Kirby's Epic Yarn : mignon, voire trop mignon ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kirby's Epic Yarn : mignon, voire trop mignon ?

Message par La Rédaction »

Une des principales critiques à l'encontre de Kirby's Epic Yarn est le fait qu'on ne peut pas mourir : rentrer dans un ennemi ne sera jamais la cause d'un destin fatal, car Kirby est, dans Kirby's Epic Yarn, invincible !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Je me suis procuré ce Kirby et que dire... c'est mou, lent, facile. À éviter. Cependant, la musique et les graphiques sont excellant. Mais bon, sa fait pas un jeu ça :\
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lamentable...

je l'avais DL, mais je crois que je ne vais meme pas le mettre sur mon DD...
du moins je vais pas me presser...

deja que j'ai abandonné Mario Galaxy 2 pour cause que je n'y trouve aucun challenge. tout est devenu tellement facile...

du coup je retourne sur les succes de bioshock 2, la y'a du vrai challenge!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 15:37
Localisation : Nice

Message par Harry Cojone »

Benn a écrit :lamentable...

je l'avais DL, mais je crois que je ne vais meme pas le mettre sur mon DD...
du moins je vais pas me presser...

deja que j'ai abandonné Mario Galaxy 2 pour cause que je n'y trouve aucun challenge. tout est devenu tellement facile...

du coup je retourne sur les succes de bioshock 2, la y'a du vrai challenge!
Un admin qui n'a même pas honte de dire sur un forum public qu'il télécharge tout en crachant sur les jeux Nintendo. De pire en pire Puissance-Nintendo...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Harry Cojone a écrit :Un admin qui n'a même pas honte de dire sur un forum public qu'il télécharge tout en crachant sur les jeux Nintendo. De pire en pire Puissance-Nintendo...
1) Site ≠ Forum. Si le site a choisi de faire l'apologie de Nintendo avec un optimisme qui frise parfois le contrat commercial, ce n'est pas forcément le cas du forum. Ici on est libre d'exprimer et de défendre ses opinions, même si elles vont à l'encontre de Nintendo.

2) Le fait d'assumer son piratage est un mal ? Tu fais partie du SELL ? De la Hadopi (ou de tout autre organisme du genre) ? Non ? Alors c'est quoi ton problème ?
Tu vas me faire croire que t'as jamais téléchargé de musique ? Que t'as jamais regardé une vidéo sur Youtube qui avait été diffusée sans droit (ou avait du contenu dans ce droit) ?
Est-ce que tu l'assumes ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Harry Cojone a écrit :
Benn a écrit :lamentable...

je l'avais DL, mais je crois que je ne vais meme pas le mettre sur mon DD...
du moins je vais pas me presser...

deja que j'ai abandonné Mario Galaxy 2 pour cause que je n'y trouve aucun challenge. tout est devenu tellement facile...

du coup je retourne sur les succes de bioshock 2, la y'a du vrai challenge!
Un admin qui n'a même pas honte de dire sur un forum public qu'il télécharge tout en crachant sur les jeux Nintendo. De pire en pire Puissance-Nintendo...
How do I report potential infringements of Nintendo products?

To report ROM sites, emulators, game copiers, counterfeit manufacturing, or other illegal activities, please call us at 1-800-255-3700 or e-mail us at piracyscene@noa.nintendo.com.


ou : http://ap.nintendo.com/report/

Voilà. Au plaisir !
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 15:37
Localisation : Nice

Message par Harry Cojone »

J'ai pas dit le contraire, mais de 1 c'est plus qu'inconscient de dire des trucs pareils sur un forum public en étant administrateur (personnellement RAF c'est pas moi qui irait balancer) et de 2, je trouve un peu débile de rester sur un forum destiné à être pro-Nintendo si c'est pour justement ne poster que des messages anti-Nintendo, autant aller gérer un forum de la concurrence...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Harry Cojone a écrit :je trouve un peu débile de rester sur un forum destiné à être pro-Nintendo si c'est pour justement ne poster que des messages anti-Nintendo
On est pas "anti-Nintendo", la grosse majorité des users réguliers essaye simplement d'avoir un avis global sur la situation vidéoludique actuelle et non cantonnée à un fabricant précis, ici Nintendo. Or actuellement, Nintendo ne fait pratiquement que de la merde. C'est difficile d'encenser de la merde, et c'est pas vraiment le but recherché. Rassure toi, les users qui crachent sur la politique actuelle de Nintendo crachent aussi sur la direction que sont en train de prendre ses concurrents (Kinect et Move).

De plus, je te ferai remarquer que "Actualité" n'est pas le seul sous-forum de ce forum. Et ce qui fait que cette communauté que beaucoup perçoivent comme "anti-Nintendo" (bien que, comme je l'ai dit, ce ne soit pas le cas) soit toujours là, ben c'est très justement cette communauté.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Si effectivement la remarque outrageante d'Harry Cojone peut choquer le comité anti-hadopi local, elle n'est pas totalement à côté de la plaque. Au fond, ça intéresse qui de savoir si Benn a téléchargé Kirby, s'il l'a pécho à sa meuf ou s'il l'a acheté à Monoprix ?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

En même temps je ne cause de tords a personne : j'ai beau avoir DL le jeu (boouh pas biien!), si j'y joue même pas c'est comme si j'avais rien fais a part avoir occupé un peu ma bande passante...

bilan de l'opération: nul.
Pas de quoi s'offusquer...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Ouep, mais si maintenant tout les administrateurs avoue sur les forums qu'il télécharge les jeux de manières illégal... et qu'un gamin de 12 ans ne connaissant pas ces "techniques" découvre ça, il fera lui même des téléchargement en se disant : si les admins de p-nintendo télécharge les jeux WII, pourquoi pas moi ? :)

et voilà, autant fermer les industries du divertissement maintenant et arrêter les jeux vidéos. Au moins à l'époque des jeux de sociétés en boite, il n'y avait de risque de téléchargement Illégal. :uhuh2:

et ouep, je ne suis pas pro-hadopi, mais bon, voir un admin dire haut et fort qu'il télécharge... ouvrez une board de war** tant que vous y êtes.

et pour ce qui est de la "difficulté" : C'est avant tout un jeu de divertissement grand-public et non pas quelque chose pour gamer qui y passera sa vie. Le grands public s'il perds de trop, arrêtera le jeu, Nintendo facilite un peu la chose... Un enfant peu avoir du mal sur certains passage du jeu actuel... "Ouay may à l'époq, j'vais 5 an et je joué a FF JP sans problème"... ouep mais entre avant et maintenant, hein, les temps changes...
Je me suis procuré ce Kirby et que dire... c'est mou, lent, facile.
Arrête les jeuxvidéo maintenant, tout les jeux actuels sont comme ça. Le seul moyen de perdre dans un FPS est de le vouloir... Depuis que les FPS n'ont plus de "pont de vie" (cay plus réalist !!!) les jeux sont plus simple et souvent en ligne droite ("cay pa grav, cay realist avec les cinematic et la mis en scéne")...


Bref... kirby est un bon jeu à détente, après être rentré du boulot :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

zeldalyoko a écrit :Arrête les jeuxvidéo maintenant, tout les jeux actuels sont comme ça.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Entre dire qu'on a DL un jeu (bref ce que fait 80% des joueurs Wii de toute façon...) et appeler les gens a pirater y'a quand même un monde.

faut arrêter de lire juste ce qu'on a envie de voir...

zeldalyoko a écrit :
Je me suis procuré ce Kirby et que dire... c'est mou, lent, facile.
Arrête les jeuxvidéo maintenant, tout les jeux actuels sont comme ça.
absolument pas.

Apres les posts de certains, des fois j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Ok. Trouve moi un jeu de maintennat, avec la difficulté d'un jeu d'époque, un jeu ouvert, sans ligne droite, qui quelque soit la difficulté propose un challenge au joueur et un gameplay original.

Vous avez cinq minutes...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

zeldalyoko a écrit :Ok. Trouve moi un jeu de maintennat, avec la difficulté d'un jeu d'époque, un jeu ouvert, sans ligne droite, qui quelque soit la difficulté propose un challenge au joueur et un gameplay original.

Vous avez cinq minutes...
Mass Effect
Ah mais pardon, c'est pas sur consoles Nintendo, tu ne dois pas connaître.
Répondre