[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Et c'est Agito le jeu annoncé sur portable je crois... Sinon pour le fait que ce soit un A-RPG, j'aime beaucoup...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, Agito sur portable ça on doutait pas. J'ai un doute quand au fait que l'A-RPG soit Agito ou Versus...

Mais maintenant qu'on en parle me semble que c'est Agito en fait. :(
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

C'est les deux :)
Apparement, Agito A-RPG façon Crisis Core, et Versus façon KH.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.clubic.com/jeu-video/actuali ... e-usb.html

La PS3 est hacké. Reste a voir sur la durée et surtout au niveau des prix (170€ :euh: )
• PS Jailbreak est un dongle USB plug and play qui s'installe en une seconde et conserve intact votre garantie.

• Facile à installer avec une interface soignée pas à pas.

• Compatible avec tout les modèles de console FAT et SLIM. Support de toute les régions : USA, JAP, PAL and KOREA

• PS Jailbreak désactive les mise à jour système et ne brickera pas votre console.

• Support de tous les jeux (Ne supporte pas les back-ups de blu-ray movies , dvd movies , ou jeux d'autres consoles)

• Sauvegarde des jeux sur votre HDD interne ou externe via USB, et démarrage directement depuis l'interface. Il n'est plus nécessaire d'acheter et graver des Blu-Rays vierges.

• La lecture des jeux est plus rapide que via le lecteur Blu-Ray et elimine les ralentissements et défauts de lecture ...

• Support des applications homebrew.

• Mise à jour facile en connectant la clé USB sur un ordinateur
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Depuis le temps qu'elle est sortie cette console! j'espere que ca fera pas comme avec la psp; toute une communaute qui developpe des CF, homebrew puis arrete tout car "la psp est au plus bas et ya plus de jeu qui sort"
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

link47450 a écrit :Depuis le temps qu'elle est sortie cette console! j'espere que ca fera pas comme avec la psp; toute une communaute qui developpe des CF, homebrew puis arrete tout car "la psp est au plus bas et ya plus de jeu qui sort"
Ce n'est franchement pas une bonne nouvelle. Le hack d'une console est intéressant quand il n'est pas simple à mettre en œuvre. C'est un moyen de préserver la console d'un piratage massif. Sinon la console risque de finir comme la Wii, la DS ou la PSP.

La Xbox 360 reste un bon compromis car elle exige une ouverture de la console et un flash de la mémoire du lecteur DVD. C'est pas compliqué mais c'est une barrière suffisante pour beaucoup de gens.

Une clé USB est tout ce qu'il y a de pire pour une console qui n'est pas en fin de vie et surtout qui n'a pas des ventes qui permet de compenser.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Une solution gratuite pour hacker la console arrive bientôt, apparemment. Alors à moins que Sony trouve le moyen de neutralisé peu importe la fuite que les hackeurs ont trouvé

Pour hacker une PS3 aussi facilement, faut que le trou dans la sécurité soit assez béant, quand même.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K a écrit :Une solution gratuite pour hacker la console arrive bientôt, apparemment. Alors à moins que Sony trouve le moyen de neutralisé peu importe la fuite que les hackeurs ont trouvé

Pour hacker une PS3 aussi facilement, faut que le trou dans la sécurité soit assez béant, quand même.

Quand on voit ce qu'elle peut faire, je pense qu'elle n'est pas récente :p.

Sinon ma PS3 sans BR va pouvoir revivre :hey:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Good new pour les gens, mauvaise pour les créateurs ...

Faudrait juste que ca soit pas aussi simple que sur Wii, histoire de limiter le mass hack

Faut voir aussi combien de temps ca va durer, si c'est possible d'annuler ca par une MAJ ou pas (je pense pas trop)

Après je vais rire des gens qui vont télécharger des blue rays de plusieurs dixaines de Go, si en plus la Clé est pas assez grosse
Et niveau back up, c'est fournis ? parceque si on peut pas copier les jeux le système est pas fiable a 100 %
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Finalement l'exploit n'est pas un exploit. La clé en question n'utilise pas une faille mais des bouts logiciels du SDK de Sony.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est encore pire, je trouve.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K a écrit :C'est encore pire, je trouve.
Justement, même si le résultat est le même et invisible pour l'utilisateur lambda, je trouve ça déplorable.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Rigolerons moins les hackeurs quand Onlive sera grand public. :@
Image
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

Halouc a écrit :Finalement l'exploit n'est pas un exploit. La clé en question n'utilise pas une faille mais des bouts logiciels du SDK de Sony.
ça change quoi, in fine?

Désolé mais le lambda que je suis ne pige pas trop, enfin, je pense que si mais j'ai peur de passer pour un con ^^'

Question de challenge (exploiter une ouverture), et méthodes "sales" (le machin SDK) ?
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

bah un exploit c'est une faille exploité par les hackeurs, alors que là il utilise le sdk officiel et confidentiel de sony pour le faire !

Perso j'etais content de la news pour ce qui est emulateurs etc, mais apperement la clef permet juste de mettre des jeux sur HDD et les lancer sans avoir besoin du disque :-/

donc c'est purement et simplement pour de la back-up ou ya espoir de voir des truc plus aboutit avec ?
Répondre