3DS : quel prix en Europe ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
On en reparlera dans quelques temps...zeldalyoko a écrit :On va tous compenser le prix de la console par l'achat d'un linker dès que possible, bien entendu.
Il n'y a pas et il n'y aura pas du tout de linker.

Pluzin, on parle d'une portable, pas d'une console de salon.Après, c'est pas dit que Nintendo force une communication permanente, ça serait débile (surtout pour la consommation latente de batterie.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
S'il y a une chose qu'on peut affirmer totalement objectivement, c'est que toute console dans l'histoire connaît un jour ou l'autre les "joies" du piratage.zeldalyoko a écrit :On va tous compenser le prix de la console par l'achat d'un linker dès que possible, bien entendu.
Il n'y a pas et il n'y aura pas du tout de linker..
Chez Nintendo, ça arrive généralement très vite.
N'importe quoi. J'imagine bien le tableau pour jouer en déplacement tiens.La console devrait être connecter à internet en permanence
Pas de bol, c'est illégal, du moins en France. Donc ça non plus, ne compte pas dessus. Et quand bien même, si tu pars du principe qu'elle a besoin de mises à jour pour se protéger du piratage, c'est que c'est "déjà trop tard". Il suffit d'une seule faille pour pénétrer dans la console et désactiver les éventuelles "mises à jour automatiques", tu sais ?et fera ces mises-à-jours seuls à ton insu..
De l'art de confondre ce qu'on aimerait et ce qui est probable.et pour moi il n'y aura pas de linker avant un bon bout de temps
- Docteur_Cube
- PN Team
Je pense que c'est justement pour encourager les gens à transporter leur console qu'ils font ça.. Ils ont dû voir que les gens prennent avec eux leur smartphone et leur iPod mais qu'ils oublient leur DS à la maison. Le but est de donner un intérêt à la 3DS lorsqu'on est en déplacement.
Je pense que c'est une bonne idée ce tag mode. Si la 3DS marche aussi bien que la DS on trouvera forcément des joueurs un peu partout dans les lieux fréquentés (trains, avions, centre ville, etc.).
C'est maintenant à la charge des développeurs de trouver des applications intéressantes. Perso j'attends de pied ferme un Pokémon utilisant le tag mode.. On pourra enfin se prendre pour un vrai dresseur de Pokémon et défier d'autres dresseurs dans la rue, comme dans le jeu.
Et puis le tag mode donne une valeur ajoutée supplémentaire à la 3DS face aux autres consoles de jeux portables : PSP, iPhone, etc.
Par exemple, l'iPhone est toujours connecté et permet de jouer online avec des inconnus éloignés lorsqu'on est dans le bus, mais la 3DS est toujours à l'écoute des joueurs proches de nous ce qui favorisera les interactions sociales et les rencontres.
On ne tardera pas à lire des histoires de gens qui se sont mariés après s'être rencontrés grâce au tag mode de la 3DS !
Je pense que c'est une bonne idée ce tag mode. Si la 3DS marche aussi bien que la DS on trouvera forcément des joueurs un peu partout dans les lieux fréquentés (trains, avions, centre ville, etc.).
C'est maintenant à la charge des développeurs de trouver des applications intéressantes. Perso j'attends de pied ferme un Pokémon utilisant le tag mode.. On pourra enfin se prendre pour un vrai dresseur de Pokémon et défier d'autres dresseurs dans la rue, comme dans le jeu.
Et puis le tag mode donne une valeur ajoutée supplémentaire à la 3DS face aux autres consoles de jeux portables : PSP, iPhone, etc.
Par exemple, l'iPhone est toujours connecté et permet de jouer online avec des inconnus éloignés lorsqu'on est dans le bus, mais la 3DS est toujours à l'écoute des joueurs proches de nous ce qui favorisera les interactions sociales et les rencontres.
On ne tardera pas à lire des histoires de gens qui se sont mariés après s'être rencontrés grâce au tag mode de la 3DS !
-
- Golden Mario
Sauf que pas mal de gens vivent dans des belds paumés.Docteur_Cube a écrit : Je pense que c'est une bonne idée ce tag mode. Si la 3DS marche aussi bien que la DS on trouvera forcément des joueurs un peu partout dans les lieux fréquentés (trains, avions, centre ville, etc.).
Et puis combien vont emmener leurs consoles au boulot ou pour faire du shopping ?
Honnêtement, en France, je vous parie le gros bide intergalactique pour cette fonction.
Faut espérer qu'ils auront amélioré les fonctions classiques du online avant de partir sur des trips / gadgets nazes.
Je pense notamment aux codes amis ou à d'autres points sur lesquels Nintendo est complètement à la ramasse.

- Docteur_Cube
- PN Team
Le bark mode de Nintendogs il fallait :Euh... juste comme ça, cette super innovation de la mort qui tue avait déjà été intégrée dans Nintendogs, et ça a bidé comme pas possible.
— Que la cartouche soit dans la console.
— Que le joueur ait pensé à activer le bark mode.
— Que le joueur croise un autre joueur ayant fait la même chose.
Autant dire que c'était improbable.
Sur 3DS ça marchera pour tous nos jeux tout le temps, sans avoir besoin d'activer à chaque fois un mode spécial.
-
- Golden Mario
C'était surtout inutile. Sinon les gens s'en seraient servi. Là, pareil.Docteur_Cube a écrit :Le bark mode de Nintendogs il fallait :Euh... juste comme ça, cette super innovation de la mort qui tue avait déjà été intégrée dans Nintendogs, et ça a bidé comme pas possible.
— Que la cartouche soit dans la console.
— Que le joueur ait pensé à activer le bark mode.
— Que le joueur croise un autre joueur ayant fait la même chose.
Autant dire que c'était improbable.
Ca servira juste à être dérangé, en fait.
-
- Admin
Ça, IMHO, ça sera réglé.Eleglin a écrit :Je pense notamment aux codes amis ou à d'autres points sur lesquels Nintendo est complètement à la ramasse.
Sur quoi je me base pour penser ça ?
Ben, ils ont annoncé vouloir permettre le transfert des achats DSiWare sur 3DS.
DONC, cela implique un transfert de compte. Et la solution la plus simple et la plus efficace serait un bête account/password.
Nintendo s'est en plus bien rendu compte que les Codes Amis n'étaient pas du tout appréciés (Exemple: Monster Hunter Tri. Oui je sais c'est pas vraiment Nintendo, mais ils auraient quand même pu mettre leur grain de sel, s'ils l'avaient voulu).
Objection !yoann[007] a écrit :C'était surtout inutile. Sinon les gens s'en seraient servi. Là, pareil.
L'inutile ne dérange pas du tout le consommateur, c'est le côté gadget et pratique qui l'attire (sinon, comment expliquer le succès de l'iPhone ?).
L'ennui, c'est qu'à l'opposé de l'iPhone, à part pour jouer, on a pas de réel intérêt à avoir une 3DS sur soi (bon après faudra voir les fonctions multimédia, avec le multi-task ils ont les moyens de faire un bon truc).
-
- Golden Mario
Si je me fie à la logique Nintendo, tu te goures totalement. Je pense plutôt à un transfert physique, par exemple avec la DSi et la 3DS connectées en wifi.Quizzman a écrit :Ça, IMHO, ça sera réglé.Eleglin a écrit :Je pense notamment aux codes amis ou à d'autres points sur lesquels Nintendo est complètement à la ramasse.
Sur quoi je me base pour penser ça ?
Ben, ils ont annoncé vouloir permettre le transfert des achats DSiWare sur 3DS.
DONC, cela implique un transfert de compte. Et la solution la plus simple et la plus efficace serait un bête account/password.