A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Plante VS Zombie :love:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

InGueMark a écrit :Plante VS Zombie :love:
méééé ! j'en ai envie :p
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je précise que je joue sur iPhone. Mes trajets en transport me paraisse beaucoup trop court maintenant :cry:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Clem68 a écrit :
InGueMark a écrit :Plante VS Zombie :love:
méééé ! j'en ai envie :p
Il arrive sur le XBLA. :p

Je l'ai temriné depuis un bon bout de temps sur iPhone, et quel jeu. :love:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi si je dois me le prendre ce sera sur Steam. J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote et c'est franchement chouette comme jeu. J'ai beaucoup aimé !
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

2€39 sur l'app store, pff :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

InGueMark a écrit :Je précise que je joue sur iPhone. Mes trajets en transport me paraisse beaucoup trop court maintenant :cry:
On dirait moi, marrant :lol:
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Bon, j'ai environ 20h de jeu sur FF XIII (en fait je peux pas vraiment savoir, j'oublie toujours la console allumée avec le jeu qui tourne).

Très très spécial, je m'attendais pas à une TELLE linéarité. C'est quand même dingue qu'ils aient pu faire un jeu comme ça...

Mais à part ce défaut MAJEUR, le jeu reste quand même une bonne surprise grâce aux nombreuses personnes qui m'ont dit que j'allais jouer à une horreur. Le scénar tient la route pour l'instant et le système de jeu à ça de bien qu'il est pas commun. (Les combats sont chiants quand même des fois).

Next game sur 360 : Lost Odissey. Ce coup ci en revanche je risque d'être déçu puisqu'on ne m'a fait que des éloges sur le jeu.

Si encore les gamers pouvaient être purement objectifs :).
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Encore faudrait il que l'ojectivité existe réellement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Next game sur 360 : Lost Odyssey. Ce coup ci en revanche je risque d'être déçu puisqu'on ne m'a fait que des éloges sur le jeu.
Alors je n'irai pas jusqu'à dire qu'il se hisse au niveau d'un Shadow Hearts mais il reste encore à l'heure actuel l'un des meilleurs RPG de cette génération. Son plus gros défaut, c'est qu'il ne va pas jusqu'au bout de ses idées au niveau de son thème. Mais bon reste une histoire certes assez classique dans le fond mais vraiment bien amené, bien rythmé (quoiqu'un DVD 2 un peu longuet), l'impression de joué a un bon FF (je crois que les thèmes très FF en sont pour quelques chose),...

Lost Odyssey a ses défaut mais il reste une valeur sûr pour celui qui veut un très bon RPG. De plus il a le mérite de ne pas tombé dans la niaiserie bien crasse.

Sinon c'est le 1er rpg jap ou il est conseillé de joué avec les voix française que les voix japonaises.
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

En ce moment, Machinarium. Mon premier "point & click". Enfin, le premier auquel je joue plus de 5 minutes. Car, justement, y'a pas de dialogue, pas de blabla-inutile, robot oblige.

J'aime beaucoup son univers, aussi. J'suis sous le charme
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:14, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Eiph3l a écrit :Très très spécial, je m'attendais pas à une TELLE linéarité. C'est quand même dingue qu'ils aient pu faire un jeu comme ça...

Mais à part ce défaut MAJEUR,

La linéarité n'est pas un défaut, c'est un choix de game design parfaitement respectable.
Le problème de FF13, c'est que la linéarité est dans un couloir assez quelconque contrairement à FF10 où chaque lieu avait une histoire et des anecdote qui renforçait l'impression de parcourir un lieu cohérent.

Je n'ai rien contre la linéarité (FF10 et Lost Odyssey sont des jeux linéaire et peu permissif) mais je trouve que la mayonnaise a très mal pris sur FF13. Le jeu ne se résume qu'a du bashing dans de grand couloir vide de sens.

Je trouve dommage surtout que le potentiel d'un univers riche était vraiment là. On sent vraiment le potentiel et du gros boulot qui a été fait en amont mais on sent qu'ils ont eu vraiment du mal a le mettre en valeur.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:14, modifié 1 fois.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

J'ai terminer Batman Arkham Asylum...et c'est sans aucun doute que je peux dire que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué :love:

L'ambiance, le gameplay, les biographies des personnages de la série...énorme...tout est énorme dans ce jeu ! Je m'occupe maintenant des derniers Trophé d'Enigma ainsi que des défis.
Image

Répondre