Sonic Colors : le nouvel ami des enfants

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sonic Colors : le nouvel ami des enfants

Message par La Rédaction »

Ceux qui attendaient beaucoup des nouvelles aventures de Sonic sur Wii et DS risquent d'en être pour leurs frais : pour le lead designer du jeu Takashi Iizuka, Sonic Colours est un jeu plutôt destiné aux enfants qu'aux vieux de la vieille qui se souviennent avec nostalgie de la révolution que fut Sonic The Hedgehog sur Megadrive.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Encore un Sonic qui ne vaut pas le déplacement...
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Et pour ceux qui ont joué à des Sonic en 3D et qui trouvent ça bien, on leur fait quoi?
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Ils y pensent pas faut élargir le champs de ventes aux plus petits en plus ca rends le personnage agréable aux parents. Bientot on aura droit a un Sonic version Dora si ca continue...
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

C'était déjà le cas avec Sonic le rebelle et Sonic X. Même si j'avoue que j'ai bien aimé le second vu qu'il s'inspirait des jeux Adventure(puis de Shadow the Hedgehog je crois), mes jeux Sonic préféré
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Niveau difficulté ça se ressent (fortement), il parait.

La bonne nouvelle de ce jeu surtout, c'est que le moteur d'Unleashed est destiné à être réutilisé dans plusieurs jeux Sonic (espérons sur PS360 aussi), ce qui est fondamentalement une bonne chose vu que ce moteur est ce qui est arrivé de mieux à Sonic depuis un bon bout de temps...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Heu, un Sonic pour les 6 à 12 ans, ça fait bizarre de lire ça, bein il me fera pas changer d'avis je me l'achête.

Alors là il est fort le mec ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

A quand un vrai Sonic en 3D qui vaut le coup? Parce que depuis Sonic adenture 2 battle ca va de pire en pire...
Invité

Message par Invité »

C'est nul. à 7-8 ans je jouais aux 3 premiers Sonic et j'allais très loin. Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas plus cons que moi :s

Segaaaaaaaa
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Sonic Unleashed aussi est considéré comme un jeu ciblant les enfants selon Sega, pourtant niveau difficulté il est plutôt chaud si on veut en voir le bout.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :Sonic Unleashed aussi est considéré comme un jeu ciblant les enfants selon Sega, pourtant niveau difficulté il est plutôt chaud si on veut en voir le bout.
Sonic Colours est beaucoup plus facile qu'Unleashed, cela dit.

Répondre