4 de plus pour Goldeneye

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La Rédaction
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4 de plus pour Goldeneye

Message par La Rédaction »

Le remake d'un des plus grand FPS du jeu vidéo revient sur PN avec seulement quatre images. C'est peu mais il ne faut pas oublier le communiqué de presse d'Activision tombé hier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

Ignoble.
Ils ont même réussi à faire le Golden gun plus carré que dans l'original :lol:
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Message par LzK »

yoann[007] a écrit :Ignoble.
Ils ont même réussi à faire le Golden gun plus carré que dans l'original :lol:
Putain, je me suis dit exactement la même chose mais comme je sus pas ultra habitué aux graphismes Wii je savais pas trop si c'était moche ou si c'était la norme.

(Surtout que perso je les ai vu après un trailer de Vanquish...)
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Message par Gammadeth »

J'adore le style très N64, ils jouent vraiment à fond la carte nostalgie.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
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igroo
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Message par igroo »

Gammadeth a écrit :J'adore le style très N64, ils jouent vraiment à fond la carte nostalgie.
ouais, pourvu qu'ils ne le loupent pas! :)
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Message par LzK »

C'est bien parti en tout cas.
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Message par guibs »

Ce jeu aurait surement finit dans ma wii si seulement il n'avait pas été concérné par le fléau des FPS modernes : la santé qui remonte toute seule ... :cry:
mangez rapide , mangez liquide !
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Message par LzK »

guibs a écrit :Ce jeu aurait surement finit dans ma wii si seulement il n'avait pas été concérné par le fléau des FPS modernes : la santé qui remonte toute seule ... :cry:
En meme temps, qu'est qui est le plus réaliste? La santé qui remonte toute seule ou le fait de marcher sur un medipack/+ qui remonte la santé en un eclair?
Y a deux jeux qui exploitaient bien le système de soin d'était Robinson Requiem et Deus. Tu ramassais un medipack et dedans tu avais des bandes, des sparadras, de la quinine, une scie d'amputation... Et c'était à toi de te demerder.
Image

Et à bien y reflechir je vois pas beaucoup de FPS comme ca. Crysis il me semble fonctionnait du genre (Mass Effect aussi mais on peut pas vraiment parler de FPS) mais c'est pas le cas d'un Bioshock ou d'un Left 4 Dead.
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jeanseb
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Message par jeanseb »

yoann[007] a écrit :Ignoble.
Ils ont même réussi à faire le Golden gun plus carré que dans l'original :lol:
tu sais, le golden gun c'est un assemblage de briquet, de porte cigarette et de stylo waterman, l'original est très carré, je trouve qu'il lui ressemble assez.
Pour le reste, ben c'est vrai que c'est pas très beau.
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igroo
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Message par igroo »

c'est largement mieux de recuperer des medipacks. la santé qui remonte toute seule, c'est naze! ya plus de difficulté. quand t'as pratiquement plus rien, tu te planque 3 secondes et hop t'y retourne.
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Message par LzK »

igroo a écrit :c'est largement mieux de recuperer des medipacks. la santé qui remonte toute seule, c'est naze! ya plus de difficulté. quand t'as pratiquement plus rien, tu te planque 3 secondes et hop t'y retourne.
C'est vrai que c'est ultra dur de shoot et de courir pour recup de la vie même en plein combat.

Fin bref c'est un faux débat, les deux ont des avantages et des inconveniants, tout dépend du contexte. (Ca me parait normal de regen sa vie automatiquement dans la super combi de Crysis ou dans le monde futuriste de Mass Effect.)
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Gammadeth
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Message par Gammadeth »

LzK a écrit :
guibs a écrit :Ce jeu aurait surement finit dans ma wii si seulement il n'avait pas été concérné par le fléau des FPS modernes : la santé qui remonte toute seule ... :cry:
En meme temps, qu'est qui est le plus réaliste? La santé qui remonte toute seule ou le fait de marcher sur un medipack/+ qui remonte la santé en un eclair?
Y a deux jeux qui exploitaient bien le système de soin d'était Robinson Requiem et Deus. Tu ramassais un medipack et dedans tu avais des bandes, des sparadras, de la quinine, une scie d'amputation... Et c'était à toi de te demerder.
Image

Et à bien y reflechir je vois pas beaucoup de FPS comme ca. Crysis il me semble fonctionnait du genre (Mass Effect aussi mais on peut pas vraiment parler de FPS) mais c'est pas le cas d'un Bioshock ou d'un Left 4 Dead.
Le système de santé était très bien sur goldeneye ou Perfect Dark, pas de medikit, on a l'énergie qu'on a au début de la mission et on se démerde avec ça. On avait des boucliers de temps à autre c'est toujours plus réaliste qu'un kit de soin.
Mais bon le réalisme perso je m'en fou, que ce soit l'énergie qui se recharge toute seule ou le médikit, pour le réalisme on repassera.
Non moi ce que je trouves gênant, c'est ce que cela apporte au jeu. La santé qui se régénère c'est super lourd, il suffit de trouver une bonne planque et c'est reparti. Du coup ça nous fait des jeux avec beaucoup plus d'action mais beaucoup plus ennuyeux puisqu'on est jamais vraiment en danger. Alors que le fait de devoir jouer avec l'énergie qu'on a au début nous oblige à faire attention quand ça commence à être un peu bas. Moi je préfères mais c'est question de goûts, le second système est du coup moins bourrins, c'est surement de là que vient ma préférence.

Mais c'est normal que le système de santé qui remonte toute seule soit plus utilisé, cela permet aux développeurs de ne pas trop se casser la tête sur le dosage de la difficulté.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
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Message par LzK »

Gammadeth a écrit : La santé qui se régénère c'est super lourd, il suffit de trouver une bonne planque et c'est reparti. Du coup ça nous fait des jeux avec beaucoup plus d'action mais beaucoup plus ennuyeux puisqu'on est jamais vraiment en danger. Alors que le fait de devoir jouer avec l'énergie qu'on a au début nous oblige à faire attention quand ça commence à être un peu bas. Moi je préfères mais c'est question de goûts, le second système est du coup moins bourrins, c'est surement de là que vient ma préférence.

Mais c'est normal que le système de santé qui remonte toute seule soit plus utilisé, cela permet aux développeurs de ne pas trop se casser la tête sur le dosage de la difficulté.
Ouais mais ca ca depend si le jeu est bien foutu ou pas. Il peux avoir la guérison auto, si la dose d'ennemi en face est bien dosé et que les planques justement ne sont pas mise n'importe comment (en jouant avec des elements du décor qui peuvent etre casser, des bombonnes de gaz, des tuyaux...)( Si tu as un bon level design et une bonne IA) c'est pas forcement plus simple.

Après si tu as un mauvais level design et une mauvaise IA, effectivement c'est merdique.

Je pense qu'on a tous mille fois fait le coup de voir un medikit ou des + au fond d'une salle blindée de monstres et la passer en rushant comme des porcs vers les soins pour apres bourriner. Je trouve pas ca beaucoup plus tactique.
Dernière modification par LzK le jeu. 12 août 2010 - 12:42, modifié 1 fois.
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Message par igroo »

Gammadeth a écrit :Le système de santé était très bien sur goldeneye ou Perfect Dark, pas de medikit, on a l'énergie qu'on a au début de la mission et on se démerde avec ça. On avait des boucliers de temps à autre c'est toujours plus réaliste qu'un kit de soin.
Mais bon le réalisme perso je m'en fou, que ce soit l'énergie qui se recharge toute seule ou le médikit, pour le réalisme on repassera.
Non moi ce que je trouves gênant, c'est ce que cela apporte au jeu. La santé qui se régénère c'est super lourd, il suffit de trouver une bonne planque et c'est reparti. Du coup ça nous fait des jeux avec beaucoup plus d'action mais beaucoup plus ennuyeux puisqu'on est jamais vraiment en danger. Alors que le fait de devoir jouer avec l'énergie qu'on a au début nous oblige à faire attention quand ça commence à être un peu bas. Moi je préfères mais c'est question de goûts, le second système est du coup moins bourrins, c'est surement de là que vient ma préférence.

Mais c'est normal que le système de santé qui remonte toute seule soit plus utilisé, cela permet aux développeurs de ne pas trop se casser la tête sur le dosage de la difficulté.
+1 en plus du fait que le jeu parraisse moins bourrin, il est plus tactique et donc, faut y aller doucement, ce qui rajoute une dose d'infiltration! c'etait vraiment bon le gilet pareballes dans goldeneye! :)
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Message par guibs »

Oula je ne voulais pas lancer un tel débat, il est vrai que j'y suis allé un peu fort un parlant de fléau pour la régénaration automatique de la vie. En effet pour certain jeux ce syteme peut etre appréciable en permettent une action quasi non stop (par exemple gears of war bien que ce ne soit pas un FPS) mais pas pour goldeneye. Comme l'a si bien dit un autre forumeur le systeme santé + gilet à récupérer était nickel. Le problème majeur (pour moi) avec cette gestion de la santé est dans les parties multijoueurs, dans goldeneye 64 quand un joueur était meilleur que les autres il pouvait quand meme se faire tuer lors d'un second affrontement. Or avec la santé qui revient d'elle meme il suffit à ce meme joueur de courir quelques temps et hop c'est bon, nul besoin de courir chercher des soins avec le risque de renconter un adversaire au mieux de sa forme (je prends pour exemple halo 3). Enfin cela n'est que mon point de vue et peut etre que ce goldeneye sera aussi bon que l'original ! ;-)
mangez rapide , mangez liquide !

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