Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- lartist
- Docteur Mario
J'aime pas trop les news :believe: mais ça prend de l'ampleur :
Le 11 octobre, Nintendo fera une annonce qui fera racheter une Wii aux gamers qui l'ont revendue."
Le 11 octobre, Nintendo fera une annonce qui fera racheter une Wii aux gamers qui l'ont revendue."
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Le retour d'Animal Crossingl'artist a écrit :J'aime pas trop les news :believe: mais ça prend de l'ampleur :

Je connais le forum duquel vient la rumeur. Enfin, la reprendre et citer le nom du gars comme le fait pixazura, c'est très con, parce que le gars risque sa place.
Enfin, en dehors de ce gars et de ceux qui font échos à cette rumeur, je n'ai vu aucune autre source (ni lui d'ailleurs) donc ça ne prendre aucune ampleur. Game aurait l'exclu d'une telle annonce? Mouai.
Enfin, en dehors de ce gars et de ceux qui font échos à cette rumeur, je n'ai vu aucune autre source (ni lui d'ailleurs) donc ça ne prendre aucune ampleur. Game aurait l'exclu d'une telle annonce? Mouai.
- lartist
- Docteur Mario
N'ayant aucun contact avec la personne, tu te doutes bien que le "nom" vient d'ailleurs, et m'est avis que Lorenzo L. ça fait très Lorenzo Lamas donc pas crédible... (ou alors le pauvre). Ne t'inquiètes donc pas pour ce mouchard anonyme.
Evoqué 1 fois
Evoqué 2 fois
Evoqué 3 fois
J'ai plus le thread JV.com
Sinon je ne sais pas comment confirmer ce 'genre de source', disons qu'à partir du moment où les sites généralistes commencent à en parler, ça a le mérite d'avoir le bénéfice du doute et je ne vois pas en quoi c'est un mal.
Evoqué 1 fois
Evoqué 2 fois
Evoqué 3 fois
J'ai plus le thread JV.com
Sinon je ne sais pas comment confirmer ce 'genre de source', disons qu'à partir du moment où les sites généralistes commencent à en parler, ça a le mérite d'avoir le bénéfice du doute et je ne vois pas en quoi c'est un mal.
- lartist
- Docteur Mario
La fameuse rumeur du 11 octobre dévoilée avant l'heure ?
C'est plus une offre pour les collectionneurs que pour attirer les joueurs ayant revendu leur Wii en fin de compte. Maintenant tout dépend aussi du prix, parce que ce pack à 150€ (on peut rêver) ferait un malheur à Noël...
C'est plus une offre pour les collectionneurs que pour attirer les joueurs ayant revendu leur Wii en fin de compte. Maintenant tout dépend aussi du prix, parce que ce pack à 150€ (on peut rêver) ferait un malheur à Noël...
Trop cher pour ce que c'est...(et pour sa ludotheque assez pauvre)l'artist a écrit :La fameuse rumeur du 11 octobre dévoilée avant l'heure ?