La base de la 3DS fournie avec la console

Toute l'actualité commentée !
Ror@n_wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ror@n_wii »

J'accepte la correction yoann[007], mais pourquoi Nintendo vendrait le chargeur traditionnel à part, alors qu'on l'a toujours eu avec les anciennes DS/DS Lite/DSi/DSi XL ???
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Profit ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ror@n_wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ror@n_wii »

Oui c'est une idée Quizzman, mais je préfère voir la station de chargement vendue séparément plutôt que le chargeur. Pas vous ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Heu, pardon ?

Tu veux dire que tu préfèrerai que Nintendo ne nous fourgue pas une station de charge par induction dont on a rien à cirer pour augmenter artificiellement le prix déjà élevé d'une console qui n'en vaut probablement pas tant ?

Oui, moi aussi, je préfère un bête chargeur.

EDIT: Oui, j'avais bien compris. J'avais mal lu en fait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ror@n_wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ror@n_wii »

Ouais parce qu'à vrai dire cette station de charge dès le début je la voyais vendue séparément ce qui j'espère sera le cas, car perso j'en vois pas trop l'utilité. Nintendo si tu me lis :roll:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ror@n_wii a écrit :Ouais parce qu'à vrai dire cette station de charge dès le début je la voyais vendue séparément ce qui j'espère sera le cas, car perso j'en vois pas trop l'utilité. Nintendo si tu me lis :roll:
Nintendo ils vont faire comme d'hab, du gadget tape-à-l'œil et inutile un peu partout. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est ce qui fait vendre.
Ror@n_wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ror@n_wii »

lol y'a de fortes chances malheureusement :(
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

S'ils nous foutent un chargeur où on doit mettre la DS sur un socle pour qu'elle se charge, c'est définitif (encore plus) je l'achètes pas.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Je vois pas tellement en quoi la présence d'une base peut influencer positivement ou négativement un achat, d'autant plus que ce n'est pas ce qui se pèsera le plus sur la facture...
A vrai, je me fichais de savoir si la DS se chargeait avec un truc à induction, un chargeur classique ou par le simple rayonnement de mes ondes cérébrales (oui, encore heureux que ce soit pas ce dernier moyen... sinon on n'était pas prêt d'allumer la console).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Je vois pas tellement en quoi la présence d'une base peut influencer positivement ou négativement un achat
C'est le genre de "détail" qui conditionne énormément le côté pratique d'une console et, pour une portable, c'est vite décisif.
d'autant plus que ce n'est pas ce qui se pèsera le plus sur la facture...
Précisément si, si tu as besoin d'acheter un classique chargeur filaire en option :p
Cornimer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cornimer »

Non, vous n'avez pas compris. Nintendo va vendre la 3DS avec un socle et un chargeur. Les trois seront vendus en pack. Vous pouvez charger la 3DS avec le chargeur normal. Pour charger la 3DS sur le socle vous allez devoir brancher au socle le chargeur normal.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

perso j'en ai rien a faire de cette base, ca prend trop de place dans la valise.
le chargeur de DS japonais est parfait avec sa prise retractable, on peut pas faire plus petit et plus léger!
Image
c'est un truc comme ca que je veux pour la 3DS, pas une grosse base qui prend de la place..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ror@n_wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ror@n_wii »

Cornimer et Benn +1000

Je partage exactement le même avis que vous et j'espère qu'il en sera ainsi. Autrement j'attendrai que Nintendo baisse la 3DS ou bien que sorte un pack Edition Limitée Kid Icarus <3. Oui je rêve peut-être, mais on peut tout envisager.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Pour moi la 3Ds ne me branche absolument pas. Elle sort déjà trop tôt par rapport à la Dsi/Dsi xl. Et en plus je n’en vois pas trop l’utilité. Les jeux 3D on les a sur consoles de salon ^^ Ça sera sans moi.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Goldeneye007 a écrit :Les jeux 3D on les a sur consoles de salon ^^ Ça sera sans moi.
Sauf que la 3DS te coûteras des milliers de dollars moins chères.

Et le socle ne permet pas seulement de charger la 3DS, elle augmente la vitesse de transferts (uploads/downloads). Ça avait été dit le 29, mais on n'a rien de plus là-dessus.
Image

Répondre