Intellivision Lives! pour les 30 ans de l'Intellivision

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Intellivision Lives! pour les 30 ans de l'Intellivision

Message par La Rédaction »

Beaucoup de nos lecteurs ne savent même pas ce que fut l'Intellivision, une console de jeux vidéo sortie il y a de cela tout juste 30 ans : le moment semble opportun de rendre hommage à la machine, avec une compilation sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

:love: Comment-ça! Forcément si on ne juge que sur les graphismes. Mais s'il y a Triple Action, Snafu, Auto Racing et Sea Battle. C'est dans la poche. Enfin, je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

C'est la qu'on s'est connu... lol
Ba moi je n'ai pas connu cette console (j'ai commencé avec la NES), alors bon sans nostalgie...l'interet est limité ;-)
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

le multi-joueur est le très bien venu. Par contre, un skin visuel plus récent aurait été bien ... avec bien sur accès à l'original
mais au final, c'est sur que ça sera sans moi
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer

Répondre