Metroid : un gros DVD, le Gravity Suit révisé
-
- PN Team
Metroid : un gros DVD, le Gravity Suit révisé
Choisir le support DVD était en soi une révolution pour Nintendo : ses jeux disposaient soudain de 4,7 Go d'espace pour tout stocker. Enorme. Mais c'était presque trop peu pour Metroid Other M, un jeu riche en cinématiques d'excellente qualité visuelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est toi le hardware laul <3 <3 <3
La figurine est certes pas très belle. Mais le halo violet qui, lui, sera présent dans le jeu c'est à dire pour peut-être une trentaine d'heures devant nos beaux yeux... Ça n'est pas treès beau non plus. En fait aucune image in game ne me convainc pour l'instant. Donc en fait, comme tu le dis si bien Kayin : "il est grand temps de changer de hardware "
La figurine est certes pas très belle. Mais le halo violet qui, lui, sera présent dans le jeu c'est à dire pour peut-être une trentaine d'heures devant nos beaux yeux... Ça n'est pas treès beau non plus. En fait aucune image in game ne me convainc pour l'instant. Donc en fait, comme tu le dis si bien Kayin : "il est grand temps de changer de hardware "
sa sent l'arnaque c'est histoire d'armure ... nan mais franchement vous n'aurez pas la gravity suit mais (en gros) les même capacité, faut pas me dire que c'est dur de changer les couleur de la varia suit XD (enfin vu la remise au gout du jour de sont armure c'est peut être pas un mal ...)
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Je vois pas trop en quoi c'est plus facile de mettre un halo violet autour de Samus plutot que de changer la couleur de l'armure mais bon admettons. C'est vrai qu'on parle plus des cinématiques que du jeu en lui meme. A force d'en faire une affaire d'état de ce jeu, les gens font en attendre tellement qu'ils peuvent etre déçus...