Le piratage n'est pas la seule cause de mauvaises ventes
-
- PN Team
Le piratage n'est pas la seule cause de mauvaises ventes
Les ventes de Nintendo ne sont pas faramineuses. C'est du moins ce qui ressort des propos de Satoru Iwata, PDG de la firme, dont la dernière déclaration sort un peu des sentiers battus, puisqu'il remet en cause l'entreprise, plutôt que de s'attaquer au piratage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
Faudrait que certains apprennent à tourner 7 fois le clavier dans leur bouche avant de taper un message.
M'enfin bon, les mauvaises ventes, c'est pas surprenant non plus. ça fait combien de temps que Nintendo n'a pas sorti une vraie nouvelle licence... ou plutôt des nouvelles licences ?
Alors Wii party fera peut-être de très bons chiffres, mais je doute que ce genre de jeux puissent inverser la tendance sur du long terme.
M'enfin bon, les mauvaises ventes, c'est pas surprenant non plus. ça fait combien de temps que Nintendo n'a pas sorti une vraie nouvelle licence... ou plutôt des nouvelles licences ?
Alors Wii party fera peut-être de très bons chiffres, mais je doute que ce genre de jeux puissent inverser la tendance sur du long terme.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Gontrand00 a écrit :salauperie de pirate a lacon c tou de leurre fotes !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
A mon avis, cette news, bien qu'économiquement censée, est juste là pour faire un timide "Oui mais on sait bien que nos Wii se vendent en partie grace au piratage, si on commence à le combattre trop eficacement, ça sera mauvais pour nous. Donc on dit que c'est pas tout de leur faute".
Néanmoins, les paroles d'Iwata sont censées.
Néanmoins, les paroles d'Iwata sont censées.