La base de la 3DS fournie avec la console
-
- Admin
Heu, pardon ?
Tu veux dire que tu préfèrerai que Nintendo ne nous fourgue pas une station de charge par induction dont on a rien à cirer pour augmenter artificiellement le prix déjà élevé d'une console qui n'en vaut probablement pas tant ?
Oui, moi aussi, je préfère un bête chargeur.
EDIT: Oui, j'avais bien compris. J'avais mal lu en fait.
Tu veux dire que tu préfèrerai que Nintendo ne nous fourgue pas une station de charge par induction dont on a rien à cirer pour augmenter artificiellement le prix déjà élevé d'une console qui n'en vaut probablement pas tant ?
Oui, moi aussi, je préfère un bête chargeur.
EDIT: Oui, j'avais bien compris. J'avais mal lu en fait.
-
- Golden Mario
Nintendo ils vont faire comme d'hab, du gadget tape-à-l'œil et inutile un peu partout. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est ce qui fait vendre.Ror@n_wii a écrit :Ouais parce qu'à vrai dire cette station de charge dès le début je la voyais vendue séparément ce qui j'espère sera le cas, car perso j'en vois pas trop l'utilité. Nintendo si tu me lis
- Gontrand00
- Silver Mario
Je vois pas tellement en quoi la présence d'une base peut influencer positivement ou négativement un achat, d'autant plus que ce n'est pas ce qui se pèsera le plus sur la facture...
A vrai, je me fichais de savoir si la DS se chargeait avec un truc à induction, un chargeur classique ou par le simple rayonnement de mes ondes cérébrales (oui, encore heureux que ce soit pas ce dernier moyen... sinon on n'était pas prêt d'allumer la console).
A vrai, je me fichais de savoir si la DS se chargeait avec un truc à induction, un chargeur classique ou par le simple rayonnement de mes ondes cérébrales (oui, encore heureux que ce soit pas ce dernier moyen... sinon on n'était pas prêt d'allumer la console).
-
- Golden Mario
C'est le genre de "détail" qui conditionne énormément le côté pratique d'une console et, pour une portable, c'est vite décisif.Eleglin a écrit :Je vois pas tellement en quoi la présence d'une base peut influencer positivement ou négativement un achat
Précisément si, si tu as besoin d'acheter un classique chargeur filaire en option :pd'autant plus que ce n'est pas ce qui se pèsera le plus sur la facture...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pour moi la 3Ds ne me branche absolument pas. Elle sort déjà trop tôt par rapport à la Dsi/Dsi xl. Et en plus je n’en vois pas trop l’utilité. Les jeux 3D on les a sur consoles de salon ^^ Ça sera sans moi.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Sauf que la 3DS te coûteras des milliers de dollars moins chères.Goldeneye007 a écrit :Les jeux 3D on les a sur consoles de salon ^^ Ça sera sans moi.
Et le socle ne permet pas seulement de charger la 3DS, elle augmente la vitesse de transferts (uploads/downloads). Ça avait été dit le 29, mais on n'a rien de plus là-dessus.