Golden Sun Dark Dawn a une date
-
- PN Team
Golden Sun Dark Dawn a une date
Sur le précédent planning, NOA n'avait pas pris la peine d'indiquer Golden Sun Dark Dawn, ce qui laissait présager que le titre de Camelot était repoussé.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Bwahahaha
70 Djins
Autant que pour les deux sur GBA
Ça va cogner sévère. Et pour le coup, çà confirme une chose qui me faisait peur, Les invocs avec des djinns d'éléments différents seront de la partie.
On peut aussi y voir un indicateur de la durée du jeu. 70 Djinns même pour quarante heures de jeux çà fait 1 Djinn toute les demi heure, çà me semble improbable. Je parierais plutôt sur une duré de 50 à 60 heures. Omygad
Ce jeu me semble Legendary, J'ai hate

Ça va cogner sévère. Et pour le coup, çà confirme une chose qui me faisait peur, Les invocs avec des djinns d'éléments différents seront de la partie.
On peut aussi y voir un indicateur de la durée du jeu. 70 Djinns même pour quarante heures de jeux çà fait 1 Djinn toute les demi heure, çà me semble improbable. Je parierais plutôt sur une duré de 50 à 60 heures. Omygad

Ce jeu me semble Legendary, J'ai hate
-
- Silver Mario
Pourtant certains modèles de DS n'ont plus de port GBA... Il n'y a pas un système de code à rentrer aussi ?Kayin a écrit :Je sais pas si la connectivité GBA/DS sera utilisée car si j me rappelle à la fin de lost ages, on nous propose de conserver une partie terminée.
Il me semble que c'était ce qui était employé pour le premier opus.