S'il y a un bien un jeu 3DS dont on parle souvent sur PN c'est bien Super Street Fighter IV 3D Edition. Le production a récemment accordé une interview à Famitsu, l'occasion de grappiller de nouvelles infos accompagné d'images du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je ploussoie. La 3DS semble en avoir sous le capot. Mais est-ce que cela agréable avec le stick analogique et les petits boutons d'une portable ?
Je n'ai jamais tenté un jeu de baston sur portable (faut dire que la DS ne s'y prête peut-être pas ?)
ben c'est du 2D pour la plupart, il y a les Naruto qui essaient de faire du 3D mais c'est pas beau:
On ne peut pas appeler ça du grand art, c'est même assez pourri^^
Par contre e Street Fighter a l'air vraiment beau, et là on ne voit même pas l'effet 3D
Le seul jeu de combat valable que j'aie vu jusqu'à maintenant sur console portable toutes consoles confondues, c'est Jump Super/Ultimate Star. Y'a aussi Soul Calibur sur PSP qui est super beau, mais il est injouable.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
J'aime bien les DBZ Shin Budokai, même si c'est une jouabilité à la Burst Limit, je trouve le jeu assez bon, et j'aime bien les scénarios qui nous sortent
HarryMason a écrit :Pourquoi ils ont dit que la wii n'était pas assez puissante pour accueillir ce jeu?
SF IV ?
Peut être parce qu'il y a déjà Tatsunoko vs Capcom et que Capcom n'est pas convaincu que ceux qui n'ont pas SFIV sur PS3/XBOX360 l'achèteraient sur Wii.
Il n'y a pas bcp de jeux de baston potable sur Wii de tte façon...
HarryMason a écrit :Pourquoi ils ont dit que la wii n'était pas assez puissante pour accueillir ce jeu?
Ici c'est une console portable, donc le jeu sera pris comme un jeu portable. Si tu le sors sur wii, la comparaison avec l'opus ps360 est inévitable. Techniquement, la différence serait considérable.
Même au niveau de la maniabilité. La wiimote permet 0 précision pour un jeu comme ça.
Et puis, en plus de ces raisons, je crois que tatsunoko ne s'est pas trop vendu. Capcom ne souhaitait pas perdre du temps et de l'argent dans une adaptation qui ne se vendrait pas.
mheishiro a écrit :Même au niveau de la maniabilité. La wiimote permet 0 précision pour un jeu comme ça.
.
La Wii ne se limite pas à la Wiimote.
Il y a la manette classique (pro eventuellement) ainsi que le stick arcade édité par Madcatz pour ceux qui le souhaitent. ^^
HarryMason a écrit :Pourquoi ils ont dit que la wii n'était pas assez puissante pour accueillir ce jeu?
ben je sais pas moi... Peut-être qu'elle n'est pas assez puissante
Tu crois peut-être que la 3DS est 2 fois plus puissante que la wii?
S'ils craignaient l'échec commercial, ils n'avaient qu'à le dire au lieu de prendre une raison bidon qui n'a fait qu'alimenter les trolls sur la puissance de la wii.
Dans le meilleur des cas la 3DS est juste aussi puissante que la wii avec une résolution plus faible.
Donc le jeu que l'on voit là peut largement tourner sur wii.
@Mheishiro: Ah bon, Capcom craint la comparaison wii/HD? C'est sans doute pour ça qu'ils ont autant fignolé les graphismes de Dead Rising wii.
Dernière modification par HarryMason le sam. 31 juil. 2010 - 20:47, modifié 1 fois.
Comment tu pourrais savoir si la 3DS est plus puissante ou moins puissante que la Wii. J'ai posté ça car la réponse était dans ta question tout simplement...
Et à moins de bosser chez Nintendo, tu peux pas savoir si la 3DS est plus puissante que la Wii