Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Euh, pour y avoir joué au PGW, je me demande ce qu'ils ont fumé.
J'avais pas vu un tel aliasing depuis...
Et tous les avis sont à peu près unanimes. Même Megaluigi l'a trouvé nul :(
Petite image prise à l'arrache. C'est flou, mais on voit bien l'aliasing sur les marches du haut
Je doute pas qu'il aliase à mort, surtout vu la résolution de l'écran, mais je veux pas dire, je sais pas si la photo empire parce que même le support de la TV aliase sur ta capture
Je tenais la manette d'une main et mon portable de l'autre.
Donc pour évaluer, ça biaise complètement. En plus c'est flou :p
Mais on voit quand même assez nettement l'aliasing de fou sur les escaliers de l'écran du haut :o
(le mieux étant de visionner l'image à taille réelle, sinon la réduction de la miniature créé un second aliasing)
Malheureusement, ta photo est beaucoup trop flou pour qu'on puisse se faire une idée.
Entre les screenshots retouchés et les clichés flous, y a quand même un juste milieu j'espère ? :p
A ce niveau, c'est plus de l'aliasing, c'est de la bouillie de pixel.
Alors si c'est comme on le voit ici, j'ai quand même des doutes sur la qualité des TV utilisés. ^^
Même le jeu le plus aliasé sur Wii en ma possession ne donne pas un rendu pareil. :-/