capcom vs snk 2 eo

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
mv
capcom vs snk 2 eo

Message par mv »

slt est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a a débloquer ds capcom a part shin akuma , ultra rugal et le groove edit mode.si il y a es choses en plus vs pouvez dire aussi comment faire pour les débloquer :lol:
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Pour avoir l'extra option, tu dois gagner le mode boss. (quand tu as gagner les 2 persos, appuie x+y en choisissant le mode arcade).
Je te préviens c'est assez difficile.
Pour avoir les points infinis ds le groove edit, gagne le mode all survival!(bats tout le monde) C'est très dur!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
mv
capcom vs snk 2 eo

Message par mv »

et les persos.on peut en débloquer combien
mv
capcom vs snk 2 eo

Message par mv »

et les persos.on peut en débloquer combien
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je crois qu'il y a que les deux que tu as débloqué!
Moi j'ai était déçu qu'il y en ait pas plus..
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Saint Saga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Saint Saga »

Eliès a écrit :Je crois qu'il y a que les deux que tu as débloqué!
Moi j'ai était déçu qu'il y en ait pas plus..
bah faut pas exagérer y a quand même 48 persos en comptant les cachés, c'est déjà très bien.
moi j'aurais aimé que certains persos souvent plus populaires que d'autres soient inclus dans le jeu, par exemple: K', Guy, Andy, Billy Kane, .... mais ce sera sans doute pour la prochaine fois. :feuille:
Dernière modification par Saint Saga le mar. 24 sept. 2002 - 16:03, modifié 1 fois.
LA VIE EST UN JEU même pour un chevalier d'or comme moi, ah ah ah ah ah...hum hum redevenons sérieux ^_^
kibilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
merci

Message par kibilou »

merci de ton aide mais j'ai entendu que l'on pouvait gagner ultima akuma mais je sais pas comment.Sinon tu pourrais me dire pres de notre pseudo comment on fait pour changer l'image(parce que mon oeuf de yoshi bazar brol me fait chier )
Saint Saga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: merci

Message par Saint Saga »

kibilou a écrit :merci de ton aide mais j'ai entendu que l'on pouvait gagner ultima akuma mais je sais pas comment.Sinon tu pourrais me dire pres de notre pseudo comment on fait pour changer l'image(parce que mon oeuf de yoshi bazar brol me fait chier )
on débloque ultimate akuma en le battant (pour ça faut déjà le rencontrer). fait un très bon score, fini tes adversaires avec des super attaques, bat un demi boss (qui apparaît si tu as fait un bon score), ce demi boss est soit m.bison soit geese howard, puis tu pourra peut être affronté à la fin ultimate akuma ou ultimate rugal.

sinon pour l'avatar, consulte ton profil c'est marqué en bas.

:mariosmall:
LA VIE EST UN JEU même pour un chevalier d'or comme moi, ah ah ah ah ah...hum hum redevenons sérieux ^_^
kibilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kibilou »

oui ms l'avatar on sais le changé

Répondre