TimeSplitters va-t-il faire son retour ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
TimeSplitters va-t-il faire son retour ?
Après Goldeneye et Perfect Dark, une partie des game-designers ont quitté Rare et ont créé Free Radical Design d'où est sortie la très bonne série de FPS TimeSplitters.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
TS est le meilleur FPS multijoueur auquel il m'a été donné de jouer. Pourtant j'en ai testé des tonnes, et pas que des vieux, mais le samedi soir avec mes amis c'est toujours celui-là que nous ressortons.
En ressortir un sur wii est une perspective agréable ; de toute façon ce jeu c'était déjà "le bordel" alors même si quatre wiimote devant une télé c'est pas la meilleure solution pour jouer tranquillement, ça restera très fun je pense.
Ils devraient quand même introduire une jouabilité à la manette GC.
En ressortir un sur wii est une perspective agréable ; de toute façon ce jeu c'était déjà "le bordel" alors même si quatre wiimote devant une télé c'est pas la meilleure solution pour jouer tranquillement, ça restera très fun je pense.
Ils devraient quand même introduire une jouabilité à la manette GC.
Cette phrase est quand même révélatrice du malaise wii. On la voit souvent ainsi qu'une variante:Eiph3l a écrit : Ils devraient quand même introduire une jouabilité à la manette GC.
"De toute façon, il y a la maniabilité à la manette classique de proposée".
Le soit-disant point fort de la console, sa révolution, empêche au final un tas de portage et est même "craint" par les joueurs wii, qui espère une maniabilité classique.
Quand tu dis que c'était le bordel et que ça ne changerait pas avec la wiimote, je te trouve bien tolérant. Ne refuse-tu pas tout simplement de te rendre à l'évidence? TS à 4 en écran splitté sur wii, sérieusement, ça donnerait quoi?
edit: Ouai je n'avais pas rêvé alors, FreeRadical avait bien sondé l'avis des joueurs. On a aussi Acrivision, dans le même genre, qui avait dit qu'il fallait acheté tel opus pour avoir le prochain. Ça montre la frilosité des développeurs sur wii.
-
- Mario
- Messages : 189
- Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42
-
- Mario
- Messages : 189
- Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42
A tout les FPS que j'ai joué sur wii, la précision n'a jamais été un problème, et je n'ai jamais gesticulé, un fps c'est pas zelda skyward sword, ou un jeu de pèche.mheishiro a écrit :Vraiment vraiment pas?chicken poulet a écrit :En ce qui me concerne je vois pas le problème de la wiimote en écran splitté
Je ne sais pas. Manque de précision déjà avec une wiimote.
Petitesse d'un salon pour avoir 4 mecs faisant les guignols (oups) devant une télé?
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Le problèmes des FPS Wii, c'est clairement la camera. On a l'impression que c'est un boulet qu'on doit trainer.chicken poulet a écrit :A tout les FPS que j'ai joué sur wii, la précision n'a jamais été un problème, et je n'ai jamais gesticulé, un fps c'est pas zelda skyward sword, ou un jeu de pèche.mheishiro a écrit :Vraiment vraiment pas?chicken poulet a écrit :En ce qui me concerne je vois pas le problème de la wiimote en écran splitté
Je ne sais pas. Manque de précision déjà avec une wiimote.
Petitesse d'un salon pour avoir 4 mecs faisant les guignols (oups) devant une télé?