Super Mario All-Star le 3 décembre en Europe
-
- PN Team
Super Mario All-Star le 3 décembre en Europe
Quelle joie et quel soulagement : le Japon ne sera pas le seul à profiter d'une Edition Anniversaire remake de Super Mario All-Star de 1993 : en Europe aussi, le jeu est prévu, et sa sortie est fixée au 3 décembre 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
il aurait pus ajouter d'autre jeu dessus
super mario world
yoshi island
mario bros (version atari, quand mario était un charpentier)
super mario 64
Mario land 1 et 2
peut-être quelques donkey kong où on retrouve mario dedans
sinon limite, il aurait pus créer de nouveaux "The lost level" pour mario bros 2, 3 et World et peut-être donner la possibilité de jouer avec les graphisme originaux, de la première version de All-Star et de cette version-ci. 3 pack graphique aurait pus être bien.
Aussi, ça aurait pus être intéressant d'ajouter la possibilité de jouer en réseau. Un joueur après l'autre, donc ceci ne demande aucune modification de jouabilité, les émulateur y arrive sans problème depuis des années.
je crois bien que ça n'aurais pas été trop demandé. Donc en gros, ce jeu sera sans moi, surtout que mon snes fonctionne encore très bien et que je possède déjà le jeu
super mario world
yoshi island
mario bros (version atari, quand mario était un charpentier)
super mario 64
Mario land 1 et 2
peut-être quelques donkey kong où on retrouve mario dedans
sinon limite, il aurait pus créer de nouveaux "The lost level" pour mario bros 2, 3 et World et peut-être donner la possibilité de jouer avec les graphisme originaux, de la première version de All-Star et de cette version-ci. 3 pack graphique aurait pus être bien.
Aussi, ça aurait pus être intéressant d'ajouter la possibilité de jouer en réseau. Un joueur après l'autre, donc ceci ne demande aucune modification de jouabilité, les émulateur y arrive sans problème depuis des années.
je crois bien que ça n'aurais pas été trop demandé. Donc en gros, ce jeu sera sans moi, surtout que mon snes fonctionne encore très bien et que je possède déjà le jeu
Dernière modification par Waxime64 le jeu. 07 oct. 2010 - 15:28, modifié 1 fois.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Mario
- Gontrand00
- Silver Mario