<b>La 3DS en 2011 pour tout le monde !</b>
-
- PN Team
<b>La 3DS en 2011 pour tout le monde !</b>
A force d'entendre cette question des occidentaux : pourquoi le Japon aura-t-il la 3DS en 2010 et nous attendre 2011, Nintendo a décidé de régler le problème dans l'autre sens : la console ne sortira qu'en 2011 au Japon aussi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
y a des rumeurs (comme toujours) qui dit que la psp2 sortira fin 2011...si c'est vrai ,Nintendo aurait du profitez de la sortir pour Noel..car si y a les 2 consoles dispo a Noel 2011...va y avoir de la bagarre...
Bref ca me donne le temps de me decider si je me la rpend ou pas...
Bref ca me donne le temps de me decider si je me la rpend ou pas...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Oeuf de Yoshi
mais abusé serieux! Deja 200€ je trouve ca franchement pas tres cher, alors vouloir encore moins cher pour la sortie faut pas pousser!..
25000Y ca m'a l'air tout a fait normal comme prix de lancement.
ca s'appelle "une entreprise".
25000Y ca m'a l'air tout a fait normal comme prix de lancement.
c'est pas la rentabiliser qu'ils veulent, c'est gagner de l'argent.wathur a écrit :Trop cher. Ils savent qu'elle sera rentabilisée en quelques mois. 180€ c'est bien assez.
-
- Golden Mario
Dans tous les cas on observe clairement que leur business model n'a plus rien à voir avec les consoles vendues quasiment à prix coûtant de leur âge d'or. C'est pour ça que ça me tue quand je vois qu'ils parlent d'un retour aux sources et de l'influence de Yokoi... leurs machines sont hors de prix depuis la DS.Benn a écrit :c'est pas la rentabiliser qu'ils veulent, c'est gagner de l'argent.
Aujourd'hui, pour décrire le business model de Nintendo, on ne parle plus de rasoir et de lames, mais de crémière, de beurre et... enfin, vous connaissez la suite.
bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
j'ai envie d'avoir le plus gros salaire possible, et envie de donner le plus gros salaire possible a mon équipe. ca me parait tres normal comme réaction.
apres s'ils se prennent une claque, ca les fera peut etre changer de refrain, mais encore faut il que claque il y ait...
j'ai envie d'avoir le plus gros salaire possible, et envie de donner le plus gros salaire possible a mon équipe. ca me parait tres normal comme réaction.
apres s'ils se prennent une claque, ca les fera peut etre changer de refrain, mais encore faut il que claque il y ait...
-
- Golden Mario
Sauf que là le résultat c'est un joli pic et une jolie chute. Vouloir la croissance d'une entreprise n'empêche pas de penser à moyen et long termes, au contraire même.Benn a écrit :bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
Exactement. Donc un prix moins élevé assurerait de bonnes ventes sur la durée et une domination du parc de consoles portables rapide. Donc beaucoup de jeux seraient vendus dès le début, qu'ils soient bons ou médiocres.
Si la console coûte réellement plus de 200 € en France, ça sera la première console Nintendo que je n'achète pas dès son lancement.
Si la console coûte réellement plus de 200 € en France, ça sera la première console Nintendo que je n'achète pas dès son lancement.
Si ils recommencent je crois que c'est parce qu'ils sont satisfaits de leur stratégie hein...yoann[007] a écrit :Sauf que là le résultat c'est un joli pic et une jolie chute. Vouloir la croissance d'une entreprise n'empêche pas de penser à moyen et long termes, au contraire même.Benn a écrit :bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
-
- Golden Mario
Ou qu'ils n'ont pas d'autre choix ?yobenm a écrit :Si ils recommencent je crois que c'est parce qu'ils sont satisfaits de leur stratégie hein...yoann[007] a écrit :Sauf que là le résultat c'est un joli pic et une jolie chute. Vouloir la croissance d'une entreprise n'empêche pas de penser à moyen et long termes, au contraire même.Benn a écrit :bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
Si on t'écoute ils n'auraient jamais dû se planter face à Sony il y a 15 ans.