25 ans de Mario : nouvelles vidé-hommage

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
25 ans de Mario : nouvelles vidé-hommage

Message par La Rédaction »

Le site japonais consacré aux 25 ans de Super Mario vient de connaître une sympathique mise à jour qui nous permet de découvrir plusieurs publicités diffusées actuellement au Japon concernant cet événement extrêmement important dans la vie de tout gamer : le 25e anniversaire de son idole !
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

speed runs, le fait de traverser un niveau aussi vite que possible, de prendre les passages secrets pour arriver à la fin du jeu en moins de 15 minutes !
Heu, pardon ?

C'est un speedrun complet alors ? Non parce que 15 minutes pour SMB avec les raccourcis, c'est juste super long.

EDIT: Nan en fait celle là c'était juste pour la frime (c'est un TAS), en vrai un speedrun de SMB ça donne ça:

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Aussi à propos des 15 minutes, sans secret (warp svp) ça prend minimum 17 minutes pour un TAS et 18 pour un speedrunner. Donc l'article est faux.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
skyper30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skyper30 »

je ne me suis pas trop informé dessus, il y a un espoir qu'il sort en Europe ou ce n'est réservé que pour le japon?

Répondre