Les trolls vidéoludiques bien gras !
J'ai fait du QA sur Dead Rising 2 (il est sortit, je peux le dire maintenant) et je DÉTESTE la versions PS3. Je trouve la versions 360 supérieur et la version PC encore plus si ce n'était de Case Zero et Case West (un excellent port PC, d'ailleurs.)Romano a écrit :Je n'ai vu ni tearing ni de chute de framerate particulière sur la version PS3
Pour la sub HD j'avais cru remarquer, mais franchement de toute façon DR0 ne brille pas par sa technique de toute façon, quel que soit le support.
Ces comparaisons entre plate-formes n'ont plus beaucoup de sens.
Je te le dit, la Screen Tearing est affreux.
-
- Silver Mario
Je copie colle Nofrag qui parle d'autres extrait de l'interview de Bobby Kotick
Déjà ceux d'hier c'était pas mal, mais la c'est énorme.Nouveaux extraits (après ceux d'hier) de l'interview accordée par Robert Kotick à Edge : le patron d'Activision Blizzard est persuadé que Jason West et Vince Zampella, les fondateurs d'Infinity Ward qu'il a viré en mars dernier et qui ont depuis monté Respawn Entertainment, "ne retrouveront jamais le succès".
En parlant de succès, ça tombe bien, Bobby Kotick adore ça : dans un autre extrait, il explique que parmi ses filiales, "seuls les studios qui ont vraiment eu du succès gagnent le droit de créer une nouvelle franchise". Il cite en exemple quatre nouvelles franchises lancées par Activision "dans l'année écoulée" : Singularity, DJ Hero, Prototype et Blur. Quatre, "c'est plus que ce que nous faisons d'habitude", précise-t-il.
Problème : Prototype date de juin 2009 et n'a pas grand chose à voir avec Activision puisqu'il avait été commandé par Vivendi Universal Games. De son côté, Singularity a été complètement abandonné par Activision : le jeu n'a eu droit à aucun marketing et est passé complètement inaperçu (ce qu'il ne mérite pas totalement). Blur est certes une nouvelle franchise, mais on voit mal comment Activision aurait pu faire autrement : l'éditeur venait de racheter le développeur, Bizarre Creations, et n'avait jusque là pas de franchise de courses de voitures. Quant à qualifier DJ Hero de nouvelle franchise...
Le seul autre exemple que trouve Kotick pour appuyer son argumentation et prouver qu'Activision traite bien ses studios et leur offre un peu de liberté quand ils le méritent, c'est en citant GUN, le vieux FPS/TPS développé par Neversoft et sorti fin 2005. Comme pour Singularity et Blur, les ventes avaient été décevantes. Depuis, Neversoft a sorti deux jeux Tony Hawk et sept jeux Guitar Hero. En remerciement, Activision a licencié une cinquantaine d'employés en février.
Rappelons également que toute l'affaire opposant les ex-patrons d'Infinity Ward à Activision tourne autour de la création d'une nouvelle franchise. Activision avait promis par contrat à Infinity Ward la création d'une nouvelle franchise... et a finalement imposé au studio de travailler sur le prochain Modern Warfare.
D'ailleurs en parlant de GrosTique, pour voir ce que c'était de son côté pendant l'E3, jv.tv s'était un peu amusé 
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone- ... iew:327328
Mettez à partir de 6:34

http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone- ... iew:327328
Mettez à partir de 6:34
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je suis le seul qui soit content qu'on voit pas ce moteur de merde sur 3DS?During a GDC Online interview with Epic Games VP Mark Rein, the conversation moved from 3D games to handhelds (specifically, the very impressive Epic Citadel iOS demo). Naturally, I then took the opportunity to ask about a current hot topic that combines both subjects: the Nintendo 3DS. Is Epic working on 3DS software?
"No. It's below our [minimum specifications], from what we can tell. We don't have a 3DS, so there's no way for us to verify that, but everything we've been led to believe is that it's below our min-spec. You couldn't do a game that looks like [Epic Citadel] on it, for example. Like I said, we really don't know enough about it to make a formal comment, but I think if they considered that our engine would be good on it, they would have probably talked to us about it." - Epic's Mark Rein

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Un moteur n'est pas bon ni mauvais, un moteur est ce qu'on en fait.BY2K a écrit :UE3 est un moteur de merde, je l'ai toujours pensé et je veux que ce soit gravé sur ma tombe:
"UE3 was shit."
Mon affirmation concerne le UE3 seulement, l'annonce qu'il ne sera pas sur 3DS me donnait seulement une occasion de le dire.
En l'occurence un UE3, de par son utilisation courante, aurait forcément été un bénéfice pour la console. Dur à comprendre ? Je ne pense pas.
-
- Golden Mario
OK je te la reformule :Quizzman a écrit :Heu, non, un moteur peut tout à fait être pourri.
Le pollux engine, par exemple, est un moteur à chier (en tout cas visuellement.)
Dire que l'UE3 est pourri ça pue la connerie élitiste sachant que c'est sans doute le moteur qui a produit le plus de bons titres sur cette génération.
Sans oublier Bioshock.D_Y a écrit :Ouais mais c'est pas le cas de l'UE3, surtout qu'avec lui on s'est tappés du Bioshock, GoW, Bioshock, Batman, qui sont loin d'être des jeux moches.Quizzman a écrit :Heu, non, un moteur peut tout à fait être pourri.
Le pollux engine, par exemple, est un moteur à chier (en tout cas visuellement.)