Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Silicon Mario
Crysis et Half life sont les rares licences qui n'ont pas trop souffert. Tu prends Quake, Unreal, Alien Versus Predator,.... Les licences ont baissé en terme de qualité et se sont retrouvé sur console.Clem68 a écrit :Mmmh c'est vrai mais je trouve que y a encore "du monde" certes pas autant qu'avant puisqu'évidemment y a des portages et des FPS exclusifs aux consoles de nos jours mais voila on en est pas au point de ce dire "la souris et le clavier, c'est mort pas grand monde n'utilise pour jouer aux FPS" parce que quelque part, c'est faux.
Et puis entre prendre Crysis 2 (exemple) sur PC ou console j'ai vite fait mon choix...et c'est certainement pas Kinect qui me dira que c'est mieux qu'une souris...je vois mal comment jouer ça d'ailleurs. Je tend mon bras ? et au bout d'une heure de jeu ? =/
Pour moi cette déclaration est vraiment en mousse quoi...du blabla pour faire la promo d'un accessoire bouseux.
-
- Golden Mario
OK mais t'as pas compris. Personne ne parle de qualité, de confort de gameplay, de prix ou de "ce que Clem68 de PN préfère".Clem68 a écrit :Mmmh c'est vrai mais je trouve que y a encore "du monde" certes pas autant qu'avant puisqu'évidemment y a des portages et des FPS exclusifs aux consoles de nos jours mais voila on en est pas au point de ce dire "la souris et le clavier, c'est mort pas grand monde n'utilise pour jouer aux FPS" parce que quelque part, c'est faux.
Et puis entre prendre Crysis 2 (exemple) sur PC ou console j'ai vite fait mon choix...et c'est certainement pas Kinect qui me dira que c'est mieux qu'une souris...je vois mal comment jouer ça d'ailleurs. Je tend mon bras ? et au bout d'une heure de jeu ? =/
Pour moi cette déclaration est vraiment en mousse quoi...du blabla pour faire la promo d'un accessoire bouseux.
Le propos, c'est "il n'y a plus grand monde qui joue encore aux FPS sur PC". Et c'est une vérité. C'tout.
-
- Silver Mario
La fausse excuse en carton. :')Microsoft aurait tout simplement déclaré que Milo, le fumeux projet de Molyneux pour Kinect, donnait une image bien trop gamine et casual alors que MS aimerait bien véhiculer une image un peu plus gamer de sa caméra. Une prise de conscience qui a eu pour conséquence l'annulation pure et simple du projet Milo chez Lionhead.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
http://www.numerama.com/magazine/16885- ... a-ps3.html
La réalité:
Bloqué les clés USB pour le piratage
La version officiel de Sony
Plus inquiétant en revanche, Sony évoque des risques d'explosion et de combustions pour certaines manettes contrefaites.
La réalité:
Bloqué les clés USB pour le piratage
La version officiel de Sony
Plus inquiétant en revanche, Sony évoque des risques d'explosion et de combustions pour certaines manettes contrefaites.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Je ne vois pas pourquoi, ce support n'est pas compromis, c'est a priori celui auquel les hackers s'attaqueront en dernier parce que peu pratique.BY2K a écrit :Ils vont carrément virer le Blu-Ray, plutôt.
Par contre, je sens que les joueurs de SFIV vont être ravis : on me confirme que la maj 3.50 désactive TOUS les périphériques non-officiels, le problème étant que ça ne concerne pas que les clones de Dualshock en sous-marque, mais vraiment tous les périphériques, y compris les sticks arcade Hori/Madcatz/etc. !!
yoann[007] a écrit : Par contre, je sens que les joueurs de SFIV vont être ravis : on me confirme que la maj 3.50 désactive TOUS les périphériques non-officiels, le problème étant que ça ne concerne pas que les clones de Dualshock en sous-marque, mais vraiment tous les périphériques, y compris les sticks arcade Hori/Madcatz/etc. !!

P.S: Je blaguais pour le Blu-Ray.
Les mecs qui ont du non-officiel payent pour ceux qui ont tout fait pour pirater la console. Pas cool mais je comprends Sony.
Un jeu se touche à 40 euros ou bien moins:
-en le prenant en import.
-en attendant quelques mois.
Donc que les mecs arrêtent de chercher à tout prix à pirater la chose. Ca met Sony sur la défensive et ça pénalise les pauvres.
Un jeu se touche à 40 euros ou bien moins:
-en le prenant en import.
-en attendant quelques mois.
Donc que les mecs arrêtent de chercher à tout prix à pirater la chose. Ca met Sony sur la défensive et ça pénalise les pauvres.
Oui, je suis sûr que pour certains ça part d'un bon sentiment, mais tu sais très bien comment ça évolue ensuite, et Sony aussi. Donc normal qu'ils tentent de ralentir la chose.sakuragi a écrit :Le Problème Mheishiro c'est que la communauté PS3 est beaucoup plus active sur tout ce qui est homebrew que piratage de jeu.