Billet : la folle collection des Blisters
-
- PN Team
Billet : la folle collection des Blisters
Les Billets d'humeur sont votre rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi, autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Stupeflip
- Animateur
Bouh la vilaine faute !un vendeur de jeux canadien a retrouvé il y a deux en
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
oh mais je sais d'ou viennent ces photos 
perso j'ai 2 blisters rigide concernant la nes mais je n'irais jamais mettre autant. Normalement hors grosses licences style mario zelda megaman, les prix ont juste doublés pour les bons titres (style black box) ou reste légèrement plus élevé que le prix de l'époque dans les 400 frs même si le jeu est naze (ex: captain planet qui part plus difficilement à plus de 100 euros)
Je sais pas si avec mon starfox snes blister rigide, je peux en tirer autant^^

perso j'ai 2 blisters rigide concernant la nes mais je n'irais jamais mettre autant. Normalement hors grosses licences style mario zelda megaman, les prix ont juste doublés pour les bons titres (style black box) ou reste légèrement plus élevé que le prix de l'époque dans les 400 frs même si le jeu est naze (ex: captain planet qui part plus difficilement à plus de 100 euros)
Je sais pas si avec mon starfox snes blister rigide, je peux en tirer autant^^
Dernière modification par Kayin le lun. 23 août 2010 - 18:25, modifié 2 fois.
- MR.Waluigi
- PN Team
Déjà que l'article sur la valeur des mags me faisait rager, alors là
!!!
Ceci prouvant bien que toute création de l'homme tombe à un moment ou un autre dans le coté obscur de la force.
Au fait, vous voulez des perles : en voici !
console NES ("emballée", soit disant) pour une valeur de 50 000 $
Jeu NES Stadium Events pour 41 300 $ soit quasi le prix de la console
Et enfin, une console NES et 5 jeux pour 13 000 $
Vivement le billet suivant

Ceci prouvant bien que toute création de l'homme tombe à un moment ou un autre dans le coté obscur de la force.
Au fait, vous voulez des perles : en voici !
console NES ("emballée", soit disant) pour une valeur de 50 000 $
Jeu NES Stadium Events pour 41 300 $ soit quasi le prix de la console
Et enfin, une console NES et 5 jeux pour 13 000 $
Vivement le billet suivant

Faut quand même être un méchant blaireau pour acheter ce genre de truc sous blister. Le truc de collection ca me fait quand même marrer aussi, deja les collections je trouve ca abruti (hors musée bien sur) mais alors collectionner un truc sous blister alors que le but principal du jeu c'est justement d'y jouer, c'est vraiment de la connerie puissance 1000.
Autant acheter très cher un jeu pour y jouer ok mais pour le garder sous blister...
Autant acheter très cher un jeu pour y jouer ok mais pour le garder sous blister...
- ? -
Y en a un, c'est expliqué (celui du jeu d'athlé), ils fallait un accessoires qui n'était pas encore sortit et au final, ne l'ont jamais acheté.
Mais bon, des prix pareil, surtout pour des trucs comme ça, j'avoue que je ne pige pas trop non plus.
Mais bon, des prix pareil, surtout pour des trucs comme ça, j'avoue que je ne pige pas trop non plus.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
Après, pire que les BD et les jeux vidéos... il y a les disques
Souvent, on les voit tourner sur ebay.
Les tout premiers pressages mono UK de Please Please Me, le tout premier album des Beatles, en parfait état... part à environ 6000 livres sterling.
Et la côte a explosé ses dernières années, et continue de monter perpétuellement.

Souvent, on les voit tourner sur ebay.
Les tout premiers pressages mono UK de Please Please Me, le tout premier album des Beatles, en parfait état... part à environ 6000 livres sterling.
Et la côte a explosé ses dernières années, et continue de monter perpétuellement.
- MR.Waluigi
- PN Team
En général, je ne laisse pas passer les fautes. Mais actuellement mon logiciel de correction est défaillant. J'ai les yeux également un peu fatigué, suite à un trop plein de travail peut-être.. Merci pour ta vigilance Xavier, mais je tacherai de faire plus attention aussi et m'acheter un nouveau correcteur. Pas sous blister, par contre :p
Pour les NES sous blister, Le prix est complètement fou là. Mais c'est possible. Je veux bien admettre que certains jeux valent chers, mais là c'est du délire 50000 dollars O o !
Perso, j'ai jamais mis plus que 150 euros sur un collector, et par principe je ne mettrais jamais plus. Le mérite d'un collectionneur, c'est d'obtenir justement des pièces rares en chinant à des prix intéressants.
Et vous, quels ont été vous coups de folie ?
Pour les NES sous blister, Le prix est complètement fou là. Mais c'est possible. Je veux bien admettre que certains jeux valent chers, mais là c'est du délire 50000 dollars O o !
Perso, j'ai jamais mis plus que 150 euros sur un collector, et par principe je ne mettrais jamais plus. Le mérite d'un collectionneur, c'est d'obtenir justement des pièces rares en chinant à des prix intéressants.
Et vous, quels ont été vous coups de folie ?

-
- Mario
Une dreamcast et tout ce qui faut, en bon état, avec une manette à 30€, c'est plutôt raisonnable comme investissement, non?
Je me demande quand même, où trouvent-ils tout cet argent à dépenser en loisirs vidéo-ludiques qui ne les amuseront même pas?

Je me demande quand même, où trouvent-ils tout cet argent à dépenser en loisirs vidéo-ludiques qui ne les amuseront même pas?
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Oeuf de Yoshi
C'est marrant, moi aussi j'ai trouvé castlevania order of ecclesia à auchan pour 5€ !
Evidemment je me suis précipité dessus même si j'en ai déjà un exemplaire (acheté dès la sortie du jeu).
Le but c'était de le revendre à un prix prohibitif dans quelques années, mais en fait j'hésite. Pour un collectionneur, avoir un exemplaire sous blister d'un jeu qu'on a autant apprécié ça a quelque chose de magique, j'aurai du mal à m'en séparer.
En fait j'aurais du en acheter carrément 10 exemplaires à auchan
Evidemment je me suis précipité dessus même si j'en ai déjà un exemplaire (acheté dès la sortie du jeu).
Le but c'était de le revendre à un prix prohibitif dans quelques années, mais en fait j'hésite. Pour un collectionneur, avoir un exemplaire sous blister d'un jeu qu'on a autant apprécié ça a quelque chose de magique, j'aurai du mal à m'en séparer.
En fait j'aurais du en acheter carrément 10 exemplaires à auchan

Perso, le seul jeu rare que je possède est Metroid Prime Trilogy, et je songe sérieusement à le faire "blister". Et dire que j'ai perdu Ikaruga GC (très rare)
.
Je rajouterai que, contrairement à ce que certains pensent, Metroid NES et Link's Awakening DX ne sont pas rares à trouver, jusqu'à présent.
Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais réussi à te renvoyer l'ascenseur ^^. (cfr : ton aide sur l'article "Des magazines qui rapportent")

Je rajouterai que, contrairement à ce que certains pensent, Metroid NES et Link's Awakening DX ne sont pas rares à trouver, jusqu'à présent.
MR.WALUIGI a écrit :En général, je ne laisse pas passer les fautes. Mais actuellement mon logiciel de correction est défaillant.
Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais réussi à te renvoyer l'ascenseur ^^. (cfr : ton aide sur l'article "Des magazines qui rapportent")
http://neoayato.com/Shop/product_info.p ... ts_id=2156 ?Geno a écrit :Perso, le seul jeu rare que je possède est Metroid Prime Trilogy, et je songe sérieusement à le faire "blister". Et dire que j'ai perdu Ikaruga GC (très rare).
Et pourtant neoayato c'est pas a moitié des voleurs.
- ? -