Le gouvernement prend soin de vous !
-
- Golden Mario
Non, tu mens ! D'ailleurs je vais continuer à citer des tonnes de trucs hors sujet et grandement déformés que j'ai entendu dire sur la méchante droite pour te le prouver !LzK a écrit :Je voulais arrêter le débat parce que je sens que ca mène à rien mais je précise juste un truc.Eleglin a écrit : Je trouve plutôt amusant que tu taxes mon propos d'extrémiste alors que justement je critique par exemple le fait que Sarkozy s'aligne sur les thèses du Front National en matière d'immigration criminogène.
Les extrêmes sont des deux cotés.

Je suppose que tu m'accoles une étiquette d'extrémiste de gauche ? C'est une pratique courante d'accoler des étiquettes de gauche ou de droite ou d'extrémiste, à partir du moment où on ne partage pas un point de vue. C'est toujours plus simple de caricaturer un discours que de répondre sur le fond. Malheureusement, c'est surtout l'expression d'un manque d'ouverture et de tolérance et ça ne fait que tirer une discussion vers le bas.LzK a écrit :Je voulais arrêter le débat parce que je sens que ca mène à rien mais je précise juste un truc.
Les extrêmes sont des deux cotés.
Si tu interviens pour défendre une idée, prends au moins la peine d'avancer des arguments... Bref, d'être constructif.
Sous couvert d'humour, ce message est l'exemple caractéristique du message qui n'apporte rien dans une discussion. Déformer et caricaturer les propos d'autrui est simplement un manque de savoir-vivre et un manque de respect vis à vis de son interlocuteur et des autres personnes qui pourraient lire cet échange.Non, tu mens ! D'ailleurs je vais continuer à citer des tonnes de trucs hors sujet et grandement déformés que j'ai entendu dire sur la méchante droite pour te le prouver !
-
- Golden Mario