SPHINX a écrit :Vous devriez vous calmez un peu, je n'ai en aucun cas regardé sur Wikipedia et les jeux que j'ai cités ont au moins 7/10 (pour ceux qui adorent les notes...).
Mais non, on se doute que tu n'as pas copié-collé un quelconque site sans réfléchir.
Mais, cela dit, tu es toujours dans l'erreur : pour la plupart des jeux que tu cites, Eurocom n'est pas développeur. Tu comprend ?
Tu répètes inutilement, Yoann. Reste cool, sinon on va croire que tu prends SPHINX pour un neuneu. Ce qui, je suis sûr, n'est absolument pas ton but, non ?
Eleglin a écrit :Tu répètes inutilement, Yoann. Reste cool, sinon on va croire que tu prends SPHINX pour un neuneu. Ce qui, je suis sûr, n'est absolument pas ton but, non ?
Halouc a écrit :Eurocom est un studio quelconque. Après le jeu "potable" c'est le maximum de ce studio. Le grand jeu ou le triple A, ce studio n'en a jamais fait.
Peut-être qu'à force d'essayer de faire de bons jeux, ils en feront un un jour.
Eleglin a écrit :Tu répètes inutilement, Yoann. Reste cool, sinon on va croire que tu prends SPHINX pour un neuneu. Ce qui, je suis sûr, n'est absolument pas ton but, non ?