hey
-
- Banni
hey
Prénom:
Ben
Date de Naissance:
14/02/1992 ... oui, un jour de saint valentin !
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- D'abord, la série des MGS ! Bon c'est vrai, ce n'est pas une série nintendo mais rien que pour la richesse et la profondeur de la série !
- Comme pas mal de personnes sur ce forum : Zelda OOT ! Enorme comme jeu !
- Final fantasy IX ! Pourquoi le neuf ? Parceq ue je l'adore ! Il est réussisur tous les points !
- Super mario bros 3 *__*
- Peut être Bioshock ? Ou mario kart DS ...
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Alors, une NES qui marche plus =(, une ps1, une n64, une xboite première du nom, une ps2/ps3 et un, assez bon pc pour cette génération ^^"
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Bonne question, c'est ce que je me demande parfois aussi
Comment avez-vous connu PN ?:
Oula, ça fait longtemps que je connais pn ! Trop même, je me souviens plus comment je suis tombé chez vous !
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Ouai on peut dire ça, je maitrise des logiciels comme photoshops, illustrator ect, j'ai déjà programmé en c++, en xhtml css et y a pas trop longtemps en flash !
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Le dessin, la musique aussi ! J'adore la musique, j'écoute de tous, même si je préfère quand même les musiques celtes, folk, jazz des années 50 (Frank sinatra ! Bing crosby *__*) et puis le bon vieux metal ! (black sabbath, iron maiden, metallica ect)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Ben rien de bien particulier en faite ... On ce découvrira au fil des posts sur le forum ^^
Ben
Date de Naissance:
14/02/1992 ... oui, un jour de saint valentin !
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- D'abord, la série des MGS ! Bon c'est vrai, ce n'est pas une série nintendo mais rien que pour la richesse et la profondeur de la série !
- Comme pas mal de personnes sur ce forum : Zelda OOT ! Enorme comme jeu !
- Final fantasy IX ! Pourquoi le neuf ? Parceq ue je l'adore ! Il est réussisur tous les points !
- Super mario bros 3 *__*
- Peut être Bioshock ? Ou mario kart DS ...
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Alors, une NES qui marche plus =(, une ps1, une n64, une xboite première du nom, une ps2/ps3 et un, assez bon pc pour cette génération ^^"
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Bonne question, c'est ce que je me demande parfois aussi
Comment avez-vous connu PN ?:
Oula, ça fait longtemps que je connais pn ! Trop même, je me souviens plus comment je suis tombé chez vous !
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Ouai on peut dire ça, je maitrise des logiciels comme photoshops, illustrator ect, j'ai déjà programmé en c++, en xhtml css et y a pas trop longtemps en flash !
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Le dessin, la musique aussi ! J'adore la musique, j'écoute de tous, même si je préfère quand même les musiques celtes, folk, jazz des années 50 (Frank sinatra ! Bing crosby *__*) et puis le bon vieux metal ! (black sabbath, iron maiden, metallica ect)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Ben rien de bien particulier en faite ... On ce découvrira au fil des posts sur le forum ^^
Soit le bienvenue Jeanouille
Clem, Ulysse et Quizzman vont probablement te souhaiter la bienvenue eux aussi, mais sache que leur message n'a aucune valeur car il est systématique de leur part ( A croire qu'ils cherchent des amis :o )
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum et les règles, n'hésite pas a demander
Clem, Ulysse et Quizzman vont probablement te souhaiter la bienvenue eux aussi, mais sache que leur message n'a aucune valeur car il est systématique de leur part ( A croire qu'ils cherchent des amis :o )
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum et les règles, n'hésite pas a demander
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Banni
Merci à tous pour votre accueil ! \o/
C'est vrai ! Il y a aussi eu quelques cross over comme mgs ghost babel sur gb et aussi le mauvais remake du 1er sur gamecube Mais la série a vraiment bougée et évoluée chez la concurrence ^^ (C'est pour ça que j'attends avec impatience le remake du 3 sur la prochaine 3DS )Tonitaliano a écrit :Bienvenue à toi, pour ce qui est de MGS, je pense que le tout premier est sorti sur Nes
Ahahah x) Ils prêtent attention aux petits nouveaux comme moi, c'est déjà pas mal ^^"Clem, Ulysse et Quizzman vont probablement te souhaiter la bienvenue eux aussi, mais sache que leur message n'a aucune valeur car il est systématique de leur part ( A croire qu'ils cherchent des amis :o )
- Gontrand00
- Silver Mario