Ave ave jeune nintendistes.

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Wido
Luigi
Luigi
Ave ave jeune nintendistes.

Message par Wido »

Salut, je me présente.

Prénom Kolawolé, se prononce comme vous le lisez ou presque.
Date de naissance Un jour quelquonque de l'année 1991 :)
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO
Un Smash bros, n'importe lequel; Zelda OOT ou WW ; Mario 64 ; Un fire emblem n'importe lequel ^^ ; Enfin, Mario kart
Que possédez-vous comme consoles :
Une Wii et une bonne vieille DS tank. Je joue aussi sur Pc de temps en temps.
Pourquoi ce pseudo Parce que c'est l'origine etymologique du premier prénom de mon prénom composé : Guy. :-?
Comment avez-vous connu PN ?: Ben je suis né avec PN...^^Non je ne me rappelle plus. Je suppose que ça devait être le résultat googlien d'un certain mot clé.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je suis plutôt celui qui est appelé en cas de problème sur Pc que celui qui appele. Je me débrouille donc assez pour ne pas mourir devant une machine que j'ai commencée de toucher "sérieusement" depuis 5 ans.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Un : la musique (classique en particulier) Je mourrait bien d'overdose d'écoute musicale. J'aime la video. Je fais du montage. D'ailleurs j'ai une chaîne Youtube. Si intéressé, on peut toujours y faire un tour. Mon pseudo c'est widokristus J'ai fait assez de trucs sur SSBB. Il y a des vidéos pleines de défauts, ne m'en tenez pas rigueur. Je m'améliore beaucoup.
Enfin dernière passion, la philo et l'écriture en général ( j'écris d'ailleurs moi-même). J'adore Rousseau !!!
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai toujours un peu de mal à parler de moi. Une chose est certaine, je suis fan de Nintendo (oui bravo pour l'info hyper utile et difficile à acquérir ^^ )
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Sale U. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Salut et bienvenue à toi,

Si tu es officionados de musique classique (tout comme moi, même si je préfère de loin le be-bop) alors tu te dois d'écouter (ou aller voir) "Die Witerreise", opéra en 24 lied de F. Schubert (lien youtube de l'OST).
Sérieux, j'adore cet opéra :love: . Au plaisir de te retrouver sur notre fofo ;-)
Wido
Luigi
Luigi

Message par Wido »

@Gontrand00 Merci.
@Geno Merci pour l'accueil et la suggestion. Curieusement, j'ai toujours un peu de mal sur les Lied même quand ce sont ceux du génial Schubert. Je jette un coup d'oeil (ou d'oreille) :D
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bienvenue ! =)
Image
Tonitaliano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonitaliano »

Bienvenue à toi!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bienvenue à toi !! ^^
Un Smash bros, n'importe lequel ; Un fire emblem n'importe lequel ^^
Double Combo !! + 20 Estime :)
J'aime la video. Je fais du montage. D'ailleurs j'ai une chaîne Youtube. Si intéressé, on peut toujours y faire un tour. Mon pseudo c'est widokristus J'ai fait assez de trucs sur SSBB. Il y a des vidéos pleines de défauts, ne m'en tenez pas rigueur. Je m'améliore beaucoup.
Tu as quelques notions dans les Hacks SSBB ? ^^ Ca sert toujours, pour les Machinimas. =3
Rousseau
... – 10
<= Déteste Rousseau. :D
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Et "fan de furry" ça ferait combien de points pour info ?

Bienvenue ! Tu écris quoi ? Où ?
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :Et "fan de furry" ça ferait combien de points pour info ?

Bienvenue ! Tu écris quoi ? Où ?
-20 points :@
Wido
Luigi
Luigi

Message par Wido »

@Miacis
Un Smash bros, n'importe lequel ; Un fire emblem n'importe lequel ^^
Double Combo !! + 20 Estime :)
... – 10
<= Déteste Rousseau.

Bon ça va. J'ai encore 10 points d'estime. :-)

J'ai jamais eu la chance de faire un stage dans le domaine du hacking SSBB. Je suis toujours impressioné par ça. J'adore les vidéos machinima( un point commun, on monte chacun dans l'estime de l'autre :D).
Akëdysséril a écrit : Bienvenue ! Tu écris quoi ? Où ?
J'ai fait dans le roman et l'essai. Mais là, c'est le gros, gros, gros point mort (en même temps, j'essayais d'écrire cinq oeuvre en même temps^^). Je n'écris pour l'instant plus rien nulle part.
Vitam impedere vero

Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn

Répondre