Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
CE-N'EST-PAS-UN-BUG. C'est un retrait. Ils mesuraient parfaitement les conséquences de leur acte avant de distribuer cette mise à jour.mheishiro a écrit :on peut penser qu'ils vont se bouger le cul là, devant les plaintes et autres.
Comme l'a très bien expliqué Halouc, tu fais fort en tentant de défendre l'indéfendable.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Ou connaître des sites qui répertorient les firmwares connus en fonction des numéros de série. Un peu comme, à l'époque, on tentait de connaître la fiabilité d'une Xbox 360 avant l'achatQuizzman a écrit :Pas forcément.
Mais c'est clair que si tu veux être sûr du firmware, faut l'acheter d'occase (ou demander à un magasin si tu peux juste vérifier mais ça c'est pas dit qu'ils acceptent).

-
- Golden Mario
Ben non pas du tout.BY2K a écrit :Parce qu'on le fait plus maintenant?yoann[007] a écrit : Un peu comme, à l'époque, on tentait de connaître la fiabilité d'une Xbox 360 avant l'achat![]()
A une époque des modèles de X360 totalement différents cohabitaient dans les magasins sans qu'il y ait possibilité de les repérer au package. Le seul moyen était de se fier au numéro de série pour connaître le modèle de console.
-
- Golden Mario
Elles sont plutôt moins fiables que les derniers modèles de Xbox 360 "taille normale" connus. Ce qui n'est pas étonnant, c'est le lot de tout nouvelle machine après tout...BY2K a écrit :Ça me fait penser.
Les Xbox S sont-elles aussi fiable qu'une console normale? Ils ont enlevé le RROD, mais ça veux pas dire que le problème est définitivement réglé...
Les retours SAV sont plutôt courants mais comme il n'existe plus de "code" d'identification précis du problème (Microsoft a retenu la leçon et ne veut pas qu'un nouveau terme comme RROD fasse à nouveau son apparition), c'est difficile de savoir à quoi c'est dû.
Version PS3 de Dead Rising 2:
Sub-HD (1024x576)
Screen tearing épouvatable à cause de V-sync non-activé.
FPS unlocked et plus instable.
Certains effets manquant.
It's 2010!
Version 360:
HD (720p)
Aucun Screen Tearing (V-Sync actif)
FPS locked a 30.
Effet présent.
Petit conseil, prenez la version 360 (ou PC, qui est un excellent port si vous avez pas de 360).
EDIT: Au fait, j'ai appris que le jailbreak de la PS3 fonctionnent quand on modifie une manette SIXAXIS officielle.
Sony a déjà perdue.
Sub-HD (1024x576)
Screen tearing épouvatable à cause de V-sync non-activé.
FPS unlocked et plus instable.
Certains effets manquant.
It's 2010!

Version 360:
HD (720p)
Aucun Screen Tearing (V-Sync actif)
FPS locked a 30.
Effet présent.
Petit conseil, prenez la version 360 (ou PC, qui est un excellent port si vous avez pas de 360).
EDIT: Au fait, j'ai appris que le jailbreak de la PS3 fonctionnent quand on modifie une manette SIXAXIS officielle.
Sony a déjà perdue.
Romano a écrit :Je n'ai vu ni tearing ni de chute de framerate particulière sur la version PS3
Pour la sub HD j'avais cru remarquer, mais franchement de toute façon DR0 ne brille pas par sa technique de toute façon, quel que soit le support.
Ces comparaisons entre plate-formes n'ont plus beaucoup de sens.
Pas vu de tearing,mais vu des chutes de framerate sur version X360.
Ce que je peux en dire : Putain,qu'elle est silencieuse...ca change de mon ancienne FAT !Les Xbox S sont-elles aussi fiable qu'une console normale? Ils ont enlevé le RROD, mais ça veux pas dire que le problème est définitivement réglé...

Meme en lecture DVD (testé sur F1 2010 d'un pote),et j'ai trouvé vraiment acceptable par rapport a l'autre.

-
- Golden Mario
Ca va être l'astuce pour récupérer des PS3 où le firmware 3.50 est déjà préinstallé. Récupérer la puce officielle d'authentification Sony dans la Sixaxis ou la Dualshock 3, et Sony ne peut pas faire la différence.BY2K a écrit :Au fait, j'ai appris que le jailbreak de la PS3 fonctionnent quand on modifie une manette SIXAXIS officielle.
Ca valait bien le coup de bloquer autant d'accessoires tiers, tiens. Bande de cons.