Starcraft II, le topic des guerriers de l'espace
ba si c'est que ça ca devrait le faire alors car moi avec mon déménagement j risque de pas avoir le net avant un bon moment donc...Argone a écrit :Petit retour sur le fait de jouer sans connexion.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien prévu, par contre, il y aurait des bugs chez certains.
J'ajouterai les infos quand j'en aurai +.
Mais à priori, sur le PC qui sera hors ligne, en gros il faut jouer au moins 1 fois en ligne et après c'est sensé pouvoir permettre de jouer hors ligne.

enfin si j trouve la version collector ^^
Alors je viens de tester à nouveau mais en faisant une chose en +.
Sur le portable, j'ai donc lancé le jeu en étant connecté, puis lancé une mission de la campagne au hasard.
A peine dans la campagne, j'effectue une sauvegarde.
Une fois la sauvegarde faite, je quitte le jeu.
Reboot le pc, désactivation de la connexion pendant ce temps.
Une fois que c'est bon, en lançant le jeu, j'ai bien eu accès au mode hors ligne.
Sur le portable, j'ai donc lancé le jeu en étant connecté, puis lancé une mission de la campagne au hasard.
A peine dans la campagne, j'effectue une sauvegarde.
Une fois la sauvegarde faite, je quitte le jeu.
Reboot le pc, désactivation de la connexion pendant ce temps.
Une fois que c'est bon, en lançant le jeu, j'ai bien eu accès au mode hors ligne.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Merci pour ces précisions
par contre comme tu le disais, si ça se trouve, au bout d'une 30 aine de jours, le jeu pourra te demander de te connecter, à nouveau, à battle net. Une espèce de compte à rebourd à la manière des versions d'essais...
si c'est le cas là c'est vraiment naze de leur part quand on voit le prix du jeu solo et la cote qu'a la version collector...
par contre comme tu le disais, si ça se trouve, au bout d'une 30 aine de jours, le jeu pourra te demander de te connecter, à nouveau, à battle net. Une espèce de compte à rebourd à la manière des versions d'essais...
si c'est le cas là c'est vraiment naze de leur part quand on voit le prix du jeu solo et la cote qu'a la version collector...
ayé je l'ai installé et.... il marche comme un charme, un pur plaisir!! 
serieux, l'hallu totale, meme avec tout entre meduim et haut en graphismes, c'est super beau et super fluide! pourtant mon portable a 2 ans...
j'ai bien fais de prendre un portable avec une carte video pro, c'est fait pour gérer la 3D apres tout
j'ia fais 3 missions, mais je me suis arrété la, faut que je relise le résumé du premier volet avant de trop m'enflammer...
ca reviens vite les raccourcis, nottament le plus important: ctrl+1,2,3... et maj+1,2,3... ^^

serieux, l'hallu totale, meme avec tout entre meduim et haut en graphismes, c'est super beau et super fluide! pourtant mon portable a 2 ans...
j'ai bien fais de prendre un portable avec une carte video pro, c'est fait pour gérer la 3D apres tout

j'ia fais 3 missions, mais je me suis arrété la, faut que je relise le résumé du premier volet avant de trop m'enflammer...
ca reviens vite les raccourcis, nottament le plus important: ctrl+1,2,3... et maj+1,2,3... ^^
Le résumé, tu l'avais pendant l'installation 
Sinon c'est toujours là : http://eu.battle.net/sc2/fr/game/lore/

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
oauis mais bon, plus succin tu meursArgone a écrit :Le résumé, tu l'avais pendant l'installation

je prefere ton lien en 6 pages (d'ailleurs ca fait 4 jours que j'ai l'onglet ouvert, et j'ai pas encore trouvé le temps de lire tout ca...)
-
- Silicon Mario
http://www.dailymotion.com/playlist/xhh ... oId=x5ofsrBenn a écrit :ayé je l'ai installé et.... il marche comme un charme, un pur plaisir!!
C'est très très très long mais au moins on loupe rien :p.
J'aime bien le jeu, je n'ai pas l'habitude des RTS et je me suis fait défoncer avec une IA en facile mais je commence a bien gérer pour mettre la difficulté en normal.
ah yes merci! en plus c'est en fr!Halouc a écrit :http://www.dailymotion.com/playlist/xhh ... oId=x5ofsrBenn a écrit :ayé je l'ai installé et.... il marche comme un charme, un pur plaisir!!
C'est très très très long mais au moins on loupe rien :p.
J'aime bien le jeu, je n'ai pas l'habitude des RTS et je me suis fait défoncer avec une IA en facile mais je commence a bien gérer pour mettre la difficulté en normal.
ah oui un autre truc bon du 2: la VF est plutot pas mal soignée, je suis assez étonné du résultat. sans compter les intégrations de texte dans les video et les cinématiques tres bien réalisées.
c'est si dur? je suis parti avec l'idee de tout faire en normal, tu me fais flipper ma ^^'
non c'est chiant, et en plus je l'ai pas sous la main, et pas envie de le DL.Argone a écrit :T'avais qu'à faire le jeu s'tout

les video de halouc c'est ultime, tout le jeu condensé en 2h, tu peux pas test!
bon aller, c'est reparti pour botter du cul de zerg!
Vous conseillez quoi comme amélioration d'unité et comme recherche au labo?
les dernieres recherches coté Protoss ont l'air enormissimes!