Goldeneye : modes exclu aux USA et plus encore !
-
- PN Team
Goldeneye : modes exclu aux USA et plus encore !
Goomba nous a certes parlé de Goldeneye plus tôt dans la journée à l'occasion de la mise en ligne des jaquettes américaines du jeu, mais de nouvelles informations viennent de tomber, justifiant une nouvelle info sur le FPS d'Eurocom.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Lol pour les deux modes made in Usa ^^
Sinon mis à part que c'est du Marketing, je ne vois pas trop l'intérêt en plus les autres acheteurs l'auront ensuite
Sinon mis à part que c'est du Marketing, je ne vois pas trop l'intérêt en plus les autres acheteurs l'auront ensuite

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
Juste comme ça,SPHINX a écrit :C'est aussi Dead Space Extraction, Sphinx and the Cursed Mummy, G-Force, Batman Begins, Duke Nukem 64, Mortal Kombat 4 etc
En tout cas Goldeneye sera day-one pour moi, j'ai toujours pris du plaisir à jouer aux jeux d'Eurocom... et ce sera mon premier Goldeneye ^^.
La plupart des jeux que tu cites sont très loin d'être des références (et là j'euphémise, mais alors à mooort) et pour certains, le studio n'a pas joué le moindre rôle dans leur conception. Par ex., Duke Nukem 3D (énormissime jeu, au demeurant) a été développé par 3D Realms, Eurocom n'a fait que le (terriblement mauvais) portage sur N64.
Si tu veux jouer à Goldeneye, joue à Goldeneye. Pas à l'ersatz, ça n'a pas d'intérêt.
-
- Silicon Mario
Pas la peine d'aller sur Wikipedia et balancer la liste de jeu. Dead Space extraction a été principalement développer par EA Redwood Shores, Duke Nuken 64 n'est qu'un médiocre portage du jeu de 3D Realm sur console.SPHINX a écrit :C'est aussi Dead Space Extraction, Sphinx and the Cursed Mummy, G-Force, Batman Begins, Duke Nukem 64, Mortal Kombat 4 etc
En tout cas Goldeneye sera day-one pour moi, j'ai toujours pris du plaisir à jouer aux jeux d'Eurocom... et ce sera mon premier Goldeneye ^^.
Les autres jeux sont des bouses monumentales et Mortal Kombat est le seul jeu qui sauve le studio. Mais bon MK4 c'était il y a 12 ans.
Vous devriez vous calmez un peu, je n'ai en aucun cas regardé sur Wikipedia et les jeux que j'ai cités ont au moins 7/10 (pour ceux qui adorent les notes...).
Yohann c'est pas toi qui va m'imposer mes choix sur quel Goldeneye jouer -_-.
En tout cas j'adore voir des avis subjectifs faussement déguisés en avis objectifs...
A croire que les gens ne savent pas dire "j'aime pas" au lieu de "c'est de la *erde". C'est un peu comme pour les films, musiques, modes etc. Dans ce cas tout le monde n'aime que de la *erde
.
Par moment j'ai l'impression de revenir à l'époque JeuxFrance...
M'enfin bon ça ne sert à rien de continuer à parler. Sur ce, bonne nuit
.
En tout cas j'adore voir des avis subjectifs faussement déguisés en avis objectifs...
A croire que les gens ne savent pas dire "j'aime pas" au lieu de "c'est de la *erde". C'est un peu comme pour les films, musiques, modes etc. Dans ce cas tout le monde n'aime que de la *erde

M'enfin bon ça ne sert à rien de continuer à parler. Sur ce, bonne nuit

-
- Silicon Mario
Eurocom est un studio quelconque. Après le jeu "potable" c'est le maximum de ce studio. Le grand jeu ou le triple A, ce studio n'en a jamais fait. Alors bon attendre Goldeneye comme le messie alors qu'il est réalisé par un studio qui n'a jamais fait mieux que le jeu "sympathique", c'est vraiment ne pas voir la réalité.SPHINX a écrit :Vous devriez vous calmez un peu, je n'ai en aucun cas regardé sur Wikipedia et les jeux que j'ai cités ont au moins 7/10 (pour ceux qui adorent les notes...).
A croire que les gens ne savent pas dire "j'aime pas" au lieu de "c'est de la *erde". C'est un peu comme pour les films, musiques, modes etc. Dans ce cas tout le monde n'aime que de la *erde.
M'enfin bon ça ne sert à rien de continuer à parler. Sur ce, bonne nuit.
Je donnerai bien plus de crédit a Treyarch.
Ah, bah c'est pas moi qui vais te contredire là. Si on voyait un peu plus d'avis nuancés (et pas érigé en vérité absolu), ça serait surement plus agréable et ça ne tuerait personne. Et en plus, ça n'empêcherait pas d'échanger des points de vue en tout bien tout honneur.SPHINX a écrit :A croire que les gens ne savent pas dire "j'aime pas" au lieu de "c'est de la *erde". C'est un peu comme pour les films, musiques, modes etc. Dans ce cas tout le monde n'aime que de la *erde.

Y a surement des gens qui vont aimer ce Goldeneye. D'autres qui vont le haïr et crier au blasphèmes. Mais après tout, chacun son point de vue, non ?
Personnellement, je trouve ça un peu limite de préjuger de la qualité d'un jeu par rapport aux titres précédemment sortis par ce studio. Je regarde rarement qui a développé un jeu avant de l'acheter. Quand je le fais, ça peut être un argument favorable.. mais très rarement défavorable.