression sur Internet.
Le prix de ce concours a été fixé au départ à 1000$ avant d'être revu à la hausse pour 2000 puis 3000 dollars suite à l'avertissement de Microsoft, repris par la presse, qu'il ne tolérerait aucune modification sur son produit.
Un avertissement qui n'a visiblement pas refroidi Hector qui a pleinement rempli son contrat : son driver, basé sur OpenGL est documenté et publié sous licence open-source, fonctionnant en mode vidéo et détection de profondeur en RGB et a testé par un autre Hacker.
mouais, de toute façon j'attendrai les eroge et autres joyeusetés japonaises compatibles kinect pour acheter ce truc 
(et open kinect j'applaudis bien fort!)
EDIT:
=>pas de jeux -18.
bon bah ca sera sans moi alors, dommage

(et open kinect j'applaudis bien fort!)
EDIT:
PUTAIN kinect ne prend pas en compte le penis! :xArgone a écrit :Pour Benn notamment mais pour les autres aussi, jv.tv a fait une vidéo donnant pas mal d'info sur Kinnect, j'ai trouvé ça pas trop mal.
=>pas de jeux -18.
bon bah ca sera sans moi alors, dommage