La DSi XL Mario parade en images
-
- PN Team
La DSi XL Mario parade en images
La DSi XL sortira au Japon le 28 octobre sous forme d'une édition limitée 25 ans de Super Mario. Découvrez cette édition forcément collector avec quelques images plus qu'attrayantes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
Malgré la beauté du produit, pourquoi sortir une nouvelle version de DSi sachant que l'annonce de la 3DS a été annoncé dernièrement pour dans quelques mois !
De plus, incompréhension la plus totale, pourquoi sortir une déclinaison Mario sur DSi alors qu'il n'y a aucun jeu pour lui rendre hommage alors qu'un Pack All Stars est sorti sur Wii… il aurait été plus judicieux de sortir une Wii aux couleurs de Mario avec le jeu All Stars, ça aurait été mille fois plus sympa et collector
Enfin je dis ça… c'est juste que ça me paraît plus logique

De plus, incompréhension la plus totale, pourquoi sortir une déclinaison Mario sur DSi alors qu'il n'y a aucun jeu pour lui rendre hommage alors qu'un Pack All Stars est sorti sur Wii… il aurait été plus judicieux de sortir une Wii aux couleurs de Mario avec le jeu All Stars, ça aurait été mille fois plus sympa et collector

Enfin je dis ça… c'est juste que ça me paraît plus logique

-
- Liquid Mario

http://www.gamekult.com/articles/A0000087971/
Je vois le futur, c'est dingue !!!
(pourquoi je vois jamais les numéros du loto ?)