[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Je vois pas de stick analogique sur ce montage. ça me semble particulièrement douteux, c'truc.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Y'a un touch pad entre le d-pad et les touches x-o-square-triangle.

EDIT: Bah oui, c'est un fake, engadget peut aller pourir dans un coin.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Un touch pad, ça remplacerait pas un stick.
Je me serais plus attendu à l'apparition d'un deuxième stick plutôt que d'un touch pad.
ça sentait beaucoup trop le fake. ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :EDIT: Bah oui, c'est un fake, engadget peut aller pourir dans un coin.
Non.
By now you've seen our photos of the PlayStation Phone, and likely you've also heard the scattered reports of debunkings and cries of "fake!" -- it wouldn't be a scoop without it. Only here's the thing: the PlayStation Phone in the photos we ran last night, and the device reported on back in August is most definitely real. We're not saying that because we want to believe or because we're gingerly trying to nab pageviews: we're saying it because we know it to be true. This is a device which has been confirmed through multiple, trusted sources. And we're not just talking good tipsters -- some of our information comes from people much more closely connected to the project. Even since last night we've received more info about the phone -- learning that its codename is "Zeus," and it was last seen running Android 2.X (not 3.0, which we suspect will be the shipping version). It should be obvious by comparison of our original mockup to the real photos we've just uncovered that the handset we described in August is the same handset now fully revealed. Prior to last night, we had never seen an actual image of the phone. It should also be obvious that the device pictured in those photos is a prototype running early software (which would explain the A / B button mention in the photo above) with hardware that was likely hand-built, or at the very least created in a very small batch.
Engadget n'est pas le petit site à la con dans un coin de la Toile : quand ils affirment que quelque chose est vrai, c'est vrai. Ce qui est assez drôle, c'est plutôt ceux qui pensent que c'est un fake PARCE QUE il n'y a pas (encore ?) de stick ou parce qu'on voit les boutons A-B sur une image : ça ne se voit pas suffisamment que c'est un prototype ? Je veux dire, il y a des vis et plaques apparentes, aucune finition (joints, peinture...) et des bugs sur l'interface, c'est évidemment pas un modèle sorti d'usine, donc il n'y a rien d'impossible à ce qu'un stick n'ait pas encore été implémenté ou à ce que l'interface Android ne soit pas encore personnalisée.

Et c'est idiot de croire qu'un manque ou une erreur factuelle veulent dire que c'est un fake. Le gars suffisamment doué pour créer de pareilles images n'aurait sans doute pas oublié de remplacer les boutons A et B par les boutons PlayStation.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En fait, je pensais que la petit plaque entre le D-pad et les quatre autre boutons Playstation est un touch pad multitouches, ce qui peux remplacer deux sticks.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

De toute façon, l'information est pour le moment démentie par SONY, ce qui n'est guère surprenant.
Il est probablement trop tôt pour s'emballer, on saura assez vite de quoi il retourne vraiment. ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :De toute façon, l'information est pour le moment démentie par SONY, ce qui n'est guère surprenant.
Argh ! je n'ai pas vu passer le démenti. Où as-tu vu ça ?
Si Sony prend le temps de démentir officiellement, ça confirme surtout que la rumeur est tout à fait fondée :D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Sony: On ne commente pas sur les rumeurs et les spéculations.

Ça fait tout sauf démentir.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

En tout cas, elle n'est pas confirmée. Attendons donc d'avoir un peu plus d'infos.
Mais ceci dit, j'ai quand même des doutes pour l'aspect PSP2. A la limite un PSP-Phone, je veux bien... mais je reste sceptique
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Bien sûr, le gars n'avait rien de mieux sous la main qu'un vieil appareil photo des années 40, le même que pour photogaphier les soucoupes volantes à Roosevelt.
.... Fake.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Bien sûr, le gars n'avait rien de mieux sous la main qu'un vieil appareil photo des années 40, le même que pour photogaphier les soucoupes volantes à Roosevelt.
.... Fake.
YOU WON
Bravo, tu es le premier à lâcher l'ânerie indignée du "fake !" le doigt brandi.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Du même photographe peut-être ?

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

L'authenticité de ce kit dev est confirmée. Je t'invite à lire l'article, tiens.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Confirmée par SONY ?

Répondre