Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Ca fait des mois qu'on le sait. JV.com toujours en avance sur les news.MegaLuigi a écrit :HAHA,
MWHUAHAHAHA.
Je comprend pas trop, mais je m'en fous.
Mega, la raison est simple : Microsoft ne croit pas en son produit, et je pense qu'on peut maintenant dire publiquement sans trop se faire taper sur les doigts qu'un Kinect v2 est déjà en préparation tant le produit initial NE FONCTIONNE PAS.
-
- Silver Mario
Tu me fais rigoler :') Vraimentyoann[007] a écrit :Ca fait des mois qu'on le sait. JV.com toujours en avance sur les news.MegaLuigi a écrit :HAHA,
MWHUAHAHAHA.
Mega, la raison est simple : Microsoft ne croit pas en son produit, et je pense qu'on peut maintenant dire publiquement sans trop se faire taper sur les doigts qu'un Kinect v2 est déjà en préparation tant le produit initial NE FONCTIONNE PAS.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
BY2K a écrit :
On peut arrêter les comparaisons Apple/Sony/Nintendo, dites?
C'est vrai quoi, la PSP et la DS sont des platformes de jeu avant tout. Le Ipod Touch c'est principalement pour la musique (si y'a vraiment du monde qui achète un ipod Touch pour les jeux, je leur mets mon poing à la figure) et ça permet seulement à des SNOB sans cervelles de se vanter d'avoir un truc à 400$ quand tu peux avoir presque la même chose pour beaucoup moins chère, plus sans les restrictions Apple.
Apple.....
Un PC fermé sous un OS identique à Linux plus chère qu'un PC ouvert haut de gamme sous Windows. Fallait le faire, Apple la fait.
-
- Golden Mario
Du moment que tu comptes pas l'acheter, tu continueras à rigoler...MegaLuigi a écrit :Tu me fais rigoler :') Vraimentyoann[007] a écrit :Ca fait des mois qu'on le sait. JV.com toujours en avance sur les news.MegaLuigi a écrit :HAHA,
MWHUAHAHAHA.
Cela dit je crois savoir que c'est pas la fête actuellement sur X360 ?
-
- Golden Mario
Pas plus tard qu'avant hier,j'ai vu du 12 mois a 32€.BY2K a écrit :Hausse du prix de LIVE Gold, Eye Toy qui marche pas, nouvelle manette à 65$.yoann[007] a écrit : Du moment que tu comptes pas l'acheter, tu continueras à rigoler...
Cela dit je crois savoir que c'est pas la fête actuellement sur X360 ?
Non, c'est pas la joie.
Hors de question de changer les methodes qui nous font économiser de precieux euros ^^
BY2K tu parles de quelle manette à 65€ ? Perso j'ai commandé une nouvelle manette sur Amazon et ça m'a coûté qu'une 30aine d'euros (celle la, la nouvelle).
-
- Super Mario
-
- Golden Mario
C'est juste une manette noire, c'est pas la nouvelleD_Y a écrit :BY2K tu parles de quelle manette à 65€ ? Perso j'ai commandé une nouvelle manette sur Amazon et ça m'a coûté qu'une 30aine d'euros (celle la, la nouvelle).