présentation de wathur
présentation de wathur
Prénom: Arthur
Date de Naissance: 11 Juillet 1989
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario World
- Myst 3 : Exile
- Mario Kart : Double Dash !!
- The Legend of Zelda : Link's Awakening
- Super Mario Sunshine
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
NES
Super NES
Gamecube
Wii
GameBoy Color
GameBoy Advance
Gameboy Advance SP
DS Lite
MacBook 13 pouces
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
à l'époque, parce-que c'était court et que ça se retenait facilement pour les autres. En théorie seulement. Il doit y avoir 5 autres comptes m'appartenant dans la base de données PN, mais j'ai oublié mes id depuis longtemps.
Comment avez-vous connu PN ?:
Je ne sais plus. Par Puissance Zelda peut-être.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai peu d'expérience dans les forums avec wathur.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ça fait maintenant 6 ans que j'étudie la mise en page/photographie/peinture/dessin/lumière/maquette/gravure/sculpture/vidéo/patati patata.
Aujourd'hui, je me donne un an pour me financer des études en audiovisuel.
J'aime par dessus tout filmer et aller voir des films. D'ailleurs j'en ai marre d'aller au cinéma tout seul donc si un nantais (je suis nantais) est intéressé, il peut me faire signe. Pathé Gaumont Katorza UGC Lutetia... Je vais partout.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'aime bien PN, quoi que j'écrive.
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. Une présentation tardive je sais, mais c'est plus poli tout de même !
Date de Naissance: 11 Juillet 1989
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario World
- Myst 3 : Exile
- Mario Kart : Double Dash !!
- The Legend of Zelda : Link's Awakening
- Super Mario Sunshine
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
NES
Super NES
Gamecube
Wii
GameBoy Color
GameBoy Advance
Gameboy Advance SP
DS Lite
MacBook 13 pouces
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
à l'époque, parce-que c'était court et que ça se retenait facilement pour les autres. En théorie seulement. Il doit y avoir 5 autres comptes m'appartenant dans la base de données PN, mais j'ai oublié mes id depuis longtemps.
Comment avez-vous connu PN ?:
Je ne sais plus. Par Puissance Zelda peut-être.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai peu d'expérience dans les forums avec wathur.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ça fait maintenant 6 ans que j'étudie la mise en page/photographie/peinture/dessin/lumière/maquette/gravure/sculpture/vidéo/patati patata.
Aujourd'hui, je me donne un an pour me financer des études en audiovisuel.
J'aime par dessus tout filmer et aller voir des films. D'ailleurs j'en ai marre d'aller au cinéma tout seul donc si un nantais (je suis nantais) est intéressé, il peut me faire signe. Pathé Gaumont Katorza UGC Lutetia... Je vais partout.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'aime bien PN, quoi que j'écrive.
C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. Une présentation tardive je sais, mais c'est plus poli tout de même !