Zelda OoT 3DS : détails et images
- AHL 67
- Correcteur PN
Je n'ai jamais su accepter l'impossible, mais peut-être que tu vas parvenir à me faire changer ?D_Y a écrit :Ou est ce que tu veux en venir ? C'est si dur d'accepter que SS tourne largement sur une NGC ?AHL 67 a écrit :Mais oui, bien sûr. La PS3 a les plus beaux graphismes du monde, mais maintenant faut aller au dodo les petits zéléphants.

AHL 67 a écrit :Je n'ai jamais su accepter l'impossible, mais peut-être que tu vas parvenir à me faire changer ?D_Y a écrit :Ou est ce que tu veux en venir ? C'est si dur d'accepter que SS tourne largement sur une NGC ?AHL 67 a écrit :Mais oui, bien sûr. La PS3 a les plus beaux graphismes du monde, mais maintenant faut aller au dodo les petits zéléphants.

-
- Golden Mario
Même en essayant de faire du troll assumé, you're doing it wrong.AHL 67 a écrit :Je n'ai jamais su accepter l'impossible, mais peut-être que tu vas parvenir à me faire changer ?D_Y a écrit :Ou est ce que tu veux en venir ? C'est si dur d'accepter que SS tourne largement sur une NGC ?AHL 67 a écrit :Mais oui, bien sûr. La PS3 a les plus beaux graphismes du monde, mais maintenant faut aller au dodo les petits zéléphants.
C'est fou de persister à ce point quand on n'est capable de rien.
- Gontrand00
- Silver Mario
ÇA, c'est un bon gros troll bien gras. (Blaireau) Et le pire, c'est que tu fais même pas exprès. (si si)AHL 67 a écrit :Mais oui, bien sûr. La PS3 a les plus beaux graphismes du monde, mais maintenant faut aller au dodo les petits zéléphants.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Miacis
- Modérateur
Ah.AHL 67 a écrit :Z'êtes doués pour raconter pire n'imp que moi, quand même, c'est fou.
En attendant, y a des parfaits amateurs qui font des trucs quand même plus engageants sur un jeu sorti il y a maintenant quelques temps :
(Et parce que je sais que je toucherai plus de fans de Zelda dans ce thread qe dans celui de SSBB.