Nintendo avait annoncé cette conférence il y a plusieurs semaines déjà. La date fatidique approche à grands pas puisque dans moins de 24h nous serons tout sur le lancement japonais de la 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je pense que tu peux raisonnablement te lever à 5 ou 6h pour suivre l'actualité. Il y aura forcément un décalage dû à la traduction japonais/anglais, donc même si la conférence est à 3h il ne faut rien attendre avant 4 ou 5h.
En fait, un des gars qui travaille pour IGN est Japonais et possède son propre site d'actualité Japonais, donc il est possible qu'il y soit, au mieux on peut s'attendre à un live-blog de leur part, mais c'est rien de certain.
EDIT: Nope. Oubliez ça, il y sera pas. Aucune presse US ou EU n'y va.
Docteur_Cube a écrit :Je pense que tu peux raisonnablement te lever à 5 ou 6h pour suivre l'actualité. Il y aura forcément un décalage dû à la traduction japonais/anglais, donc même si la conférence est à 3h il ne faut rien attendre avant 4 ou 5h.
Moi je ne trouve pas que ce soit vraiment raisonnable de se lever pour a 5 ou 6h pour ça mais bon
A 10h les news n'auront pas disparu...
C'est clair que c'est pas raisonnable mais ça se compte sur les doigts d'une main le nombre de conférence "clé" de Nintendo. Là on risque d'avoir l'annonce de nouveaux jeux, notamment un gros jeu de Nintendo pour le lancement... et puis on verra plein de nouvelles images/vidéos... enfin on espère !!!
On updatera la news si on a plus d'infos sur l'heure mais pour l'instant c'est le flou...