[Topic officiel] Xbox 360
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=410666
En gros, Microsoft demande à certains site d'enlever toute pub du Kinect hors de leur sites respectif, sous prétexte que ça enfreint au droit d'auteurs (yeah, right).
EDIT: Sites qui dit du mal du Kinect, au fait.
Plus, Microsoft n'a envoyé aucun Kinect et/ou jeu Kinect à aucun site de review (genre Gametrailer, Destructoid et IGN) pour les reviews et c'est apparemment impossible de mettre la main sur un pour eux. Le Kinect sort dans plus ou moins 2 semaines.
Pourtant, Microsoft prétend avoir dépenser 500M$ seulement pour le marketing du truc.
Microsoft sait que le Kinect est une merde et ils ne veulent pas qu'on le sache.
La solution? Des 360 Slim gratuites pour tout le monde!
En gros, Microsoft demande à certains site d'enlever toute pub du Kinect hors de leur sites respectif, sous prétexte que ça enfreint au droit d'auteurs (yeah, right).
EDIT: Sites qui dit du mal du Kinect, au fait.
Plus, Microsoft n'a envoyé aucun Kinect et/ou jeu Kinect à aucun site de review (genre Gametrailer, Destructoid et IGN) pour les reviews et c'est apparemment impossible de mettre la main sur un pour eux. Le Kinect sort dans plus ou moins 2 semaines.
Pourtant, Microsoft prétend avoir dépenser 500M$ seulement pour le marketing du truc.
Microsoft sait que le Kinect est une merde et ils ne veulent pas qu'on le sache.
La solution? Des 360 Slim gratuites pour tout le monde!
-
- Golden Mario
T'as vue des reviews pour le Kinect/jeu Kinect, toi?yoann[007] a écrit :Ca c'est juste totalement faux mais bon...BY2K a écrit :Plus, Microsoft n'a envoyé aucun Kinect et/ou jeu Kinect à aucun site de review (genre Gametrailer, Destructoid et IGN) pour les reviews et c'est apparemment impossible de mettre la main sur un pour eux.
Et le rédacteur en chef de Game Informer semble en vouloir à Microsoft pour ça, justement.
-
- Golden Mario
Il fait ce qu'il veut, je ne porte pas spécialement Microsoft dans mon cœur non plus, mais ça fait plus d'un mois que les reviewers et les éditeurs ont Kinect.BY2K a écrit :T'as vue des reviews pour le Kinect/jeu Kinect, toi?yoann[007] a écrit :Ca c'est juste totalement faux mais bon...BY2K a écrit :Plus, Microsoft n'a envoyé aucun Kinect et/ou jeu Kinect à aucun site de review (genre Gametrailer, Destructoid et IGN) pour les reviews et c'est apparemment impossible de mettre la main sur un pour eux.
Et le rédacteur en chef de Game Informer semble en vouloir à Microsoft pour ça, justement.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Oui mais chut, ils n'ont pas le droit d'en parler c'est écrit dans les conditions, c'est comme Fight Club tavuSynyster a écrit :Y'en a pas mal qui l'ont eut aussi en bêta...Parmi le web français ou même des gars lambda...(via microsoft connect je crois)
Enfin tout ça pour dire que la polémique d'un journaleux c'est plutôt rigolo à côté de ça.
-
- Silver Mario
Ouais, j'avoue c'est rigoloyoann[007] a écrit :Oui mais chut, ils n'ont pas le droit d'en parler c'est écrit dans les conditions, c'est comme Fight Club tavuSynyster a écrit :Y'en a pas mal qui l'ont eut aussi en bêta...Parmi le web français ou même des gars lambda...(via microsoft connect je crois)
Enfin tout ça pour dire que la polémique d'un journaleux c'est plutôt rigolo à côté de ça.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Je voulais avoir une petite info: un ami s'est vu offrir une Xbox 360 avec seulement 4go de mémoire.
Je voulais savoir si on pouvait maintenant mettre des sauvegardes de jeux ainsi que des dlc ou jeux xbox arcade sur un DD externe par usb et y jouer depuis celui ci. Ou s'il fallait obligatoirement acheter un DD externe pour Xbox.
Je sais qu'on pouvais pas au début, mais j'avais cru voir qu'une mise à jour le permettais maintenant.
Je voulais savoir si on pouvait maintenant mettre des sauvegardes de jeux ainsi que des dlc ou jeux xbox arcade sur un DD externe par usb et y jouer depuis celui ci. Ou s'il fallait obligatoirement acheter un DD externe pour Xbox.
Je sais qu'on pouvais pas au début, mais j'avais cru voir qu'une mise à jour le permettais maintenant.
-
- Silicon Mario
J'ai joué un peu à Fable 3 et THE REVOLUTION
Le héros ou l'héroine parle
Fin bref on se rend compte que le personnage qu'on contrôle a plus de classe et que ça n'empêche pas d'avoir ses propres ambitions pour son personnage.
L'argument du muet pour "s'imaginer la personnalité du héros" ce prend un jolie head shot car Fable est justement l'incarnation du jeu ou on choisit ce que doit être son personnage.
Le héros ou l'héroine parle
Fin bref on se rend compte que le personnage qu'on contrôle a plus de classe et que ça n'empêche pas d'avoir ses propres ambitions pour son personnage.
L'argument du muet pour "s'imaginer la personnalité du héros" ce prend un jolie head shot car Fable est justement l'incarnation du jeu ou on choisit ce que doit être son personnage.
Pour moi l'argument de la parole n'a pas beaucoup de sens, et ça me touche d'autant plus que je suis en train de lire Vagabond avec un Kojiro Sasaki muet et pourtant monumentalement classe. Dans le jeu vidéo il y a d'ailleurs pas mal de personnages qui passeraient bien mieux s'ils prenaient la peine de fermer leur gueuleHalouc a écrit :Fin bref on se rend compte que le personnage qu'on contrôle a plus de classe et que ça n'empêche pas d'avoir ses propres ambitions pour son personnage.
C'est un argument merdique quand ça justifie en réalité un manque de volonté des développeurs, mais je le trouve plutôt bon dans le cas de Fable. Ca m'emmerde un peu, ce que tu dis, à savoir que le personnage parle dans Fable III. Je l'aurais certainement préféré muet pour le coup.Halouc a écrit :L'argument du muet pour "s'imaginer la personnalité du héros" ce prend un jolie head shot car Fable est justement l'incarnation du jeu ou on choisit ce que doit être son personnage.
GT : Akëdysséril