[Topic officiel] XBLA & PSN
Concernant Sonic 4 et le Fan Remix, regardez les 3 premières minutes de la Warpzone de jv.fr
http://www.jeuxvideo.fr/video/warpzone/ ... 38240.html
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Argone a écrit :Concernant Sonic 4 et le Fan Remix, regardez les 3 premières minutes de la Warpzone de jv.fr

-
- Silver Mario
Ouai enfin jv.fr c'est un des sites pros les plus amateurs. Quand je lis leur tests ou leur vidéo tests, on se demande vraiment si ils savent de quoi ils parlent.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
JV.fr assume ce qu'il est. Un site pour le grand public. Maintenant entre les péteux de Gamekult et les dessous de table de JV.COM, je pense que JV.FR est bien meilleur que les autres.dread a écrit :Ouai enfin jv.fr c'est un des sites pros les plus amateurs. Quand je lis leur tests ou leur vidéo tests, on se demande vraiment si ils savent de quoi ils parlent.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Non c'est juste une constatation que j'ai fait et qui m'a juste blasé sur l'émission de Gamekult ou quand Puyo sortait des énormités sur Lost Odyssey alors que c'est le premier a ce toucher sur la moindre daube japonaise (surtout quand c'est sur Wii) ou le 1er rpg de seconde zone d'une niaiserie affolante (c'est pas du niveau de Sebiwan mais c'est dans la même veine).mheishiro a écrit :Halouc est mobilisé depuis que les premiers jeux 360, PD 0 en tête, n'ont pas reçu 8/10 ^^ Je taquine, mais c'est vraiment à partir de ce moment que je l'ai senti prendre GK en grippe.
Alors quand un rédacteur passe de "Ce jeu est une horreur, je peux pas tenir 10 minutes sans déprimé" pour Lost Odyssey à "Ces une merveille, un concentré de fun. Nintendo est maitre" pour NSMB, excuse moi mais lol.
Ce site aime ce faire passer pour le gros con de service qui va détruire un jeu parce que voilà.
Je rappelle qu'un test = un testeur et pas l'ensemble d'un site. Toi même t'es le premier à te toucher sur Lost Odyssey qui est sympa mais que je referai sûrement jamais, et que tu as à peine touché à Banjo Kazooie sur XLA alors que je pourrais le faire en boucle.Halouc a écrit :Ce site aime ce faire passer pour le gros con de service qui va détruire un jeu parce que voilà.
D'ailleurs je viens de relire le test et outre le fait que je suis d'accord avec l'ensemble de ce qui est dit, le test est vraiment loin d'être l'assassinat auquel tu fais référence :
"Classique", c'est le premier adjectif qui vient en tête lorsqu'il s'agit de qualifier Lost Odyssey. > Carrément Univers très typé Final Fantasy, combats au tour par tour, quête linéaire... Le titre de Feelplus ne bouleverse pas vraiment nos habitudes et préfère même s'installer confortablement dans les codes du genre. > Exactement On pourra également pointer du doigt ses soucis techniques avec, notamment, des temps de chargement parfois longuets et gênants. > C'est une certitude, c'est rare que je me fasse la la réflexion, mais je me l'étais justement faite pour Lost Odyssey Pour autant, Lost Odyssey ne manque pas de nous entraîner dans une aventure mature et prenante avec ses héros vraiment attachants. > Je suis d'accord là aussi, même si le nombre de personnages attachant est à compter sur les doigts d'une main en ce qui me concerne Les combats se parent, en outre, de certaines subtilités intéressantes et sauront donner du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris, de l'inédit pour un RPG Xbox 360. > Un des seuls jeux difficiles qu'il m'ait été donné de faire dans le genre du RPG : on ne tape pas n'importe comment, et le système d'anneau est génial Hélas, le titre de Feelplus se montre fragile sur trop d'aspects avec toujours un défaut qui viendra troubler une qualité, à l'image du challenge du jeu qui passe par la limitation du level-up. > Et qui pour moi bride le RPG en lui donnant encore plus l'impression d'être linéaire Difficile donc de le conseiller sans mettre en garde contre ces aléas, même si, à n'en pas douter, il saura passionner plus d'un joueur. > Sous-entendu : un jeu passionnant mais que ceux qui se sont abreuver d'excellents RPG sur PS1 ou PS2 pourront ne pas trouver complètement à la hauteur
GT : Akëdysséril