Metroid Other M : une suite ? Pourquoi pas !

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La Rédaction
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Metroid Other M : une suite ? Pourquoi pas !

Message par La Rédaction »

Vous avez peut-être passé quelques heures ce week-end sur Metroid : Other M et vous vous dites que vous en reprendriez bien encore un peu ? Peut-être Sakamoto réalisera-t-il votre souhait, dans la mesure où il a déjà pensé qu'il pourrait y avoir une suite à Other M.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Link-San
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Message par Link-San »

Pourquoi pas
Sa peut être intéressant
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

Pitié non
BY2K
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Message par BY2K »

J'ai aimer Other M. Quelques détails ici et là qui arrache aux passages, mais quand même un bon jeu.

Alors, pourquoi pas?
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Jibaycay
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Message par Jibaycay »

J'me suis clairement fait chier pendant les premières heures de Metroid Other M, et puis.. ça s'est amélioré, j'me suis même amusé à partir du milieu du scénario.
Other M a pas mal de défauts assez évidents, mais j'suis plutôt du genre à penser que s'ils font une "suite" (même non-chronologique), c'est exactement le genre de défauts qui peuvent être effacés.
Puis bon, on s'est tout de même tapé 4 Metroid Prime de suite, j'ai pas trop envie de voir le 5e arriver trop vite :p
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MR.Waluigi
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Message par MR.Waluigi »

Metroid other M m'a profondément déçu. Ce titre est une honte, d'une part au regard des jeux qui sortent actuellement sur les autres consoles et plus particulièrement comparé aux autres Metroid.

Je comprends qu'on souhaite passer à autre chose qu'un énième Prime, mais il ne fallait pas le faire de cette façon là !

En effet, les graphismes frôlent le pourri la moitié du temps (le niveau du froid je me suis cru sur Nintendo 64 !). Et je ne parle même pas de l'aliasing. Il n'y a quasiment aucune difficulté, c'est casualisé à mort. Le jeu est linéaire à pleurer. Le scénario n'apporte RIEN sur les Khozo et la génèse de Metroid. On a pas envie d'y revenir...

Bref, on croit que c'est bien au début et on a envie d'y croire, mais la Team Ninja est passé complètement à côté de la plaque. Toutes les idées sont tombées à l'eau.

Je m'excuse, mais un Metroid qu'on fini en 3 jours, y'a un très gros problème ! Il manquait au moins un an de développement, de l'exploration et une maniabilité sans croix pour nains... pour en faire peut-être un hit. En clair, il aurait fallu que la team Ninja se mette à bosser en prenant exemple sur Retro, plutôt que de se commander des pizza et programmer avec les pieds (les mains étant usitées pour manger).

Encore un gâchi, avec Spirit Track. Que ce soit le dernier, s'il vous plait, Mr Nintendo.
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MR.Waluigi
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Message par MR.Waluigi »

Tiens c'est marrant pour une fois je suis daccord avec Yoann ! :)
Link-San
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Message par Link-San »

MR.WALUIGI> en 3 jours t'es gentil :p
j'ai fini ma première partie a 100% en 10h34 et la deuxième en difficile en 3h46 non stop mais le jeu ne m'as pas déçu en lui même il est quand même sympa et il est bien adapter au niveau de la chronologie après pour la difficulté il est facile oké mais a par Metroid NES et Corruption en mode Hypermode ils sont tous facile ...
BY2K
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Message par BY2K »

C'est bizarre que c'est seulement sur PN que j'attends que les graphismes sont merdiques, alors que sur le reste de la planète je n'entends que c'est le plus beau jeu de la Wii. (Et croiyez moi, je vais sur beaucoup de site pour me tenir informer.)

Sincèrement, quand je suis sur PN, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. (C'est peut-être parce que c'est un site Français, mais je dit ça, je dis rien.)

Le problème n'est pas Team Ninja, mais Sakamoto lui-même.

Sakamoto à eu très peu à dire sur les Prime (seulement s'assurer que l'histoire des Prime ne venait pas chamboulé le timeline), alors que c'est tout le contraire pour Other M. Voyez la différence? Sakamoto dit, Team Ninja fait, contrairement à Retro qui a eu beaucoup plus de liberté.
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Link-San
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Message par Link-San »

Ouaip niveau graphisme il est super pour un jeu Wii :)
Halouc
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Message par Halouc »

BY2K a écrit :C'est bizarre que c'est seulement sur PN que j'attends que les graphismes sont merdiques, alors que sur le reste de la planète je n'entends que c'est le plus beau jeu de la Wii. (Et croiyez moi, je vais sur beaucoup de site pour me tenir informer.)

Sincèrement, quand je suis sur PN, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. (C'est peut-être parce que c'est un site Français, mais je dit ça, je dis rien.)

Le problème n'est pas Team Ninja, mais Sakamoto lui-même.

Sakamoto à eu très peu à dire sur les Prime (seulement s'assurer que l'histoire des Prime ne venait pas chamboulé le timeline), alors que c'est tout le contraire pour Other M. Voyez la différence? Sakamoto dit, Team Ninja fait, contrairement à Retro qui a eu beaucoup plus de liberté.
Franchement le si peu de screen que je vois, c'est de la team Ninja. C'est pas spécialement mauvais techniquement, c'est juste de mauvais goût. C'est du niveau d'un Ninja Gaiden (pour information, je fais partie de ceux qui considère la team Ninja comme le studio référence des BM'A).
Link-San
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Message par Link-San »

Niveau Gameplay c'est un Metroid "2D" avec plus de liberté ya pas de mal a sa. Perso je le trouve très bien ce jeu
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Kiwiwi
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Message par Kiwiwi »

Faudrait déja que ma console arrive a lire le 1... Toujors pas pu y jouer alors que je l'ai depuis lel 3 sept. Saleté !!!!
Eleglin
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Message par Eleglin »

Un Metroid qu'on finit une première fois en 3 jours, c'est classique. Fusion et Zero mission ne m'ont pas demandé plus de 10 h de jeu.
Et quand on voit la durée de vie moyenne d'un jeu aujourd'hui il y a rien de surprenant.

Libre à certains d'adulter Metroid Nes s'ils le souhaitent, mais avec du recul, faut bien se dire qu'on perdait surtout du temps parce qu'il n'y avait pas de carte et que le jeu en lui-même était ultra-buggé.
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Message par Quizzman »

Kiwiwi > C'est un jeu double couche, contacte Nintendo si ni lui, ni SSBB, ni MPT ne passe (ou alors hack là):

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... _8780.html
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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