Zelda OoT 3DS : détails et images

Toute l'actualité commentée !
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

AHL : désolée, j'étais fatiguée, j'ai absolument pas vu ce passage. Et je sais pas pourquoi, je pensais que le baudrier tenait le bouclier donc je me disais que comme le bouclier change, l'équipement aussi...

Duolloyd : comme je ne vois pas l'image de la version N64, je ne sais pas trop ce que tu voulais dire. :uhuh2:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Son image elle est là : http://firsthour.net/screenshots/legend ... -sword.jpg . Ils bloquent le fait de la voir depuis un autre site...

Sinon concernant le bouclier, à part le nom, les dessins dessus et peut-être la forme (et bien sûr la taille !), c'est le même que le hylien d'OoT. ;)
Dernière modification par AHL 67 le ven. 01 oct. 2010 - 02:59, modifié 1 fois.
Duolloyd
Luigi
Luigi

Message par Duolloyd »

Sinon concernant le bouclier, à part le nom, les dessins dessus et peut-être la forme (et bien sûr la taille !), c'est le même que le hylien d'OoT.
Il reste quoi du bouclier Hylien là ? O.o (Pour info, celui de M'sM s'appelle le bouclier du Brave et je croit que l'épée est aussi celle du Brave...)

Marron => Désolé pour l'image, je ne pensais qu'il y aurait un problème car parfois elle s'affiche chez moi... Le plus simple pour la voir, c'est de faire clique droit => Afficher l'image dans un nouvel onglet. (Perso, le lien de AHL, bien que correct, m'envois sur une page Not Found, alors que c'est bien le même URL que par ma méthode...)
L'imagination est plus important que le savoir.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Le bouclier de MM est bien celui du Brave mais, j'ai vérifié hier parce que je n'en étais pas sûr, l'épée est bien la Kokiri. Ensuite on a la Lame Rasoir et la Lame Dorée mais ça c'est plus loin.
Et sinon, le Bouclier du Brave, malgré toutes ces petites différences avec le Bouclier Hylien, c'est toujours le même type de bouclier (un écu normalement). Son maintien et sa forme globale sont les mêmes. Et c'est certainement pas 3 peintures qui vont changer la façon dont Link le porte...
Bref, même équipement ou pas, Link le porte de toute façon de la même manière depuis 25 ans.

Pour le lien de l'image, c'est parce que le parseur a pris le point avec dans l'URL, alors qu'il était en dehors des balises... :-?
Mais c'est corrigé.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

AHL 67 a écrit :Bref, même équipement ou pas, Link le porte de toute façon de la même manière depuis 25 ans.
[pointilleux]Techniquement, depuis la Wii ce n'est plus le cas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Parce qu'il est devenu droitier en passant au travers du Miroir du Crépuscule ? :P
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

AHL 67 a écrit :Le bouclier de MM est bien celui du Brave mais, j'ai vérifié hier parce que je n'en étais pas sûr, l'épée est bien la Kokiri. Ensuite on a la Lame Rasoir et la Lame Dorée mais ça c'est plus loin.
Même appellation, mais apparence différente.

Ocarina of Time
Image

Majora's Mask
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tu crois vraiment que ça va changer sa vie (à Link) ? :-?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Sur ces vidéos ci-dessus, je reconnais qu'il y a tout de même une amélioration graphique notable.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il n'y a pas vraiment d'amélioration (hormis les personnages), il y juste un accentuation des couleurs et un anti aliasing qui fait moins de carnage.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Halouc a écrit :Il n'y a pas vraiment d'amélioration (hormis les personnages), il y juste un accentuation des couleurs et un anti aliasing qui fait moins de carnage.
Wow...

Juste... juste wow.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

BY2K a écrit :
Halouc a écrit :Il n'y a pas vraiment d'amélioration (hormis les personnages), il y juste un accentuation des couleurs et un anti aliasing qui fait moins de carnage.
Wow...

Juste... juste wow.
On voit clairement que Nintendo n'a pas retravaillé les décors, il y a juste eu un changement mineur au niveau des textures a certains endroit. Les animations sont les mêmes, il n'y a aucun ajout d'effet graphique,....

Hormis les personnages (du simple PNJ aux mobs), le portage est mineur.

On parle pas d'un projet comme un Black Mesa Source mais d'une sorte de retexturing comme on en trouve par centaine dans le monde PC (et généralement fait par des amateurs).

Fin bref un portage fait pour se faire du pognon.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

N'as pas retravailler les décors?

Regarde le premier gif. La rampe de bois (à droite de la pancarte) à été complètement changé d'un seul simple gros bloc à une structure fais de plusieurs pilons de bois attaché ensemble.

Et ça c'est juste une exemple.
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Perso je tiens à garder les décors que je connais, je ne veux pas non plus l'ajout d'effets graphiques et compagnie...

Je vois quand même une sacré différence ! "Un changement mineur au niveau des textures", t'es un peu de mauvaise fois je trouve. A t'entendre, les remakes de BGE, Oddworld, Ico et cie ne valent pas grand chose alors...

Sinon pour les screens N64 on dirait plutôt un émulateur, ma TV n'affichait pas si fin (c'est frappant surtout sur celui de Ghoma).
BY2K a écrit :La rampe de bois (à droite de la pancarte) à été complètement changé d'un seul simple gros bloc à une structure fais de plusieurs pilons de bois attaché ensemble
Exactement, les parois sont fissurées, les textures sont retravaillées, c'est exactement ce que j'attends d'un remake de OOT, je ne veux pas un nouveau jeu. Et comme tu dis ce n'est qu'à titre d'exemple.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre