[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Admin
Same. (et pourtant, j'ai déjà une 1000)yoann[007] a écrit :IdemEldroth a écrit :Je crois qu'à ce prix, je risque de craquer pour un Go :o
Ca sent les dernières réductions avant l'annonce de la PSP 2, tout ça.
Déjà que l'offre 10 jeux était super alléchante, mais là avec la réduc c'est carrément terrible. :o
Je pense pas que ce soit un écoulement des stocks avant la psp2. Je pense surtout qu'ils veulent gonfler leurs chiffres de vente pour Noel.
En revanche, je me demande si SONY fera baisser sa petite portable à 99 €à la sortie de la PSP2 (de la manière qu'ils l'ont fait pour la PS2 à la sortie de la PS3)....
En revanche, je me demande si SONY fera baisser sa petite portable à 99 €à la sortie de la PSP2 (de la manière qu'ils l'ont fait pour la PS2 à la sortie de la PS3)....
- lartist
- Docteur Mario
Histoire de relancer un peu les ventes de la PSP, Sony va procéder à une baisse de prix de sa console portable en France. Du 27 octobre au 31 décembre prochains, la PSP 3000 passera ainsi de 169 à 119 euros, soit 50 euros de réduction. Une baisse similaire sera également proposée pour les bundles qui coûteront 139 euros au lieu de 189 euros sur la même période. Enfin, le prix de la PSP Go passera, lui, de 249 euros à 179 euros, cette dernière offre comprenant toujours les dix jeux en téléchargement offerts.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Oui j'avais lu ca justement. Je trouve bizzare que la PSP GO etait a 199 e en allemagne cet aprem. Donc si en france ca passe a 179 e, ya moyen qu'en allemagne ca baisse en plus ^^l'artist a écrit :Histoire de relancer un peu les ventes de la PSP, Sony va procéder à une baisse de prix de sa console portable en France. Du 27 octobre au 31 décembre prochains, la PSP 3000 passera ainsi de 169 à 119 euros, soit 50 euros de réduction. Une baisse similaire sera également proposée pour les bundles qui coûteront 139 euros au lieu de 189 euros sur la même période. Enfin, le prix de la PSP Go passera, lui, de 249 euros à 179 euros, cette dernière offre comprenant toujours les dix jeux en téléchargement offerts.
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Une bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent s'équiper de PlayStation Portable ou de PSP Go pour Noël (ou avant...) : d'ici la fin de l'année Playstation propose deux offres de réductions consacrées à ces deux consoles portables.
Promotion PSP : réduction de 50€ (offre de réduction) sur toutes les consoles PSP (nues ou packs, sauf PSP Go!). La PSP nue sera donc accessible à 119,99€ - Les packs PSP seront accessibles à 139,99€
Promotion PSP Go! : réduction de 70€ (remise immédiate) sur la console PSP Go!. La PSP Go! sera donc accessible à 179,99 € - L'offre de 10 jeux offerts en téléchargement pour l'achat de la PSP Go! est maintenue jusqu'au 31 janvier 2011
Ces deux offres sont valables du mercredi 27 octobre au vendredi 31 décembre 2010.
Le Playstation Phone (pas le nom officiel) est réel.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=411312
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=411312
Dernière modification par BY2K le mer. 27 oct. 2010 - 03:58, modifié 1 fois.