[Multi] La série FALLOUT

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar flammen » Ven 10 Sep 2010 - 00:10

Lol le coup des échelles! En 2010 c'est quand même hallucinant ce genre de truc.
Sinon on en sait un peu a propos du prochain Elder scroll??
J'imagine que Bethesda va utiliser justement un nouveau moteur de jeu..
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1933
Inscrit le: Mer 01 Mars 2006 - 18:21
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Ven 10 Sep 2010 - 01:35

J'en sais rien du tout. Aucune info la dessus...
Ça serait un MMO selon les rumeurs. Mais j'y crois pas une seconde.

Sinon pour Fallout : NV, on a l'intro du jeu... Enfin une partie de l'intro. Elle a été en partie montée apparemment (le 1 mois plus tard n'en ferait pas partie, la suite je sais pas).

Malheureusement ça a été retiré de youtube donc si vous voulez la voir, faut télécharger ça ici : http://uploaded.to/file/5rsizh

Et je crois que c'est que la fin de l'intro. (on a pas le War. War never changes dans cette vidéo)

Edit : les règles du Caravan et une partie des cartes de al collector sont ici : http://uk.ps3.ign.com/articles/111/1119483p1.html

(le caravan est un jeu de carte inventé pour New Vegas)
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Mar 19 Oct 2010 - 07:31

Le jeu est sorti aux Etats Unis. Une dizaine de tests sont tombés. Ca va du bon a l'excellent.

Bon par contre, ce sont évidemment des tests "Day 1" donc forcément de moins bonne qualité que si les testeurs avaient pris leur temps.
(d'ailleurs ils ont pas fini le jeu, il parait que la durée de vie est gigantesque, loin de celle de Fallout 3)

Le jeu est bien bugué aussi comme j'ai prévu. Mais apparemment ça ne gênerait pas dans l'avancement du jeu. (par contre sur 360 le jeu freeze de temps en temps, j'ai entendu qu'il fallait vider le cache ou je sais pas quoi pour améliorer ça, j'ai pas compris j'ai pas de 360)

Les principaux défauts du jeu sont hérités de Fallout 3 : animations même si pas mal on été modifiées, moteur, etc...

Les dialogues et la quête principale sont apparemment très bons.

Vos actions peuvent avoir des conséquences "non prévues" comme dans the witcher en gros mais certaines peuvent être assez radicale (série de quêtes fermées) et sans que vous vous en rendiez compte de prime abord si vous faites pas attention.

Edit : Donc je confirme, les versions console auraient de bons problèmes de stabilités par rapport à la version PC. Il va falloir attendre quelques patchs pour celles-ci je pense.

Edit 2 : quoi que j'ai lu quelque part que le bug de memory leak qui affecte les versions 360 est réglé sur la version release et est déjà patché.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Mar 19 Oct 2010 - 10:20

O. Boulon, CanardPC :
Bon, vu que les ricains ont fait tomber le couperet, je peux m'exprimer tranquillle...
Mais je vais d'abord le faire sur les tests de mes aimables confrères d'outre-atlantique.

Bordel, quel putain de tas de putains de mongolos.
Les notes sont minables et quand elles sont bonnes, c'est pour les mauvaises raisons.
Faut vraiment leur couper les mains.

Maintenant que c'est dit, voilà mon point de vue.
Mon Roi est de retour et il guide ma vie.

Evidemment, il souffre toujours de l'interface de merde développée par Bethesda ( bon, y a quand même une sacrée amélioration de la gestion des PNJ, mais j'aurais aimé des raccourcis pour la minimap) et y a des passages ou on chute brutalement de 120 à 20 FPS, brutalement et sans raison apparente. Mais on s'en branle.

Parce que, si on n'est pas un ayatollah et qu'on a finit par digérer la vue à la première personne (plus le temps réel/FPS/VATS Ralenti caca), si on s'attache à la vraie âme de Fallout -l'étude minutieuse de l'Humanité en temps de crise servie par des situations surprenantes, des dialogues brillants et des mécanismes de jeux rôlistiques rôdés mais originaux- alors on est aussi prêt que ce qu'on pouvait souhaiter de Fallout 3.

Le ton général, y compris avec le Crazy Wasteland, est plus proche de Fallout 1 que Fallout 2. C'est incroyablement sombre. Mais pas désespéré. Mais si vous travaillez sérieusement pour foutre la merde, ça peut vraiment le devenir.

C'est un jeu incroyablement politique; il ne parle finalement que d'une seule chose, l'organisation des groupes humains, et la manière dont les idéologies s'affrontent, s'écrasent ou finissent par se souiller et perdre ce qui faisait leur valeur, en ravageant au passage les individus, toujours.

Tout le monde a quelque chose à dire.
Tout le monde a une histoire.
Il y a une géographie, une économie, et à force de discuter, de se renseigner, on comprend que tout est lié : les moyens de productions, les enjeux militaires, les volontés politique.

Les lieux ne sont pas jetés sur la carte aléatoirement : ils sont issus de l'histoire (hérité de la période d'avant guerre), de la géographie (ressources naturelles, barrières, place fortes naturelles), des deux (lignes de front-no man's land entre les factions) ou justifiés par leur nécessité (les cercles concentriques de bidonvilles entourant le Strip de New Vegas).

D'ailleurs, c'est tellement naturel et bien amené que passé les sept ou huit premières heures, j'ai failli faire une crise d'angoisse devant l'immensité de l'univers, sa densité et ses détails.
Ce n'est peut être pas plus grand que le Fallout de Bethesda, mais c'est à la fois tellement construit et tellement naturel qu'on a l'impression de parcourir une carte dix mille fois plus grande.

Il faut dire aussi qu'il n'y a plus de voyages à la con dans des putains de couloirs de métro de chie, plus de ruine impossible à escalader et quasiment pas de grottes juste là pour se taper vingt fois le même type de monstre (j'ai vu une caverne par bestiole systématiquement conclue par un Legendary machin, en particulier le Legendary Deathclaw dont j'ai un bon souvenir, bisou, si tu me lis. Qui plus est, elles cachent toujours un beau cadeau récompensant l'explorateur).
Il y a par contre des plateaux ou des cuvettes accessibles uniquement par des chemins de traverse, durs à découvrir mais offrant des perspectives hallucinantes, et souvent une ville, un lieu très original à explorer ou du matos de haut niveau.

Les personnages, PNJ ou compagnons, sont nuancés, construits.
On a peu de personnages tout blanc ou tout noir. En discutant, on comprend ce qui les motive, ce qui les a amené où ils sont, pourquoi ils se comportent ainsi.
Et les plus abjectes sont les plus marquants : Vulves Inculta, le Renard du Désert, lieutenant de César, est fascinant quand il vous explique les règles qui gouvernent sa vie et par extension celle des ses esclaves et des troupes.
Un cauchemar ambulant au nom de la morale...

Concernant les quêtes, dans la droite ligne de Fallout, elles sont à multiples niveaux, au long court et systématiquement réglables par divers moyens. Bon à part peut être le "va tuer ces bêtes là, là et là" qu'on nous donne quand on arrive quelque part sans être connu ni reconnu. Et Dieu merci, je préfère ça à "Oh bonjour, on s'est jamais croisé, ça se trouve tu violes des enfants avec les pattes que tu arraches à des mignons petits chiots mais tu m'as l'air du gars idéal pour aller espionner ce méchant qui a l'intention de faire sauter la ville".

D'ailleurs, on peut se déguiser avec les fringues des factions ennemis pour accomplir des quêtes sur leurs territoires, même quand on est en guerre ouverte. Mais certains individus (adjudants, guetteurs, espions) peuvent nous repérer, nous faire chanter ou nous dénoncer, ou tout simplement mentir du moment qu'on est assez crédible. Je me balade toujours avec une tenue des khans ou une grosse cargaison de drogues pour me faire passer pour un dealer...
Ne vous attendez quand même pas à pouvoir travailler pour tout le monde, pour accéder aux quêtes les plus riches, il faut s'engager et se griller auprès des autres.
On peut néanmoins bosser pour des individus concurrents à condition de se montrer soigneux et organisé... Pour prouver que deux sociétés s'entendaient pour flinguer économiquement et physiquement leurs concurrents, j'ai dû travailler pour elle et m'arrêter juste avant de commettre l'irréparable pour avoir des preuves.

Le jeu est tout entier construit sur le Saint Canon de Fallout : on ne trouvera aucune mention des sacrilèges bethesdesques et tout le monde a une anecdote, un parent ou une attache du côté du Hub, de Redding, de Modoc ou de Reno. On retrouve même des vieux potes et des descendants de vieux potes.

Tout est fin, élégant et bien foutu.
Et quand une quête vous semble minable, il se peut que vous ayiez raté une couche... Ca m'ait arrivé à plusieurs reprises.
On se retrouve à buter des bestioles à la chaîne, à ramasser des infos pourris, on fait son rapport au commanditaire et on est déçu.
Mais y a quand même cette porte là bas, impossible à ouvrir parce qu'elle demande 75% en Lockpick et qu'on est au début du jeu... On repassera plus tard.
On repasse une fois qu'on a le niveau et là, paf, on avait raté un tiers de la quête et ça devient original et intéressant.

Dernier point : les combats sont finalement plutôt sympas. Ce n'est plus un putain de pensum. Les gros monstres et ennemis balèzes sont rares et vraiment rudes.
Jouer en FPS avec l'Iron Sight est loin d'être désagréable.
Les gros problèmes du VATS ont été réglés, on peut enfin tirer de loin si on est équipé pour et qu'on a le niveau, mais le bout portant est toujours très efficace.
Et avec les compagnons, ça devient chouette.

Exemple : J'ai un petit robot qui distingue les ennemis de très loin et me prévient. Mais j'ai aussi un pote sniper qui tire sur les cibles que je lui indique avec mes jumelles ou mon mode Iron Sight.
Une fois que j'ai acheté l"Anti Material Rifle" et que je l'ai confié au spécialiste, le cousin du Bozar, on a trouvé une chouette méthode : le robot spotte, je marque la cible, la campouze tue.
Variante, je les met en arrière, le snipe prend les cibles comme il veut et je ralentis les plus gros avec mon fusil d'assaut ou du corps à corps (les persos à mains nues sont tout à fait viables et riches à construire).

C'est donc relativement tactique. Et ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autre... Autres PNJ, autres tactiques. Y a une fille qui tape incroyablement fort au corps à corps. Tant que j'y pense, il y a des armes non létales (corps à corps, flashballs) et les combats sont un peu plus dynamiques, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un peu d'animation.

Et puisqu'il faut conclure, je conclue.
C'est tellement bien que j'ai peur de le finir, comme pour le 1 et pour le 2.
Mais bon, quand ça arrivera, je recommencerais.

PS : Pas de plantage chez moi en 45 heures et de très rares bugs de scripts (un ayant gâché une quête mineure avec des vaches tuées au gatling).
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar Romano » Mar 19 Oct 2010 - 11:09

:bave: vivement vendredi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2888
Inscrit le: Ven 25 Nov 2005 - 15:11
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Mar 19 Oct 2010 - 11:53

Il en est a 45h de jeu et vient a peine de rentrer dans New Vegas...
Il vient a peine de rencontrer Mr. House dans la quête principale.

(Dans F3 en 25h j'avais fini la quête principale et fait une bonne partie des quêtes annexes)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Mar 19 Oct 2010 - 15:11

Eh ben putain.

J'ai beau ne toujours pas avoir digéré les 100 balles dépensés dans la GOTY du 3 (que j'aurais pu jeter par la fenêtre, ça aurait eu le même effet), ça me fait baver.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Jeu 21 Oct 2010 - 22:03

Ah oui, j'ai oublié de dire:

Collector (360) commandée. J'aurais du la recevoir aujourd'hui mais j'ai pas pu à cause des manifs française, de la grève française, de la fin du monde ou de je ne sais quelle merde qui ne vaut pas le coup d'œil.

Normalement demain, j'ai hâte. :D

(hâte de le ranger dans mon placard à jeux jusqu'à dans trois ans quand j'aurais le temps de le faire)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Jeu 21 Oct 2010 - 22:19

Quizzman a écrit:Ah oui, j'ai oublié de dire:

Collector (360) commandée. J'aurais du la recevoir aujourd'hui mais j'ai pas pu à cause des manifs française, de la grève française, de la fin du monde ou de je ne sais quelle merde qui ne vaut pas le coup d'œil.

Normalement demain, j'ai hâte. :D

(hâte de le ranger dans mon placard à jeux jusqu'à dans trois ans quand j'aurais le temps de le faire)


Et comme je t'avais dit pour la collector PC, c'est la merde, pour l'instant il y en a très, très peu. Et la plupart des magasins l'ont pas reçu avec les autres collector.

Résultat j'ai du commandé le miens aujourd'hui en Angleterre, en espérant le recevoir dans pas trop longtemps.
J'aurais la BD en anglais, voila. Ca sera la seule différence (vu qu'on peut choisir la langue avec steam).

D'ailleurs il parlait que les doublages français sont vraiment pas terrible alors que les doublages anglais sont excellents.
Moi je vais me bricoler une vostfr.

Si quelqu'un prend le jeu sur pc et veut y jouer en vostfr qu'il me demande je lui expliquerait comment faire, c'est très simple.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Ven 22 Oct 2010 - 19:40

J'ai été acheter la collector, je pensais pas qu'elle serait aussi belle.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Ven 22 Oct 2010 - 19:47

Des photos, pour me faire patienter 3-5 jours stp. :'(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Sam 23 Oct 2010 - 00:37

'Kay, un déballage bien blogueux alors.

(Les photos ne sont de loin pas bonnes, et je m'en fous. :@)

[spoiler="Déballage progressif"][spoiler="Box entière"]Image[/spoiler]Quand j'ai vu ça en magasin, j'ai un peu flippé.

[spoiler="Box sans la fourre"]Image[/spoiler]Mais en fait, c'est juste la fourre en carton. Ouf !

[spoiler="La même de près"]Image[/spoiler]Elle a un effet "cuir" très sympa, un peu mieux que le papier collé de celle de Bioshock 2. L'impression de qualité est tout de suite là.

[spoiler="Quand on ouvre la box"]Image[/spoiler]Comme d'hab, utilisation à 100% de l'espace disponible/nécessaire.

[spoiler="Quand on enlève le comics"]Image[/spoiler]Les jetons ! *_*

[spoiler="Quand on enlève le jeu"]Image[/spoiler]Et voilà ce que je pensais être l'OST...

[spoiler="Quand on enlève le making of"]Image[/spoiler]Et le jeu de carte, que je n'ai pas ouvert (le jeu non plus).
[/spoiler]

[spoiler="Jetons"]Très clairement la grosse bonne suprise de ce collector, les Jetons sont d'une excellente qualité. Ils sont très probablement basés sur des modèles réels. Trèèès bien faits.[spoiler="Jetons 1"]Image[/spoiler]
[spoiler="Jetons 2"]Image[/spoiler][/spoiler]

[spoiler="Jeu de cartes"]Image

Pour le jeu de carte, il faudra prendre des images sur internet, je n'ai pas l'intention de le déballer de sitôt. :D[/spoiler]

[spoiler="Making of"]Je pensais que ça allait être l'OST qui allait être fourni avec le jeu, mais en fait pas. C'est un DVD (Vidéo ?), je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans.[spoiler="Making of 1"]Image[/spoiler]
[spoiler="Making of 2"]Image[/spoiler][/spoiler]

[spoiler="Jeu"]Sous blister, s'il vous plait. :D[spoiler="Le Jeu recto"]Image[/spoiler]
[spoiler="Le Jeu verso"]Image[/spoiler][/spoiler]

[spoiler="Comic"]Les photos sont toutes mauvaises (sauf la tranche. :D). C'est surtout pour donner une idée. Il est bien imprimé, mais je ne l'ai pas encore lu.[spoiler="Comics 1"]Image[/spoiler]
[spoiler="Comics 2"]Image[/spoiler]
[spoiler="Comics 3"]Image[/spoiler]
[spoiler="Comics 4"]Image[/spoiler]
[spoiler="Comics 5"]Image[/spoiler][/spoiler]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Sam 23 Oct 2010 - 00:57

Merci. :p
En fait ca aide pas à patienter. *_*

Edit : sinon quand je me mettrais au jeu (un peu après les vacances normalement) je ferais une liste de mods que j'installerai pour jouer au jeu.
Au menu et de déjà sorti : interface adapté aux hautes résolution, suppression du filtre marron et nuit plus simple, compensée par augmentation de la lumière fournie par le pipboy, améliorations de certians détails, 2-3 trucs pour permettre plus d'interaction avec les objets, amélioration des performances, et j'espère un pack de texture et amélioration des personnages. (on doit attendre le portage de 2 excellents mods sur fallout 3 pour ça)
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

Messagepar Kayron » Sam 23 Oct 2010 - 11:50

Pouet,

Vous m'avez donné envie de me refaire une partie à Fallout 3 (si si, sans déconner, je vais pas pouvoir acheter New Vegas tout de suite) :@

Dread, un conseil à me donner sur des mods intéressants à installer avant? Un conseil sur les "builds" du personnage? (Armes légères pour le VA/Laser/lourdes, quel est le plus intéressant selon vous?)

Perso, dans ma première partie j'avais fait un personnage basé sur le critical (chance/agilité je crois?) et les armes légères, mais c'était limite abusif avec le VA. La seule chose qui était un peu lourde était le manque de munition (surtout quand on est entouré de mutants -_-), mais dans l'ensemble c'était sympathique à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
 
Messages: 2764
Inscrit le: Mar 05 Juin 2007 - 03:45
Status: Hors-ligne

Messagepar dread » Sam 23 Oct 2010 - 13:00

Deja sache que pour installer les mods, il va te falloir un truc pour gerer tout ça mieux que le fait le launcher.
Donc tu prends ça : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=149 et ça : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640
Et tu regardes un peu sur internet comment ça marche et tout.
Si tu comptes simplement modder le jeu légèrement, t'en auras pas besoin. (et je te le conseille d'ailleurs, parce que moi je trouve ça galère)

lis bien aussi les prérequis de chaque mods, certains auront besoins du FOSE ou d'autres trucs du genre. (et il faudra lancer le jeu avec)

En mods interessant :

CORRECTIONS
Patch Non Officiel : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article27
Jarter le GFWL : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article34
Faire correspondre la couleur de la lumière du Pipboy avec la couleur de l'interface : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10740
Rend le jeu plus stable : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8886
Ameliore la gestion de la ram (important pour les packs HD) : http://modsreloaded.com/fo3-ram-boost
Corrige les problèmes avec les compagnons : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12274

GAMEPLAY
Pour ne plus être super résistant dans le VATS (pas obligatoire mais pas une mauvaise idée) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=68
Un truc pour ralentir la montée en niveau : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=77


INTERFACE
Interface Mod - Revelation (reprend l'interface de F Tactics, et l'adapte aux hautes résolution, c'est bien) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=47
Pipware UI (a faire lancer avant le Revelation, permet d'améliorer les menu pour les hautes résolution) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=86

GRAPHISMES
Fellout (enleve le filtre vert degueux de l'image, c'est beaucoup plus joli) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2672
Le NMC texture map (un must have! regarde les images) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12056 + http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=866
les armes en haute résolution (si le pack du dessus le fait pas, je sais pas) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=481
Ameliore le ciel de nuit : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=442 et ça qui rajoute des cycles a la lune : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... ?id=538qui
Rend le soleil éblouissant : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=555
Project Beauty (son nom veut tout dire, améliore grandement les têtes des persos) : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6341

SONS
Meilleur son des armes : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=627
Musique du 1 et du 2 : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12025

QUETES
Cube experimental (parait qu'elle est très bien foutue) : http://www.cube-experimental.de/

AUTRES
Je met des mods qui pourrait appartenir aux autres catégories, mais à conseiller seulement si on veut modifier le jeu en profondeur (et donc lourd à gerer avec les autres mods et avec pas mal d'option à régler)
Un mod le gameplay et que beaucoup aime : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2761
Dans le même genre (pas compatible je crois) : http://forum.b-modding.com/FURIE/site/menu.php et http://home.comcast.net/~xodarap777/XFO ... .html#Mods
Un mod qui rajoute des mutants : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3211



Voila je pense que ça fait une bonne liste assez complète pour le coup.
Sélectionne ce qui te plait le plus, installe les un par un pour bien vérifier les compatibilité et jarter ce qui fait couiller le jeu.

Et hésite pas a fouiller sur Fallout Nexus pour trouver d'autres mods interessant. Il y a plein de petits trucs qui peuvent être sympa que j'ai pas mis.
Dernière édition par dread le Sam 23 Oct 2010 - 13:25, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
dread
Silver Mario
Silver Mario
 
Messages: 5866
Inscrit le: Sam 10 Déc 2005 - 22:44
Localisation: dans la zone...
Status: Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités