Dès l'annonce de la 3DS, un nombre de jeux monstre a été annoncé, mais très peu d'infos ont été diffusées à leur sujet. Mais aujourd'hui, nous avons quelques infos sur Kingdom Hearts 3D.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tetsuya Nomura dit qu'il veut mettre en avant le scénario du jeu, et le lien avec les autres jeux, avec des révélations par rapport à certaines questions encore sans réponse.
Cette affirmation est étonnante, c'était à chaque fois le cas jusqu'à présent...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Oui mais même. Faut voir CoM et KHII pour voir que cette série a de bonne scénario. 358 ça ne compte pas trop vu que c'est l'épisode le plus mauvais de la série. x)
W.Fénomal a écrit :Oui mais même. Faut voir CoM et KHII pour voir que cette série a de bonne scénario. 358 ça ne compte pas trop vu que c'est l'épisode le plus mauvais de la série. x)
C'est vrai, d'ailleurs c'est dommage que le jeu ne bénéficie pas d'un mode Wi-fi pour les missions à quatre, car dans mon entourage, personne n'a ce jeu donc je trouve ça dommage