<b>Iwata demande… Metroid Other M</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Iwata demande… Metroid Other M</b>

Message par La Rédaction »

La version anglais de l'Iwata demande consacré à Metroid : Other M est enfin disponible. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu qui arrive en Europe le 3 septembre 2010, lisez vite le contenu de cette news, qui vous propose un résumé archi-complet de plus de 4 pages d'interview entre le Président de Nintendo et l'équipe en charge du développement du jeu depuis 3 ans !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

bon lisant le minimum de news sur les jeux qui m'intéressant, j'avais même pas capté que seul la wiimote servait de contrôle. la j'avoue que j'ai du mal à voir la chose sans le nunchuck... vraiment bizarre cette approche, en espérant que la team Ninja est réussi ce pari .
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

ce qui me fait peur, c'est qu'ils mettent la barre vraiment très haute. J'ai peur d'être déçu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

pit56 :
Je t'invite à visionner notre vidéo de Metroid Other M faite à l'E3. Tu verras comment la Wiimote est utilisée dans le jeu.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hc48iqDGtqI[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2soC0bjCd_4[/video]
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

ben c'est mon problème , j'aime pas trop regarder , je préfère découvrir moi même sur les franchise qui me bottent le plus, c'est au point d'après la vidéo?
Répondre