A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Image

Je joue actuellement a Odin sphere et je suis au chapitre Armaggedon, et l'image ci dessus resume ce que je pense de ce jeu, ca fait trois mois que je l'ai et j'aimerais bien aller au bout de l'histoire que je trouve bien.
PSN: oninou
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ouais j'ai la même impression, j'ai du mal à me motiver à continuer le jeu. Récolter des pommes et du lait pour se faire cuisiner des plats par des lapins c'est sympa mais là c'est vraiment toujours pareil. Je viens d'arriver au passage avec Velvet et j'en ai un peu ras le bol.
GT : Akëdysséril
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ai fini Halo 3 ODST.
Sympa mais n'apporte rien à l'histoire Halo. Fin, très peu... avec les log audios.

En route pour Alan Wake. :)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Super Mario Galaxy 2 et No More Heroes 2.

:love:
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Chrono Trigger finis, fallait bien que je le remrène pour voir la fin, finalement j'ai eus la 2, j'ai aimé de A a Z,la fin part un peu en baston avec pleins de robot et de mutants, mais quel jeu, juste excelant !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bon, et bien pour la première fois depuis un sacré bout de temps déjà sur DS, je viens de terminer Mario & Luigi 3, un sacré bon petit jeu. Il m'était indiqué tout juste 20 heures de jeu lorsque je suis arrivé au bout. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Pfiouu, moi j'ai terminé pas mal de jeux ces derniers temps.

Limbo, Monkey Island II, je joue pas mal à Geometry Wars 2 également.

Le trailer de Halo Reach m'a fait rejouer à Halo CE, j'entame en campagne en héroïque en solo, mais le niveau rempli de floods ou il faut suivre Guilty Spark juqu'à l'index est vraiment chaud :/
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Je joue en ce moment pas mal à Sengoku Basara 3, surtout avec la demoiselle. En Co-op on se marre bien, c'est vraiment un bon petit jeu, et très joli pour de la Wii. J'ai été pas mal bluffé; surtout que généralement, la Wii sur TVHD, c'est laid... (Genre Xenoblade, très moche), mais là le jeu est vraiment très joli.

Autrement, je joue à Fire Emblem: Radiant Dawn et j'aime beaucoup ! Il faudra que je joue à d'autres jeux du même genre
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ketamine a écrit :Autrement, je joue à Fire Emblem: Radiant Dawn et j'aime beaucoup ! Il faudra que je joue à d'autres jeux du même genre
Tu peux peut-être encore trouver Fire Emblem : Path of Radiance sur NGC en occase.
Tu seras pas dépaysé.
Image
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Oui mais j'ai tendance à suivre avec attention l'histoire de l'opus Wii, ce sera pas bizarre d'ensuite jouer la préquelle? :/

Et il me paraîtra pas "moins bien" (en suivant la logique bête qu'une suite devrait être plus aboutie que son ainée)
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba pas forcement vu que ça concerne 2 histoires différentes mais tu as quand même une liaison entre les 2 avec le transfert de sauvegarde du 1 au 2. Histoire de retrouver tes anciens persos sur boostés du 1er

après ça aide de mieux comprendre une partie du scénario pour certains personnages

Sinon jui à fond sur Peace walker après avoir bouclé Mario galaxy 2 à 100%(ptite perle de jouabilité une fois de plus)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ketamine a écrit :Oui mais j'ai tendance à suivre avec attention l'histoire de l'opus Wii, ce sera pas bizarre d'ensuite jouer la préquelle? :/

Et il me paraîtra pas "moins bien" (en suivant la logique bête qu'une suite devrait être plus aboutie que son ainée)

Moins bien non. Sont vraiment quasi identiques. Tant graphiquement quand dans le gameplay.

En plus, tu vas pouvoir jouer avec Ike, Titania etc dès le départ et Nephenie :love: assez rapidement.

Y a aussi que en finissant Path of Radiance en normal, tu pourras charger ta sauvegarde pour donner des bonus supplémentaires à tes unités dans Radiant Dawn.

Et les histoires sont différentes, même si elles se suivent.
Puis tu ça te pemettras de suivre l'histoire entre Ike et le chevalier Noir. :)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Mass Effect finis ... enfin, la campagne, puisque je risque de le re-faire une ou deux-fois avec d'autres options
Une perle rare qu'on reprend volontier !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Ulysse29 a écrit :Mass Effect finis ... enfin, la campagne, puisque je risque de le re-faire une ou deux-fois avec d'autres options
Une perle rare qu'on reprend volontier !
héhé chouette ça ta plus ! :D

Plus qu'à passer au 2eme j'imagine ? =)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Bingo, dès que j'ai des sous, je le prend

Enfin, j'ai fait une réservation a micromania pour un éventuel Bioshock, la réservation lache dans un mois, et je me bat avec ma mère pour pouvoir débloquer un peu d'argent sur mon compte de temps en temps, ca coule toujours ... :/

Répondre